En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 04-04-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Mathias le 22 mars page 16
Excuse mon retard pour te répondre mais mieux vaut tard que jamais... Mon petit fils à 2 ans et demi :D

Pas de souci pour avoir transmis le texte à d'autre groupe. Autant que tous le monde en profite il est si vrai... Pas vu le lien du groupe :(

mya (avignon, 84) Posté le 04-04-2011 à 20:43 | Signaler un abus

c'est nous les roses rouges
les roses qui piquent
les roses qui win

je me creuse je me creuse



Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-04-2011 à 16:30 | Signaler un abus

Les ROUGES,
En v'là un autre :
Rouges des villes et rouges des prés
De plaisir et d'EFT
A nous le joli bouquet
Taille de guêpe dès cet été ! B-)
Olyvette, j'aime bien le tien aussi.
Sûre qu'à nous toutes, on va les faire rougir de jalousie... :P !
Eh, les filles, je plaisante !!! Ce défi, c'est une occasion supplémentaire de nous motiver TOUTES.
Je vous embrasse,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-04-2011 à 16:24 | Signaler un abus

SCOOOOOOPPP !!
Les filles, j'ai un truc à partager avec vous toutes ; çà vient de se passer là MAINTENANT !
Voilà. Depuis ce matin, j'avais quelques courbatures situées sur la nuque. Et allez savoir pourquoi, il y a quelques minutes, je me suis dit : marre de ces courbatures, prends un doliprane. Et je me suis répondue (j'suis comme çà : je me fais les questions ET les réponses... c'est grave doc ? @-) ), nan fais-toi de l'EFT !
De l'EFT ? Là, derrière mon bureau ? Sans même fermer la porte (suffise que je la ferme pour qu'on me l'ouvre...). Et me voilà avec "même si j'ai des saloperies de courbatures dans le cou, bla bla bla". Evidemment je chuchote (pas le moment qu'on me prenne pour une tarée, j'ai un défi avec les rouges môa !).
Je tapote et tapote et "miracle" (heu, je ne crois pas aux miracles :^> ) !!! PLUS DE COURBATURES DU TOUT !
Là, je suis sérieuse : je ne sens plus rien du tout. Les douleurs ont commencé à disparaître en cours de ronde :-q !
Les filles : dansons et CONTINUONS L'EFT parce que CA MARCHE !!!
PLUMEQUIPIIIIIIIIIQUE : come back ! Don't give up ! Ca marche !
Et c'est une "chuis comme St Thomas, j'crois ce que je vois" qui le dit.
Je vous embrasse toutes roses, blanches, rouges ou vertes (j'aime bien le vert !).
Bizoux,
Framboiz, t'inquiète pour mes filles : j'ai une Fiona et une Megan et un grand Shane (pas de jeu de mots please ;) ).
Anita

mya (avignon, 84) Posté le 04-04-2011 à 16:14 | Signaler un abus

je me lance

"nous les roses rouges deployont toutes nos epines pour gagner"





mya (avignon, 84) Posté le 04-04-2011 à 16:04 | Signaler un abus

bien pour ton defi @FRAMBOIZ

Merci pour l'info mais j'ai deja essaye il faut que tu acceptes mon invitation d'amie pour que je puisse t'envoyer un mail

et @OLYVETTE bien aussi ton slogan tres positif

pour @FERVENTE il faut qu'elle se rende sur "motivation et moral"et "defi pour le printemps minceur" pour voir s'il reste un groupe

chanmalou (57) Posté le 04-04-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Framboiz, tu habites bien haut par rapport à moi, applique-tu les menus à la lettre ?
Es-tu EFT et MP3 ?

Merci Mya pour les blanches, je viens d'en planter.

Nous avons les épines

cueillons les roses

Elles ne sont pas encore écloses

Mais nous en sommes toutes roses

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-04-2011 à 15:17 | Signaler un abus

Oui, Olyvette, c'est bien aussi.
Anita, je me suis trompée de prénom pour ta fille, sorry. (j'espère que t'as pas souhaité un bon anniversaire à Fiona quand même!)
Est ce qu'il resterait une petite place dans un groupe "Défi du Printemps" pour notre copine Fervente ?....
Mamma-Mya tu trouveras mon mail dans "Communauté > ma messagerie"

Pour mes défis perso, j'en suis à 13 étages montés (Waouuuuuuuuh, je vais exploser mon objectif; Chuis géniale !!!!!)



olyvette (Bramans, 73) Posté le 04-04-2011 à 14:56 | Signaler un abus

Bon je me lance:
Reines nous sommes
Premières ce printemps nous terminerons
Et rouge de plaisir triompherons

olyvette (Bramans, 73) Posté le 04-04-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Effectivement la rougeole est en recrudescence notament en Savoie.
J'aime bien l'eloge d'Anita.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE