En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 02-04-2011 à 11:03 | Signaler un abus

félicitations Framboiz!!!!!!!!! pour tes -12 , ta photo et surtout ton moral !! tu nous fais bien rire!!!!!!! je t'imagine avec ton pantacourt!!!! lol!!!! tu nous boostes toutes!!!! et je suis contente pour ton oeil !!! tu vas "voir" ça va aller de mieux en mieux!!!! bopn we a tous!!!! bises et merci de m'accueillir dans votre groupe!!!!

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 02-04-2011 à 10:20 | Signaler un abus


Bonjour !
La balance penche du bon côté : -400 grs. Je tiens le bon bout. En 3 mois j'ai donc perdu presque 12 kg. L'autre jour alors que je revenais de faire mes courses à grandes enjambées, je me rends compte que mon pantacourt était presque descendu jusqu'aux chevilles... Dans la rue, je me marrais comme une baleine (les voisins ont du se dire "mais qu'est ce qu'elle a encore l'autre agitée du bocal ?" car d'une main je tenais mon sac à provisions et de l'autre j'essayais discrétos de retenir mon pantalon qui voulait se faire la malle... Je rassure tout le monde, j'ai réussi à revenir chez moi autrement qu'en slip !
Qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui ! je suis allée faire un tour au jardin à la fraîche : après les violettes, les primevères et les jonquilles, ce sont maintenant les muscaris et les tulipes qui explosent ! J'adore ...

Mon oeil, c'est pas encore gagné mais le traitement de cette nuit m'a laissé mieux dormir. C'est déjà ça ! (la photo en pièce jointe c'est moi, ce matin au saut du lit ;)

Bonne pesée à vous les filles, je vous bise... et probablement à tout'

mya (avignon, 84) Posté le 02-04-2011 à 09:47 | Signaler un abus

j'ai oublie de rajouter je me suis pesee ce matin la balance affiche -1.39 je suis contente ca diminue ca diminue

mya (avignon, 84) Posté le 02-04-2011 à 09:46 | Signaler un abus

salut les filles

@mellou j'ai donne ma liste ds le forum "moral et motivation" j'attend une reponse de val



Mellou (Roubaix, 59) Posté le 02-04-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Vous devez vous inscrire auprès des coachs dans la bonne rubrique ("moral et motivation" - "le defi du printemps minceur"), c'est des groupes de 5 et vous avez l'aire un peu beaucoup !! C'est Valérie (ou Cécile) qui répartiront ...

Bon WE à tous !!

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 22:53 | Signaler un abus

les roses il y a @chanmallou qui veut se joindre a nous je lui ai souhaite la bienvenue

bonne soiree

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 22:01 | Signaler un abus

salut les filles

merci d'avoir repondu a mon appel :-* :-*

bien sur que @amarillys et toi aussi @agnes vous pouvez etre ds le groupe plus on est de fou plus on rit :D :D

le defi commence lundi

@framboiz j'aime bien le 2°slogan c est simple mais efficace :-q

c est dommage que plumequipique n'est plus en discussion elle aurait pu mettre l'ambiance ds ses defis
bonne soiree et bonne pesee au fait avec tout ca on oublie


Agnès (83) Posté le 01-04-2011 à 20:58 | Signaler un abus

mort de rire en vous lisant!!!!!!! le coup de la machine à laver est tordant !!!! vous m'avez enlevé mon hésitation pour m'inscrire : je veux bien devenir une rose avec vous s'il y a encore de la place???????? mais pas trop envie non plus de donner une photo .... enfin on peut toujours faire ce qu'on peut!!! mais j'attends votre confirmation avant de vous envahir!!!
ça peut être marrant même ....
j'ai trouvé vos messages très profonds pour nos cher disparus!!! qui restent heureusement présents dans notre coeur!!!

allez courage on les aura ces kilos!!!!

bonne soirée et j'attends votre réponse pour le défi!!! bises

olyvette (Bramans, 73) Posté le 01-04-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Coucou les roses! C'est sympa de vous voir super motivées,
c'est sûr que ça va nous aider à avancer et à se serrer les coudes.
Si j'ai bien compris ça commence lundi.
Pour l'instant j'ai pas trop reflechi à un slogan de raliement mais nous avons le WE et certaines ont déjà des idées...
Alors a bientôt!

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 01-04-2011 à 19:19 | Signaler un abus


oui nous sommes les roses,
jaunes,roses, pourpres, blanches,
éclatantes, parfumées, étincelantes,
des fleurs nous sommes les reines,
oui nous sommes les roses!


oui bof ! un peu long !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE