En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 06-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus

salut les filles

@selkis je ne vais pas t'apprendre que la vie est malheureusement fait de haut et de bas.

donc ce serai dommage d'abandonner alors qu'on sent que tu as envie de changer de vie de look de te sentir mieux

je propose que nous fassions la semaine SELKIS nous tapoterons pour toi et nous t'enverrons notre energie toute cette semaine

toutefois si tu as besoin de te confier ou de t'epancher tu sais que nous sommes la nous sommes ds le meme bateau

donc sert toi de ce forum de nous" pour lacher prise"

PS les roses rouges on en est ou cote point pour moi ca fait 2pts/olyvette 2pts je crois/amarillys? /framboiz 2 pts +la recette 5pts dis moi si je me trompe/

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 06-04-2011 à 09:49 | Signaler un abus


Bonjour les filles

Merci Framboiz pour ton offre. Le problème c'est que je ne sais pas parler et je garde tout en moi....C'est ce qui m'a amené sur MentalSlim et je pense avoir déjà fait un grand pas en reconnaissant que j'ai trop de choses enfouis en moi..

Le soleil est là et je vais continuer à trier et ranger du coup çà va encore me faire trier et ranger mes démons... Mais je vais y arriver il le faut...

Bonne journée à toutes :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-04-2011 à 23:24 | Signaler un abus


SELKIS, comme promis j'ai tapoté 4 fois pour toi dans la journée.
Ne lâche rien ! On est avec toi.
Qu'est ce qui t'arrive de si grave au plan émotionnel ? Si tu veux en parler en privé tu peux me dire sur ma messagerie comment on peut se contacter. RIEN, je dis bien RIEN, n'est insoluble.
Je sais écouter et je sais aussi me taire.
Je t'embrasse ma grande

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 05-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Tout d'abord merci pour vos tapo-papotage de soutien. Vous êtes adorables. De mon côté je tapote et oui cela m'aide à refouler le trop plein d'émotions négatives mais qui hélas semble en faire ressurgir d'autres.

J'ai fini par me coucher à 3 h 30 ce matin et dormi jusqu'à 14 h 30 avec des réveils qui entrecoupaient cette léthargie. Heureusement je ne travaille plus depuis longtemps et mon mari retraité est assez autonome pour s'occuper de lui.

Opération rangements cet am mais là encore les émotions ont été mises à dure épreuve. J'avoue avoir même envisager de tout arrêter...Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue :-S

Bonne soirée à toutes :-* :-*


Amaryllis merci pour ce magnifique chat ;)


Agnès (83) Posté le 05-04-2011 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes!!! que de motivation!!! super!!! oh!!! la belle photo.........c'est bientot nous!!!!!!!!!!!!!! si! si !! on y croit !!!lol
oui Selkis on est toutes avec toi!!! Framboiz félicitations : vive TOI!!!!!! Bises!!
moi aussi je me motive!! pas de résultat semaine dernière vaudra la victoire cette semaine!!!!!


amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 05-04-2011 à 20:11 | Signaler un abus


j'vous rassure non je n'ai pas honte du tout, LA BEAUTE .....les filles mais je préfère les fesses bien musclées des garçons et surtout celles de mon copain, ohlàlà, s'il savait que je parle de son joli ptit....!!!!!

bon oui, il faut reprendre le dessus et repartir avec le sourire et dans la vie , y a pas 36 trucs qui font rire, si vous voyez ce que je veux dire, alors, rions mes roses !!

L’ÉCHEC N'EXISTE PAS ! MA PERCEPTION N'EST PAS LE MONDE, ELLE M'EST UNIQUE ! MON FUTUR SE CONSTRUIT AU PRÉSENT ! etc... :-q :-q :-q :-q

aller dans les bonus il y a des tas de belles choses à lire

une autre "image pour vous faire rêver" les coquines en bustiers et autres dessous glamour ....

bbye

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-04-2011 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Pfiou ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir ! Je vois que vous êtes toujours aussi soudées et surtout toujours aussi drôles ! Mouhaha j'adore :D

Anita, pour ton abonnement qui se termine, les abonnement se renouvellent automatiquement, donc si tu souhaites continuer il n'y a rien à faire. Par contre, si tu souhaites le stopper, il suffit de te rendre sur ton profil dans l'onglet Préférences ou tu m'envoies un email : christelle@aujourdhui.com ou tu envoies un email à la rubrique Contact en bas de page !

Bises les filles :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-04-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Les filles, je savais bien que vous étiez géniales !
Anita, mon double (rassure toi, je ne parle pas de poids :P ) je pense comme toi que la nana ne me fait pas si envie que ça : pas assez "voluptueuse" pour mon goût. Et y a pas que les latines pour penser ça : j'ai des origines helvéto-germaniques !
Moi j'aime les personnes moëlleuses, pulpeuses.... Regardez comme Marianne James est belle ! Vous croyez qu'elle aurait ce charisme si c'était un sac d'os ? Pas sûr ...

Ma FERVENTE quel plaisir que ta présence à nouveau parmi nous ! Je reviens sur ce que tu disais de ton entourage. Ne te laisse pas casser le moral , ne te laisse pas polluer par leurs idées à la noix : c'est comme ça qu'on se forge pour longtemps des convictions invalidantes. Je les trouve vraiment trop nuls s'ils pensent que tu n'y arriveras pas parce que tu as déjà essayé "plein de régimes"; ils sont vraiment trop cons (excuse moi de dire des gros mots mais quand je suis en colère maintenant, je me lâche)de penser ça alors qu'ils devraient au contraire se dire que tu as UNE SACREE VOLONTE DE T'Y REMETTRE alors que, jusqu'à présent, tu n'as pas obtenu les résultats que tu attendais ! Quel bande de gros nazes !! Ne doute pas de toi, tu vaux certainement mieux qu'eux. Ton jules, il a l'intention, lui, de faire qq chose à propos du vin ? Dis toi que toi, en prenant conscience de ton problème, tu as bien plus de chances de t'en sortir que lui. Laisse le rire, c'est toi qui as raison. Bisous ma princesse :-*

mya (avignon, 84) Posté le 05-04-2011 à 11:11 | Signaler un abus

les filles des roses rouges les defis ont commence aller sur le forum "moral et motivation" valerie a distribue les defis
pour ma part j'ai gagne 1 point car j'ai deja fait l'une des activite propose il me reste 30mn de marche a faire

mya (avignon, 84) Posté le 05-04-2011 à 11:04 | Signaler un abus

d'apres ce que j'ai vu ds les autres forum il faut se reinscrire en tapant le nom du site mentalslim sinon pose la question au coach par le biais de la question personnelle

et @selkis j'ai tapote pour toi je t'ai envoye toute mon energie en esperant que ca te parviendra

sinon je suis comme vous pour les repas je m'en inspire mais je ne fais pas systematiquement les meme repas car il y a certain aliment que je ne mange pas mais je respecte l'equivalence et la quantite pour atteindre mon objectif

sinon cette aprem je vais chez l'estheticienne m'occuper de mon exterieur epilation .....
a tout a l'heure les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE