En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 04-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Hello tout le monde,
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis prête à relever les défis qu'on me lancera. Et comme ça vient pas côté coach, je commence à me les lancer toute seule :
1 - cette semaine je vais perdre 1 k
2 - je vais monter chaque jour 15 étages mini
3 - je vais boire 2 litres d'eau

A + mes jolies

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 03-04-2011 à 21:38 | Signaler un abus


MOTIVEES MOTIVEES NOUS SOMMES LES ROSES
QUI PAPOTENT ET QUI TAPOTENT
EN ROUTE POUR PRENDRE LA POSE
DANS UN PETIT QUARANTE !

;) ;) ;) ;)

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 03-04-2011 à 21:31 | Signaler un abus

hello Roses prononcez, c'est plus joli, à l'anglaise et les autres copines

merci Anita t'es trop mimi pour tes chaleureuses pensées, Nan, je suis au 36 èm dessous mais c'est normal, les larmes se tarissent et le travail de deuil va commencer!

mon ami a été encore plus un amour ce weekend, il a même annulé un tournoi important pour que je ne sois pas toute seule si c'est pas de l' :x ça ! la semaine j'ai mes deux chatons pour me tenir compagnie et des copines ..et mon ordi.

pour moi la balance doit être détraquée, elle part dans le mauvais sens, y a comme un blocage lié au stress des derniers jours et pourtant je tapote dur !

trop fort Framboiz le coup du pantacourt qui se débine tout seul, j'aurais voulu te voir !!! et ton oeil, moins douloureux il semble;

bon début de semaine à vous les travailleuses acharnées et aux autres comme moi qui profitent de la vie et regardent pousser l'herbe tout en méditant !

kiss






framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-04-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Pour toutes celles qui aiment la musique, les chats et le rire >
la meilleure interprétation (selon moi) du duo de chats de Rossini sur Youtube par les petits chanteurs à la X de bois

http://www.youtube.com/watch?v=EjtVDG0drG0&feature=related

C'est génial !



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 03-04-2011 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour les filles,
ANITA je constate que tes ados t'ont laissée approcher l'ordi, c'est super. Bon anniversaire à Fiona (j'aime bcp ce prénom). Ne te base pas sur Rimbaud pour savoir à quel âge on doit être sérieux ou pas. Tu sais ce que disait Alphonse Allais ? "Mefiez vous des gens qui ne rient jamais : ce ne sont pas des gens sérieux". Perso, je plaisante bcp et je sais que certains voient cela d'un sale oeil mais ça ne m'empêche pas d'être parfaitement sérieuse quand il le faut. Et je suis sûre que tu es pareille. Beaucoup de gens confondent "se prendre au sérieux" et "être sérieux", c'est pourtant très différent.

heu, pour le fraisier, pas trop grosse quand même la part !

MYA, les pieds dans les starting-blocks pour demain ??

A + Bisous à toutes les copines "mi-martiennes"

mya (avignon, 84) Posté le 03-04-2011 à 12:15 | Signaler un abus

salut les filles

@ANITA bien sur que tu fais parti des roses et il faut trouver un sloggan

alors au boulot *-:)

moi aussi j'ai decide de ralentir avec les feculents car ça me fait gonfler mais les beaux jours sont là donc les salades de tous genres font leur apparition

bonne journee

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-04-2011 à 11:47 | Signaler un abus

(suite)
Donc, ce soir, ce sera une part de gâteau pour ma pomme ! J'ai pris un fraisier, çà rentre dans le programme "5 fruits et légumes par jour", non ?!?
Sinon, j'ai décidé d'avaler plus de protéines et légumes et moins de céréales genre riz, pâtes, etc parce que j'ai l'impression que çà ralentit la perte de poids et la "dégonfle" (vous savez, cette sensation bien agréable de flotter dans ses vêtements) *-:) . On verra le résultat. Quoiqu'il en soit, il est plus facile de manger ainsi au bureau (pas de cantine, les resto dans le 8è, je ne vous raconte pas leur prix et puis va trouver des poivrons, des courgettes ou autres bettes au menu ! Bon courage !).
Toujours une super forme même si je fatigue à l'arrivée des beaux jours.
Hier, je me suis baladée dans Paris : comme il est agréable de voir ces gens souriants !!! SI, il y a des gens souriants et sympas à Paris mais, ok, faut pas leur marcher sur les pieds... C'est le point sensible des parisiens @-) !
ELKYS : courage ma grande !
FRAMBOIZbis : sexy le cyclope galactique !!! Et léger comme l'air ! Good !
Bientôt midi : je vais aller faire la popote (et la tapote !!!) aux ados !
Je vous embrasse toutes (et Mathias : tu ne viens plus par ici ? T'as peur ?... faut pas : on n'est pas méchantes pour deux sous !).
Bizoux,
Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-04-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Salut les filles,
MYA : help, suis-je des ROSES ?!? Dis-le moi car je ne voudrais pas écrire des trucs qui iraient à un autre groupe... car moi, c'est les Roses sinon rien, niete, nada, nothing, nichts !
Alors, côté pesée Frigide (le p'tit nom de ma balance... j'aime pas les balances) m'a annoncée -1,3 en 3 semaines. C'est plutôt cool, non ? ;)
Bon, aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma cadette : 17 ans ! "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans" a dit le poète. Moi, j'en ai 49 et je ne suis pas encore guérie... j'ai dû tomber dedans quand j'étais petite : impossible de me prendre au sérieux :-S ! Et je m'en réjouis ! Pourvu que çà dure et que je quitte le navire dans un grand éclat de rire ! Mon rêve : mourir de rire au sens propre.
FRAMBOIZ : ton pantacourt se fait la malle !?! MDR :D ! Et BRAVO ma puce ! -12 !!! SUPER, tu es un chef, un vrai ! Et tu vas continuer jusqu'à atteindre ton objectif. Mais, dis-moi, qu'est que tu fiches dans le groupe du 14 mars ?!? Non pas que tu n'y aies pas ta place (surtout, ne quitte pas ce groupe ou :(( ) . Quand j'ai lu "-12", j'ai pensé : "moins 12 kg en 3 semaines ?!? :-O ". C'est pas possible ni souhaitable d'ailleurs.
AMARYLLIS : elles sont magnifiques tes fleurs, avec la grisaille parisienne elles mettent couleur et baume au coeur (comment vas-tu ma grande ? Tu remontes peu à peu ? Je t'embrasse bien chaleureusement).
What else ? Petite phrase qui m'évoque George, y'a pire comme pensée ! ;)


Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 02-04-2011 à 21:30 | Signaler un abus

coucou du soir

Motivation 0 :-S mais pas touché terre de la semaine... Donc pas pu vous lire non plus. Là je suis HS donc je vous souhaite une Bonne soirée à toutes



mya (avignon, 84) Posté le 02-04-2011 à 16:29 | Signaler un abus

je suis contente pour toi @Framboiz ca fait plaisir d'avoir des nouvelles positives comme ça

et superbe ta photo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE