En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 07-04-2011 à 13:35 | Signaler un abus

@FERVENTE mon petit :x , tu as un fils de tes fils qui te soutient ? Bonne nouvelle ! Fais t en un allié contre "la bande".

Tu me permets un conseil ? Si tu as un magnéto enregistre la conversation où tu leur dis ce que tu as à leur dire.
Tu ne les prends pas en traître, tu leur dis que tu enregistres tout, y compris leurs réponses. Pour pouvoir leur mettre le nez dans leurs erreurs quand tu auras réussi (bon, ça, je compte sur toi pour leur dire avec diplomatie). S'ils voient ta détermination, ils risquent un peu moins de dire n'importe quoi s'ils ne veulent pas passer plus tard pour d'immondes salauds.

Comme dit la môme ANITA, accroche toi à la pensée que ça va bien les faire c.... quand tu auras atteint ton but.
Et à ce moment là, si ton "chéri" est toujours aussi c.., tu es bien sûre que tu es obligée de continuer à le supporter ??????????

Poutous à tout le monde (même à celles qui ont le moral)

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 07-04-2011 à 13:22 | Signaler un abus

Mes choupinettes, me r'vlà ...

@MYA en mère Denis ! trop drôle ! Moi je l'aimais bien cette brave dame : elle avait une super bonne tête

@ANITA , arrête le ROUGE ! ca ne t'arrange pas ! Le défi, c'est le défi psycho (dire au + de gens poss. que...) Réclamation : pourquoi les biz SURTOUT à celles qui n'ont pas le moral ? Moi, j'ai une patate d'enfer mais faut me faire des bisous si vous voulez que ça dure, j'vous préviens.

@AGNES : c'est génial ce que tu as fait avec ta maman. Si après elle ne comprend pas, c'est de sa faute, pas de la tienne. D'ailleurs, globalement les filles, vous n'avez pas remarqué qu'on a plus de chances d'obtenir ce qu'on veut EN LE DEMANDANT plutôt QU'EN NE LE DEMANDANT PAS ?? Souvent, c'est nous qui nous censurons nous-mm. Arrêtons ces pudeurs imbéciles et arrêtons aussi de penser que les autres voient à l'intérieur de nos têtes et nos coeurs.

@ OLYVETTE, ton mari est un type super et clairvoyant. Il a compris tout seul que tu expérimentais le "tajine de crudités" ;) Sans rire, file moi la recette pour que je regarde où est l'erreur car, en principe, en 2 heures ça aurait du être cuit; Pour la photo, c'est dommage. On ne te demande pas de faire de la photo d'art. Et puis tu as vu certaines photos ? Certaines fleurs ne sont visiblement pas de grandes cuisinières et elles n'ont pas été gênées de présenter leur Gloubi-boulga. Et elles ont bien eu raison ! Pour tes collègues, fonce puisqu'elles t'ont dit que ça se voyait déjà :-q :-q

olyvette (Bramans, 73) Posté le 07-04-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bon j'ai donc fait mon tajine hier au boulettes de viandes à la coriandre et ses legumes avec 4 épices(4 pts?).
Pas de photos parce que niveau visuel c'etait pas terrible et niveau cuisson non plus d'ailleurs
je ne comprends pas je l'ai pourtant fait cuire presque 2 h.Peut-être que le plat etait trop rempli il est pour 2 personnes et j'en avait fait plus pour pouvoir enmener le reste au boulot pour midi.
Comment faites-vous?Je le mets sur un repartiteur de chaleur parce qu'il me semble qu'il ne faut pas mettre le plat directement sur le gaz.
Mon mari,gentil, n'a rien dit et a mangé ses carottes al denté sans broncher les boulettes et les courgettes,elles etaient cuites.
De toute façon j'avais préparé des gariguettes avec fromage blanc au dessert et il adore ça.
Sinon pour le défi psycho je vais avoir un peu de mal parce qu'à part mon mari j'en ai parlé à personne même si au boulot on commence a me dire que j'ai maigri...Pardon mes chères rouges!
Est-ce que l'on gagne toujours des pts en marchant ou c'etait juste pour mardi?
Allez les filles c'est nous les fortes et les futures stars de l'été! B-)

Agnès (83) Posté le 07-04-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Comme mon fils a 16 ans, du moment qu'il a ce qu'il lui faut, il s'en fout un peu de ce que sa mère peut faire !!!!!!!! parfois il me tente et il me falicite car je tiens bon !!! il en est étonné !!!! du coup je lui montre l'exemple aussi car c'est un ventre !!!!!! lol!!
allez je vous laisse pour bosser un peu !!!
Bisous les filles

Agnès (83) Posté le 07-04-2011 à 11:29 | Signaler un abus

coucou les Roses !!! je crois être la seule Blanche ici , mais.... je suis donc votre soeur les Rouges!!! hi!hi!
au fait vu que 2 Blanches ne se manifestent pas, si il y a des volontaires pour nous rejoindre ça doit pouvoir se faire !!!!!!!!!!!!! alors rejoignez les Roses Blanches les retardataires Fervente et Selkis !!!!!!! c'est tellement bien ce défi !!!!!! cette émulation de groupe, je trouve ça super !!!!!
Framboiz toujours top tes messages : je me plais bien dans votre forum !!!!!! Je suis d'accord avec toi : le dire à haute voix permet de nous affirmer et de camper notre objectif mieux être dans le réel !!! il ne faut pas avoir honte de ce qu'on fait pour nous !!!!
mais je ne sais que trop les réactions ..... c'est pas grave ,on expose nos résolutions et même si la réaction est incrédule ou moqueuse, nous on l'a dit et alors on peut se motiver encore plus pour leur prouver qu'ils ont tort !!!!!
moi j'ai dit à ma mère que j'étais vulnérable et que j'avais besoin qu'elle croit en moi pour me sentir plus forte!!! et qu'elle arrête de me dire que c'est impossible !!!!! après elle croit ce qu'elle veut mais je ne suis pas obligée de me laisser polluer mon espace vital par des incrédulités.... bon, pour moi c'est plus facile car je n'ai pas de mari à la maison !!! faut bien qu'il y ait des avantages aussi !!! lol! quant'à mes ados, ma fille apprécie la variété des menus et mon fils rale car il a toujours faim !!!! alors je rajoute des féculents pour lui

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-04-2011 à 10:31 | Signaler un abus

GGGGRRRRRRR X(
Je pense aller me balader sur les Champs (Elysées) - à pied- pendant ma poz déj' ou trainer du côté de l'Opéra, on verra.
Ce qui est sûr c'est que j'ai du mal à rester enfermée avec ce beau temps !
Mes ROuges de toutes les couleurs, je vous embrasse très très fort (surtout celles qui sont en manque de motivation, moral).
On est là !
On ne vous lâche pas !
On vous AIME ! :x
Ciao,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-04-2011 à 10:29 | Signaler un abus

(suite... qu'est-ce-que çà m'énerve cette limite à 1500 caractères ! X( )
Donc, Mya, ce n'est pas toi qui me fait penser à la Mère Denis mais ton histoire, ne confondons pas ! ;)
OOOPPPPSSSSS : je me suis trompée. Les lignes adressées à Selkis l'étaient en fait pour FERVENTE, désolée les filles, c'est le matin, les neurones ne sont pas encore au top...
Selkis, c'était pour le MORAL et surtout pour te dire de continuer à jardiner, çà c'est bon pour le moral ! Moi qui flingue tout ce qui a une tige et est de couleur verte (involontairement bien-sûr !), je vous admire ! Je n'ai pas hérité des mains vertes de ma mère... mais bon nul n'est parfait (et ne me dites pas que çà existe les gens parfaits, parce que je trouve la perfection une aberration, un truc ch... au possible, bref, ce n'est pas mon objectif ;) ).
Agnès, super si tu t'es marrée avec ma gamelle ! Et t'inquiète Framboiz, moi aussi je me bidonne quand je vois quelqu'un tomber. Je ne peux pas résister ! :P
Bon. C'est quoi le défi aujourd'hui ? J'en rate pas mal parce que je ne suis jamais au courant... Etre sur la Lune est comme une seconde nature chez moi. Aidez-moi à redescendre en me disant quel est le défi du jour, ok les ROUGES ?!? :-q
Sinon, une fois encore, je me suis endormie avant d'avoir écouté toute la séance n° 4 de JMG... et, "miracle", je ne me suis pas réveillée vers 3-4 heures ! La forme physique est bien meilleure qu'hier !!! :D .

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-04-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Hi Girls,
Ouh la la ! Que de choses écrites depuis mon dernier passage !
Selkis : n'écoute pas les ricaneurs, mari ou fils, NE LES ECOUTE PAS ! J'ai à plusieurs reprises pu constater que lorsque l'on cherche à s'améliorer, il y a toujours des mauvaises langues, des jaloux, qui font tout pour nous saper le moral. Je sais pourquoi : c'est parce qu'ils SAVENT qu'ils en sont eux-mêmes INCAPABLES !!! "Misery loves misery" ou le "malheur des uns fait le bonheur des autres", comme tu préfères. Sors de cette spirale et TIENS bon !!! Voilà une motivation d'enfer : >:) maigrir aussi pour les faire c... !
Les filles, mes talons, promis j'en fais une photo que j'essaierai de poster car OUI j'en porte de 10 cm et OUI j'arrive à accélérer (un peu pas trop !) dans le métro O:-) !
Mais, tout comme toi Framboiz, les pompes doivent être confortables sinon elles se retrouvent vite mises en vente sur un site. A propos des "Beaux mecs", c'était pas mal la fin hier soir. Un peu tristounet... j'aurai bien aimé que Claire et Tony puissent enfin vivre pénards avec fiston mais bon, dans la "vraie" vie, çà se termine rarement en conte de fées... :((
Ce soir, c'est Dexter et United States of Tara (celle-là je l'adooooore !!! Dommage que çà passe aussi tard car dur-dur le réveil le lendemain).
Mya : alors ? cette nouvelle machine ? Tiens, çà me fait penser à la Mère Denis (vous vous rappelez ?!?) et sa Vedette !!!

fervente (Liège, 99) Posté le 07-04-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Je poste vite un message parce que je vais aller faire réparer mon MP3 ou acheter un nouveau ; il ne fonctionne plus bien.

Il faut absolument que je dise à Framboiz combien ses messages me réconfortent.
Mais pour la famille , à part un de mes fils qui me soutient beaucoup , le fils qui reste à la maison et mon mari me démollissent plutôt, et je n'ai pas envie de les entendre ricaner.
Mais ça devient une force comme si je voulais leur prouver ( quand ils s'en apercevront ) que je peux maigrir malgré leurs critiques, leurs ricanements et le fait que je doive faire 2 cuisines différentes( pour eux, pour moi )

A bientôt

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 07-04-2011 à 08:58 | Signaler un abus

(suite)

Moi, FERVENTE, je voulais te dire que je t'aime parce que TU ES UNE PERSONNE AIMABLE et que je crois en toi. Fais toi confiance, fais le pari de la VIE. Je t'embrasse; Passe une bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE