En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 06-04-2011 à 16:05 | Signaler un abus

salut les filles

et bien je vois que ca papote ca papote

il y a de l'humour ds l'air et @anita tu m'a fait rire avec ta cascade devant les CRS c'est dommage que ton talon n'est pas pique un CRS. >:)

@framboiz j'ai pas compris pour les pts de la recette j'ai cru que si on mettait tous les epices citees par @delphine ca nous faisait 3 pts autant pour moi

@selkis j'espere que nos messages te remontent le moral

et @amarillys il faut que tu nous dise ce que tu as fait au defi comme ca on pourra accumuler les pts et c'est @framboiz qui s''en occupe.

au fait le reparateur de machine a laver vient tout a l'heure je vais enfin pouvoir retrouver ma belle machine
quand on parle du loup il est la je vous laisse a toutttttttt

olyvette (Bramans, 73) Posté le 06-04-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles c'est sympa de vous lire et de respirer la bonne ambiance et l'entraide de votre forum.
C'est pas tout mais il faut que je reflechise un peu à ma recette, pas facile de cuisiner quand mon mari fait la peinture
du salon -salle à manger - cuisine il me met du bazar de partout!
Je crois que je vais opter pour un tajine j'aime bien la cuisine marocaine.
Finalement j'ai pu me lever et marcher ce matin mais il m'a fallu 2 heures pour récuperer de mon heure
de velo...et oui quand on fait plus grand chose...

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 06-04-2011 à 15:09 | Signaler un abus


Anita, la génuflexion devant un crs bof bof, vaut mieux aller à l'église si tu veux prier :D :-q :-q

en tout cas, ce devait être comique tout de même surtout lorsque tu t'es enfuie Mdr !!!


kiss kisss

ELLE EST CHOUETTE LA VIE

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 06-04-2011 à 14:48 | Signaler un abus


coucou jolies roses rouges ou blanches,

le soleil est là et forcément mon petit coeur va mieux, mémé est en paix et mes tourments s'apaisent, mais les vieux vieux ,ceux qui sont cachés dans les jolis bourrelets disgracieux ne partiront qu'avec ces même bourrelets qui nous protègent, me protégeaient devrais-je dire, parce que depuis le tapotage je les extirpe un par un et oui Selkis, il faut que tu t'accroches au bouquet de roses que nous formons et même si tu te couches à 3h30 du matin , lève toi à 9h et tu aborderas la vie autrement, au début tu seras dans le potage et puis ton rythme redeviendra normal et bouge comme tu peux !

ce matin j'ai fait 6kms de vélo, j'suis folle mais la LONGO, elle a qu'a bien se tenir LOL ;) ;) ;) et je ne sais pas combien de points ça fait les filles ça ???????????? comment on compte ??????????????

je déborde d'énergie et c'est souvent comme ça alors je vous en envoie une dose à chacune !! B-) B-) et je vais me faire bronzer un peu en sirotant un thé vert à la menthe!
:-* :-* :-* :-*


fervente (Liège, 99) Posté le 06-04-2011 à 14:45 | Signaler un abus

Coucou les filles ( et les garçons??)

Anita tu m'as bien fait rire avec ton histoire de ta lons et de CRS. :(
J'envisage de commencer à reporter des talons , d'abord petits et puis un peu plus grand.
quand on est obèse; l'équilibre n'est plaus le même et je traîne en savates de puis quelques années; TERMINE ON VA AFFIRMER NOTRE FEMINITE. Avec les kgs envolés les talons vont repousser!

Selkis et les autres découragées; il faut se reprendre; rien n'est jamais si noir qu'on le croit: quelle que soit la douleur ( d'origine physique ou psychologique) c'est dur à vivre , surtout au début et puis tout passe ( je te dis ça parce que depuis 1994 j'ai " subi" plusieurs accidents de santé très graves :(( ; cancer neuro-endocrinien, thyroïde, 4 hernies opérées , fracture du bassin et luxation du fémur, dans un accident de voiture donc prothèse de hanche et puis fibrillation cardiaque) .
Alors il faut s'accrocher. on fait bloc et on continue.

Merci Framboiz pour tes mots sur mon mari ; ça m'a fait du bien .
Il continue avec son vin et comme je n'en bois plus, il finit les verres à ma place >:) !!!!!!! Il ne veut pas arrêter .Après tout c'est sa santé pas la mienne.
bon , je vous laisse je suis les conseils du cardiologue, je vais marcher un peu tant qu'il ne pleut pas.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-04-2011 à 14:16 | Signaler un abus

...Ca m'apprendra à rire de tout, religion y compris ! >:)
P'têt que le Seigneur voit çà d'un mauvais oeil... @-)
Les miss de toutes les couleurs, je vous salue et vous bizoute bien fort !
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-04-2011 à 14:15 | Signaler un abus

(suite)
J'en ai pas l'air comme çà mais derrière le clown se cache une grande timide. Si-si !!!
Donc, pas de trac, pas de vapeur débile : décontractée qu'elle était votre Anita rouge, un vrai bonheur !
Pas de risque que j'arrête l'EFT en si bon chemin !
Par contre, PLUMEQUIPIQUE me manque un peu ; j'aimerais bien que nos coaches essaient de lui dire qu'on l'attend et qu'on a des trucs à partager avec elle aussi.
AMARYLLIS, je salue le retour de ton rire avec bonheur ! Tu m'amuses beaucoup avec tes ptits c... ! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de plus mimi qu'un joli ptit c..! Garde le moral ma puce et fends-toi la poire : c'est tellement bon pour nous toutes ! Y a pas à dire : le rire nous est IN-DIS-PEN-SABLE !!!
Bon, pas drôle pour tout le monde mais tout à l'heure, j'ai glissé du haut de mes talons de 10 cm (ben oui, plus les enfants grandissaient plus les talons suivaient... jusqu'au jour où il m'aurait fallu des échasses... là, j'ai dit "stop" :-S ). Donc je glisse tout doucement comme au ralenti pour me retrouver aux pieds d'un CRS place St Augustin... J'avais pas l'air c... avec un genou à terre et l'autre replié... Les CRS se sont bien marrés (pas tous les jours qu'on voit des CRS se marrer !!!). Je me suis relevée avec l'aide d'un CRS (pas mignon dommage !), j'ai dit "fait beau aujourd'hui" et je me suis cassée sans attendre leur réponse... Se planter comme çà devant l'église St. Augustin...


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-04-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Hello,
Je n'y comprends rien moi dans ce défi... :(( :(( :((
Les points ? Où les trouve-t-on ?
Le défi du jour ? Où le trouve-t-on ?
Voilà mes questions philo de la mi-journée... :-S .
Aujourd'hui, je suis un peu naze et fatiguée mais j'ai le moral (mon cerveau ne s'arrête jamais, il est épuisant !!! :( Et comme il est très autonome, il me saoule mais j'l'aime bien quand même ;) ).
Alors SELKIS, mais kes-qui t'arrive ma puce ?!? Dis-toi bien qu'il y a TOUJOURS une solution à chaque pépin. Tiens, rien que le fait de ne plus dire "problème" mais "pépin" çà m'aide, c'est plus doux un pépin qu'un problème. Evidemment, quand on a la tête dans le guidon, on a du mal à voir la solution. C'est pour çà qu'il faut en parler avec d'autres. Lorsqu'on n'est pas au coeur du pépin, on a du recul et on y voit plus clair. Alors SELKIS n'hésite pas à te confier aux filles qui passent par ici, ok ?
Framboiz, t'inquiète pour le double -poids ou pas : çà m'a bien fait rire au passage !- car, comme on dit, c'est toujours plus sympa à deux, non ? Bon. Je fais attention aux esprits mal placés qui pourraient s'imaginer des trucs ni catho ni orthodoxes ! Personnellement, je ris de TOUT, je dis bien TOUT :D : je l'ai dit : je suis tombée dedans quand j'étais petite !
Un truc à partager. Hier, j'étais dans un groupe de parole (je croyais que j'allais assister à une conférence) et j'ai pris la parole sans rougir (pour une rouge...!) ni ressentir le moindre trac...

Agnès (83) Posté le 06-04-2011 à 13:29 | Signaler un abus

ah bon... c'est un point par épices???? oh!! ben alors mélangeons!!!!!!! lol

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 06-04-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je veux bien me charger de faire la récap. points. Mais vous m'envoyez chaque jour chacune vos totaux, bien sûr.
Eh MYA ! tu carottes l'Equipe des roses rouges : rien que sur ma recette, c'est pas 5 mais 10 pts (6épices + recette + photo) ! Tu veux qu'on gagne ou pas ? ;)

Je continue mon défi perso "escaliers" toute la semaine et par tranche de 15 étages mini, je trouve qu'1 point c'est pas volé.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE