En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-04-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Ah, le corps de cette femme...!
Ben, vous n'allez pas me croire, mais il ne me fait pas si envie que çà tout compte fait... @-) Pourquoi ? Disons qu'il est trop musclé et pas assez "doux" pour moi.
Attention, si c'était le mien, je ne cracherais pas dessus ! Mais tant qu'à viser haut, autant viser ce qui me plaît à donf. Et voilà, je suis latine et aux angles aigüs, je préfère les courbes qui évoquent les vallées toscanes ou romaines ! :P
Par contre, côté c.., c'est vrai qu'il est plutôt craquant !
Côté recette, moi non plus, je ne suis pas complètement mentalslim : trop de féculent pour mes intestins paresseux ! Vous imaginez le tableau (là-dessus, je n'écrirai rien) après une platée de féculents... Et puis, on n'est pas à l'aise lorsqu'on est gonflée... :(( . Donc, inspiration mais pas application aveugle.
Sinon, j'ai une question : j'ai payé pour 4 semaines. Ce vendredi, c'est fini pour moi.
Allez-y de vot' petite larme MAINTENANT :(( parce que j'ai décidé de remettre çà !!!! :P :P :P
Par contre, comment je fais pour rempiler ???
Bizoux,
Je file (le boss se pointe...)

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-04-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Hello,
Ben Selkis, kes qui t'arrive ma grande ?
On est là, avec toi à travers l'écran et si on était près de toi, on te serrait bien fort dans nos bras, tellement fort, que tu étoufferais sûrement ! Un coup de blues qui va fiche le camp vite fait bien fait -allez, du balai le sappeur de moral de Selkis ! Non mais !
Aide-toi avec l'EFT et la respiration lente et profonde. Ca ne marche peut-être pas pour tout le monde, moi çà me détend franchement.
Aujourd'hui, c'est TON JOUR A TOI Selkis. Framboiz a eu une chouette idée :-q en décrétant ce 5 avril comme ton jour à toi. Alors vas-y : lâche-toi, débarrasse-toi des mauvais souvenirs, sentiments, et autres poisons qui t'empêchent d'être sereine. Tu sais, l'expression "vider son sac" est bien justifiée (comme la plupart de nos expressions si on y regarde de plus près). Jacques Higelin chantait "crache ton venin" ; c'est tout-à-fait ce que tu dois faire aujourd'hui. Amaryllis (ou d'autres filles) te l'a gentillement proposé (un amour de fleur cette Amaryllis :-* ).
Allez, un p'tite séance de tapotage suivie d'une séance de papotage et je suis certaine que tu te sentiras déjà mieux !
GROS BIZOUX à toi Selkis :-*
Les filles : on n'est pas jalouses, d'autres posts suivent pour VOUS ;)
Bizoux,
Ciao

fervente (Liège, 99) Posté le 05-04-2011 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes,

Un grand merci à Framboiz qui m'a invitée à venir sur le forum; je suis tellement nulle en informatique >:) que je n'avais pas encore compris comment explorer tout le site.
J'ai commencé à relire les 31 pages et je ne suis quà la 26; que d'émotions !!! :x
Je lirai le reste ce soir car je dois faire tellement de choses que si je reste sur le forum je vais y passer la journée et je n'aurai rien fait d'autre.

Les questions de plumequipique m'ont interpellée;
prévenir sa famille; je ne l'ai pas fait car ils ne croient plus que je vais maigrir :(( , il y a trop longtemps que j'essaie. Mais , j'ai dû demander à mon mari de m'aider à enregistrer l'audio sur mon MP3 ( je suis vraiment trop nulle!!!) Il rigolait en écoutant le début car il ne croit pas à "ces bêtises". Moi, j'y crois j'ai été opérée maintes fois , car gravement malade et une fois sous hypnose; ça a très bien marché :D ; c'est ce qui m'a attiré chez MENTAL SLIM.
Parmi mes ennuis de santé , j'ai un problème de fibrillation ( le coeur) donc thé vert et café interdits mais je peux boire du décaféiné.
Mon autre problème c'était aussi le vin , le soir et j'espère , grâce aux MP3 me débarasser de cette mauvaise habitude , prise avec mon mari. >:)
Je suis très contente de pouvoir communiquer avec vous . ;)
A bientôt
Fervente.

mya (avignon, 84) Posté le 05-04-2011 à 10:07 | Signaler un abus

salut les filles

pas de soucis @selkis on est avec toi je vais tapoter pour toi pour que tu te sentes mieux

alors les roses rouges le sloggan on prend quoi????????????

@amarillys ce corps tu crois qu'on aura le meme c'est mon mari qui va tomber a la renverse si je me transforme comme ca il ne me reconnaitras pas

et au fait des nouvelles de @plumequipique je m'inquiete de ne l'avoir sur le forum

vous croyez qu'elle a arrete il faut faire quelquechose

allez motiver pour les defis

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-04-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Amaryllis, t'as pas honte ? N'oublie pas les chastes mirettes de Mathias ;)
Tu as l'air d'aller mieux toi aussi : ça me fait plaisir. Je pense aussi à toi, ma jolie.

Là, je viens de finir ma première session EFT pour copine SELKIS. J'espère que mes "énergies" lui sont déjà parvenues.

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 05-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus


coucou les roses, les belles pour toujours,

messages pour Selkis, quand tu veux, je suis à ta dispo pour bavarder de ce problème et de tas de trucs, y a le métier derrière et puis la vie!!! et parfois vider son sac avec des "inconnues" surtout des fleurs c'est pas mal et ça fait du bien, la psycho moi aussi ça me connait un peu mais surtout l'oreille attentive et le coeur oui madame, il est énorme :x :x :x

courage à toi, aux copines et puis à moi ben oui y a pas de mal à se faire du bien :D :D ;) ;) ;)

bonne journée mes belles, tapotez, tapotez et papotez tout en faisant la popote des slimettes !!!
:-* :-*
NOUS TRES BIENTOT elle est trop belle et elle a un c...d'enfer !!!!!! à coller sur le frigo OUPS!!!!

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 05-04-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour mes beautés !
Aujourd'hui il va faire beau, réjouissons nous. J'attends le défi collectif du jour, je m'accroche à ceux que j'avais pris hier (escaliers + flotte) et je propose un défi propre aux "mi-martiennes" : vous avez sûrement constaté comme moi que notre amie Selkis à le moral dans les chaussettes. Ma proposition est donc la suivante : aujourd'hui c'est la journée "soutien particulier à SELKIS". Je compte sur vous les filles :-q :-q :-q

@SELKIS, si tu me lis, sache que tu peux compter sur la SOLIDARITE DU GROUPE. Accroche toi à cette idée. Sais tu que l'EFT se pratique AUSSI à distance ? Personnellement, je m'engage à faire aujourd'hui une séance de tapping centrée sur tes problèmes de santé à chaque fois que j'aurai monté 4 étages (donc, en principe, 4 séances RIEN QUE POUR TOI). Fais en autant, prends ce temps pour toi, accorde toi ce cadeau, aime toi : je suis sûre que tu le mérites ! Rappelle toi qu'il n'y a pas de problème sans solution. Si tu as un besoin supplémentaire de soutien, n'oublie pas la solution "question au coach"; tu peux aussi me communiquer, via la messagerie, ton mail perso pour que je te fasse des petits coucous dans la journée. Je t'embrasse ma puce, tu n'es pas toute seule et tu vas t'en sortir.

Je vous quitte pour l'instant : je vais écouter les conseils du jour de Jean-Mi et me balancer une petite séance de Mp3 avant d'embrayer sur cette journée pleine de promesses

Bisous mes poulettes. A tout' :x

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 04-04-2011 à 22:56 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes

Comme j'avais la sensation d'avoir passablement décrochée le groupe (mais pas tant que çà finalement) je viens de lire les 31 page de ce post.

Je vois que la motivation est avec vous. C'est super.

Gros coup de blues tout à l'heure du coup j'ai avalé 4 CS de potage de légumes et c'est tout. Je sais ce n'est pas bien mais
maintenant il est tard et je n'ai pas plus envie de manger. Donc je pense que je vais attendre demain matin.

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes :-*

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 04-04-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Merci Amaryllis pour ton message du 31 -3 page 7

C'est vrai que je suis très réfractaire à tous ces remèdes. Ya tellement longtemps que je dois en prendre encore et encore... Parfois je voudrais tout envoyer promener.



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-04-2011 à 21:56 | Signaler un abus

anita tu es en pleine inspiration. J'aime encore mieux ta dernière version et c'est pour celle là que je vote. (Ben oui parce que, quand même il va falloir choisir si on veut arrêter notre défi). Tu remarqueras que je n'ai rien dit pour ton grand : c'est marrant, je me suis dit si elle a un fils il s'appelle obligatoirement Soan; je n'étais pas loin ...

Chanmallou, je suis MP3 mais surtout EFT à donf !! Je commence aussi tjrs ma journée par la routine énergétique. Mais je crois aussi que le grand avantage, comme le dit JMG, c'est vous les filles, cette solidarité du forum. Quant aux menus, je m'en inspire (surtout pour la liste de courses), quelquefois je fais les recettes mais souvent je ne fais que m'en inspirer et fais confiance à mon feeling. Depuis le temps que je pratique les régimes -comme vous toutes probablement- je connais parfaitement toutes les ficelles de l'équilibre alimentaire. Je fais assez svt des recettes Weight Watchers, car, honnêtement, je trouve leurs recettes carrément + "sexys" que celles de mentalslim.

Mya, les gds esprits se rencontrent : j'ai fait la mm chose que toi et t'ai envoyé une invit°... On va forcément se rencontrer :)

Je me suis enquillé 18 étages et il me reste qq heures pour arriver à mes 2 litres de flotte. C'est jouable !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE