En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 08-04-2011 à 14:44 | Signaler un abus

un petit mot d'une Rose Blanche ..... oui! oui je me permets !!!!!
@Anita !!!! quatre jambes !!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!! non gardons les !!!!!!
@Framboiz : je t'ai vu sur le défi hyper motivée !!!!! et je comprends tes remarques !!!

moi même je suis devenue accroc et donc il m'a fallu un temps fou pour tout lire au moins 8 pages à chaque visite !!!!! du coup je me suis mélangée les fleurs !!!!
il faut que je réduise la cadence... autrement mon patron va pas être content !!!!
j'ai trouvé ça très motivant mais effectivement un manque total d'organisation des coatchs !!!
d'abord je voudrais dire que j'ai été bien déçue de ne pas faire partie de votre groupe .... en plus 2 roses blanches ont été complètement absentes.... ce n'est pas seulement les points qui manquent mais surtout la motivation!!! heureusement que Lilas Jonquilles et Roses rouges vous étiez la !!!
pour moi j'ai parlé avec tout le monde, j'ai lu tout le monde j'ai tenté de répondre à tous et si Anita je n'ai pas répondu à un de tes messages, excuse moi de cet oubli car ce n'était pas intentionnel !!!
je vous trouve les 14 mars toutes extras !!!!!!! et faut pas oublier que c'est vous qui m'avez décidé à m'inscrire!!!

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2011 à 12:19 | Signaler un abus

@ FERVENTE, une petite histoire courte pour piquer ta "belgitude" :
"Un acccident a fait 40 morts sur une autoroute en Belgique : 20 au moment du crash, 20 à la reconstititution"

En retour, carte blanche pour attaquer la francitude tant que tu veux !

Comment ça va pour toi ma jolie ?
Biz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-04-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Anita, j'adooooore tes chaussures !!
Non, je peux effacer tes photos (sinon je suis obligée d'effacer ton com !!) ça serait dommage :P

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour Anita-tanne
Mais qu'est ce que tu racontes ? Elles sont super tes pompes ! J'aime vraiment bien même si c'est un peu haut pour moi. Et puis tu as l'air d'avoir de jolies jambes en plus :x :x

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 11:27 | Signaler un abus


:( :( :(
Après Framboiz, le cyclope, je vous présente Anita, la tri-jambe...
Ouais, bon çà va... j'vous vois venir avec vos sarcasmes ! >:)
Bah, j'vous aime quand même !
Si je fais la même chose avec Frigide (le ptit nom de ma balance pour celles qui ont loupé mon ancien post), je vais me faire allumer sur Défi du Printemps ;) !
A+


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 11:17 | Signaler un abus


Hey Coach, tu peux supprimer ces deux vilaines photos qui polluent not' forum ?!? Please... parce que çà va prendre un temps fou aux filles pour lire tous les autres posts...
Les filles : mea culpa, sincèrement désolée... Va falloir que je m'installe un logiciel photo au bureau parce que les moyens du bord sont très limités...
Bon.
J'espère que cette fois-ci, les pompes seront visibles sinon, c'est un coup de pied dans le c.. que je me donne... Va falloir que je fasse preuve de souplesse @-)
Ciao,

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 11:10 | Signaler un abus


AH NOOOOOOONNNN !
La pompe "plus-grande-que-moi-tu-meurs" !!!!
Voilà ce que çà donne quand on carbure...
Bon, je reviens avec la bonne pointure ! :^>

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-04-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Bonjour les filles !
Ben, kes qui t'arrive ma Framboiz préférée ? T'as pas aimé le défi du printemps, t'inquiète, moi aussi çà m'a gonflé... Pourquoi ? Ben parce que je n'ai pas vraiment le temps de remonter toutes les pages, de lire les posts des filles hyper accro (donc des dizaines de posts) avant de trouver les "nôtres"... :-O . Sectaire, égoïste, moi ? Non-non, pas du tout mais quand on passe sur le forum 2-3 min entre deux trucs chi... au bureau, on n'a pas vraiment le temps.
Moi aussi j'ai laissé quelques mots gentils à l'attention des autres fleurs... sans réponse ! Tout pareil que toi ! Bah, ne leur en voulons pas, elles n'ont probablement pas la même attitude qu'ici. Et réjouissons-nous !!! Le groupe du 14 mars, c'est de la bombe en barre :P ! En vlà un slogan qu'il est beau (pour reprendre une syntaxe à la Coluche -encore un qui me manque...).
Et puis tu as raison ma Framboiz : des défis ? On en fait tous les jours ici ! On est solidaires, on se marre, on se raconte des trucs sérieux aussi. Bref, on forme une espèce de famille bien sympa. Continuons !!! :-q :-q :-q
Les filles, je vous avais promis la photo de mes pompes : roulement de tambourrrrrrrrrrs, lumière tamisée, poursuite d'un spot argenté, paillettes qui descendent droit du ciel (ok, du plafond !), LES VOILA !!!!

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 08-04-2011 à 10:54 | Signaler un abus


Bonjour Cécile,
Ah si, j'ai même très bien accroché au "principe" du Défi Printemps. (je n'ai d'ailleurs pas fini et quand je m'engage, je m'engage jusqu'au bout > on peut encore compter sur moi jusqu'à dimanche)
C'est plutôt sur la "forme" que j'émets des réserves et que je suis déçue : je pensais -optimiste que je suis- que cette mixité des groupes allait ouvrir d'autres possibles en termes de RENCONTRES. Hélas, pas grand chose. Et pour tout dire je n'ai pas trouvé cela très convivial, chaque groupe semblant recroquevillé sur lui-même. Ca n'engage que moi, mais ce n'est pas la conception que je me fais d'une gageure entre personnes ayant les mêmes objectifs : mincir, bouger, se motiver ..

Je ne reproche rien à mes coéquipières : il suffit de lire nos pages, ici même, pour voir que toutes se sont bougé la couenne. Mais le fait même que le compte-rendu se soit fait ici et pas sur le forum ad-hoc démontre à lui seul que les consignes de départ étaient archi-floues... Je ne pense pas avoir un QI de sole meunière mais, pour ma part, je n'ai toujours pas compris, par ex, en quoi consistait le 1er défi et comment il était "évalué" (nbr de slogans ? défi indiv ou collectif ? créativité de la proposition ? Nécessité d'un support visuel ?..) Mais bon, cette vision est peut être aussi une déformation professionnelle : si mes collaborateurs m'avaient présenté un projet aussi mal ficelé, je leur aurais un peu secoué les puces... pour qu'ils fassent mieux la prochaine fois ;) :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:57 | Signaler un abus

oups ça a été coupé .. :P

Si vous avez d'autres suggestions les filles, nous sommes preneurs ! Nous tenons à vous proposer des animations de plus en plus adaptées donc ! ;)

Merci en tous les cas de nous permettre de nous améliorer avec ce types de réflexion constructive !! :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE