En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-03-2012 à 16:48 | Signaler un abus

...le groupe éphémère (formé pour l'occasion) réunit des gens de générations et horizons différents (j'aime !!!). Le résultat fut très chouette : musique africaine moderne. Ensuite, j'ai découvert un artiste africain, Ba Cissoko. Vous le connaissez peut-être ? Difficile de décrire une musique (enfin, pour moi). Ce que je peux vous dire, c'est que je me suis bien remuée pendant le spectacle. Et Sylvie aussi (ouais, "la" Sylvie de nombre de manifestations) ! Si vous voulez en savoir davantage sur Ba Cissoko, facile, il est sur youtube. Plein de bonne humeur en perspective ! Moi je dis : ENCORE !!!

Mes toutes belles, ce soir je vais à une invitation que m'a envoyé le Lions Club qui s'est récemment installé dans ma ville. J'y vais. Vous me connaissez : grande curieuse je suis !

Ma Souris, de Nantes à Noirmoutiers, ah non, y'a pas de chanson... Bah, on va t'en écrire une ! Bon courage pour ton interro : moi je crois en toi et ta réussite !

Je vous embrasse,

Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-03-2012 à 16:40 | Signaler un abus

Hello les filles,

Bon courage à toi Sylvie et, croisons les doigts, fin des tracasseries.

Chanchan/Framboiz, moi aussi mon chêne pattu, il fait la gueule... Faut dire qu'à force de le qualifier de chêne "battu", il en a pris l'allure... ah bon ? Les végétaux somatisent aussi ?!? Ben v'là aut'chose... Va falloir que je me méfie...! Par contre, l'Azalée : wahou !!!!! Quelle merveille ! Je le vois à chaque fois que je franchis ma porte d'entrée puisque c'est là qu'il se plaît le mieux, à l'ombre. Et à chaque fois, je lui dis "à pluce Chanchan !".

Tout à l'heure, j'ai envoyé 4 dossiers pour l'orientation post-bac de miss Megan. J'espère qu'elle ira là où elle veut. Enfin, voilà une bonne chose de faite !

Par contre, je galère encore avec la compta de Gerry... Fais vraiment ch... ce truc... Décidément pas pour moi. C'est vraiment parce que c'est Gerry... bon, là aussi, ce sera fini à la fin de la semaine. Pas le choix puisque les comptes doivent être déposés à la fin du mois au plus tard... faut que je me grouille !

Dimanche, Shane part 2 semaines à Londres... Flûte, en écrivant je réalise qu'on n'a pas encore acheté le petit cadeau pour la famille d'accueil... là aussi, faut speeder Nini...

Sinon, tout va bien ! Les allergies commencent à me laisser respirer. Ouf !

J'allais presqu'oublier de vous dire que lundi soir, je suis allée voir le fils d'une copine en concert. Il est guitariste et a été sélectionné par le festival Chorus des Hauts de Seine. Le group

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-03-2012 à 15:45 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Un peu KO cet aprèm. Je commence à ressentir la fatigue dûe à la concentration en conduite, aux cours que je dois avaler le soir et aussi au manque de sommeil ! Je me lève tous les matins à 4 h mais pas moyen pour autant de dormir plus tôt le soir. Et puis ce foutu changement d'heure.... M'enfin, ça va.

Cette semaine, je me régale. Nous sommes en circulation. Hier, nous avons roulé à travers les zones industrielles du bord de Loire : démarrages en côtes (pas évident avec 22 tonnes à tirer), freinages en douceur, maîtrise de la boite de vitesse et contrôle du porte à faux. Pas évident de tourner à droite avec 12 m de long derrière !!! Et aujourd'hui, nous avons avalé les kilomètres : J'ai conduit de Nantes jusqu'à Noirmoutier : périph en pleine heure d'embauche, route rapide (maîtrise de la vitesse) et assurance en traversant les petites villes. Agréable, d'autant qu'il fait très beau.

Sylvie, je te souhaite bonne chance pour demain ma douce. Une épreuve certes, mais qui va te permettre de te rétablir et de moins souffrir. Ton doudou est très mignon. Ca me fait penser que ce matin, nous sommes passé le long des murs du parc animalier de Port St Père et, comme dans le car nous sommes en hauteur, j'ai aperçu les ours. Les gros nounours....

A présent, un peu de repos. Ensuite, je me remets dans mes fiches de méca : interro lundi !!!

Bizouilles tendres à vous toutes, mes douces amies.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-03-2012 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je pense à toi SYLVIE : bon courage ! J'espère moi aussi que ce sera enfin la fin de tes soucis de santé. Je te fais de gros bisous

Et autres aussi, ça va de soi................................

chanmalou (57) Posté le 27-03-2012 à 18:25 | Signaler un abus

Sylvie, il est mignon ton doudou. Bon courage pour jeudi. Peut-être la fin de tes misères, je te le souhaite.

Bonne soirée

myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-03-2012 à 17:10 | Signaler un abus


mon doudou en vacances

bonjour mes doucettes, comment allez vous aujourd'hui moi bonne pour le service ou si vous préférez suite à l'écho Doppler et à la consultation cardiaque tout va va bien je rentre demain après midi pour opération jeudi matin aux aurores (mon allergie au latex à du bon elle me permet de passer en premier au bloc comme on dit à toute chose malheur est bon du moins si je le dis dans le bon sens....)

ma souris super fière de toi, tu es la preuve qu'à tout age on peut redémarrer dans la vie professionnelle

ça fait bizarre de voir le forum diminuer comme ça j'espère que nous allons rester en contact je vous aime moi les filles même avec mes passages d’huître et même si je vous donne parfois l'impression de parler plus de la pluie et du beau temps que de mon moi profond

je suis comme ça pas facile de m'ouvrir mais sachez que pour ce qui est du plus dur quand je serais prête je vous en parlerez en MP pas sur le forum c'est plus facile et moins public

en attendant de passer vous faire un petit coucou demain avant d'aller me faire charcuter mon épaule, je vous fais plein plein de gros poutoux tout doux et je vous redis je vous aime

Sylvie

chanmalou (57) Posté le 27-03-2012 à 00:14 | Signaler un abus

Framboiz, mon petit chêne pattu, il pousse dans mon coeur. Là, où tu l'as planté. Et il se porte à merveille. Tu vas voir comme il va s'en sortir et te faire honneur "le zarbi" qui est chez toi.

Bonne nuit ma fée du forum

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-03-2012 à 21:56 | Signaler un abus

Chanchan, ton petit chêne pattu, je ne sais pas s'il a survécu, il à l'air tout zarbi....
Mais je lui laisse le benéfice du doute : il y a des fois des végétaux qui ont l'air mal et qui, abracadabra, repartent
De toutes façons, j'm'en fous : j'irai t'en prélever un autre autant de fois qu'il le faudra (la prochaine fois, je prendrai une bêche pour prélever la motte d'origine : ça lui donnera encorte plus de chances ... et je viendrai le planter moi même à Sainte Truffe Fine )

Je t'embrasse, Bon génie du Forum

chanmalou (57) Posté le 26-03-2012 à 18:43 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris,

Quel plaisir de suivre tes aventures chaque jour. Moi, je suis fière de toi. Et avec notre invisible à bord tu ne risque rien.
Ici les forsythias commencent à fleurir. J'ai fait un tour de jardin et côté précocité, c'est maigre.

Belle soirée Souricette, à demain aux ronds-points plus étroits. Nous veillerons sur toi.

La pauvrette, devant la fenêtre.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-03-2012 à 18:04 | Signaler un abus


Coucou mes tites doucettes,

Nickel mes premiers tours de roues sur la "vraie" route ! Un peu d'appréhension quand même au départ. Ben oui, c'est quand même grand un autocar ! Hihihi.... Mais tout s'est bien passé. J'ai fait environ 25 kilomètres aujourd'hui et passé quelques rond-points plutôt spacieux donc sans complexité. Et puis j'avais fantomette Nini auprès de moi ! Demain, on attaque les difficultés : rond-points plus étroits. J'aime, j'aime....

La floraison est bien partie chez nous aussi. Les forsythias commencent déjà à défleurir, mon magnolia est en fleur, la végétation explose. La température à l'ombre est de 23° mais il y a énormément de vent. C'est bon pour le linge ! Il sèche de peur.

Framboizette, il est plutôt prudent ton Pascalou mais ce n'est pas plus mal. Je garde un souvenir assez "cuisant" des auto-tamponneuses ! Quand à la maladie de Lyme, Chanchanmalouloute a raison, c'est une véritable saloperie. Prend bien soin de vérifier qu'il ne reste rien.

Sylvie, tu as bien des soucis de santé ma pauvrette. Prends soin de toi.

Jojo et Ama jolie fleurette, je pense aussi à vous mes doucettes.

Mes amies, je vous envoie toute ma tendresse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE