En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 01-04-2011 à 19:09 | Signaler un abus


encore une jolie rose jaune pour vous toutes

bbye et bon weekend

amaryllis (ETAMPES, 91) Posté le 01-04-2011 à 19:05 | Signaler un abus


hey les filles,

je sais que je suis un peu à l'ouest depuis quelques jours et particulièrement aujourd'hui :(( :(( c'était l'adieu à mémé :x =(( =(( mais c'est quoi votre défi et ce groupe des roses ou de la rose ??????

je veux bien sentir la rose moi aussi !!! lol :^> et défier je ne sais quel démon ? ok je n'ai pas vraiment le coeur à rire mais toutes vos marques de sympathie ainsi que mathias me font chaud et c'est vraiment chouette cette solidarité ! :) merci encore ! :-* :-*

j'ai vraiment l'impression d'être vide à l'intérieur, je vais vraiment haïr le mois de mars qui m'enlève tous ceux que j'aime ! va falloir que je cause sérieux au "barbu blanc" là-haut ! :-S j'vais finir par me mettre en colère X( X( et ce sera pas joli joli !!!

=(( =(( =((

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-04-2011 à 19:03 | Signaler un abus

qq premières suggestions, au débotté :
"On est les roses : des nanas qui osent !"
"C'est nous les roses ! Jamais moroses !"

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 16:57 | Signaler un abus

LES FILLES :D

L'equipe des roses est compose de OLYVETTE
FRAMBOIZ
ANITA
GTG
MYA
Donc maintenant les filles il faut trouver un sloggan pour notre equipe quelquechose qui nous qualifie :-* :-* :-*

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 16:49 | Signaler un abus

SUPER LES FILLES

IL faut aller sur le forum "moral et motivation" ensuite vous verrez l'entete "le defi du printemps minceur" et moi je cours vite sur le forum dire que j'ai 2 copines qui sont ds le groupe des roses

je suis toute contente

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-04-2011 à 16:45 | Signaler un abus

Ok-ok pour le défi et le groupe des ROSES !
Bon. Mais va falloir m'expliquer : où il est ce défi (le lien please ?) - kes qu'on doit faire/raconter/voler/etc ?
Au fait, elle est où Plumequipique...?
Elle me manque car moi, j'adore les piques qui plument.
PLUMEQUIPIQUE : COME BACK BABY !
Sur ce, je vous embrasse bien fort.
Mya : va falloir que tu soies costaud !!! Avec l'équipe d'enfer >:) qu'on forme...!
Faudra pas râler ensuite :-S
Bizoux,
Anita

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 15:13 | Signaler un abus


@ mya, super ta motivation pour le concours, je suis sur que tu vas trouver, envoi des messages privés à tes amis ou demande à d'autres filles dans d'autres discussion, ça vous permettras de créer un lien.
Je sent que ce défis printemps, va être vraiment sous le signe de la bonne humeur et de la participation collective!!! :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 15:10 | Signaler un abus


BONJOUR tout le monde!!!!
C'est super, ça bouge bien ici!!!
Des rêves d'accouchement de ... fouine auxx demandes de participation pour le concours du printemps, il y a vraiment du mouvement.
C'est super!!
@ Framboiz, génial, si tu as retrouvé le sommeil.
@ Anita, tes paroles me touche et je suis de tout coeur avec toi amaryllis, c'est un sujet diffgicile pour moi que le perte d'une grand-mère car la mienne à 94 ans et je sais bien que personne n'est immortelle. :( Mais elle à bien vécu et commence à trouver le temps long depuis que mon grand père est parti.
J'accroche aussi une jolie tulipe entrain d'éclore, pour toutes ces personnes cher à nos coeur qui resteront toujours présente dans nos pensées.
Sinon, je vous le rappel, un nouveau concours est présent sur mon groupe "escale détente" ou c'est vous qui voté pour la gagnante alors je compte sur votre participation puisque le vote dure tout le w-end. Et lundi il repars de plus belle ;)
Le lien ici: http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=55

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-04-2011 à 14:20 | Signaler un abus

@mya si ça ne te gêne pas d'avoir un cyclope dans l'équipe, OK, après tout on verra bien;

anita, j'étais pliée en huit avec ton histoire de fouine ! Les ados on se demande ce qui les fait rire.
N'écoutant que ma sportivité, j'ai aussi chopé au vol le noeunoeil que tu m'avais envoyé. Je le garde, on ne sait jamais. Mais, en principe on peut faire confiance à mon ophtalmo...
Avec ton énergie débordante, je suppose qu'on peut compter sur toi pour l'équipe "roses" des défis de printemps ? Allez dis oui qu'on participe sans se prendre au sérieux.
Pareil pour selkis, amaryllis et les autres copines du 14 mars : Mya compte sur nous !
.

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 12:02 | Signaler un abus

@anita ce n'est pas une provoc ce sont des defis simple a faire et merci pour ton conseil mais mon mari il serait plutot a me regarder frotter le linge

pour le defi ca commence lundi et @mellou j'ai vu que tu etais deja ds un autre groupe desole je viens de le voir

je suis a la recherche desesperement de 3 personnes avis a la population




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE