En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 26-03-2012 à 16:47 | Signaler un abus

Sylvie, ici pas de photo de fleurettes, de cerisier en fleurs, rien ! Je viens de trouver le premier narcisse épanoui. Les grands arbres sont nus, mais les feuilles de lilas et de rosiers apparaissent. Nous sommes dans l'Est, pas dans la Loire ou la Gironde ou le bassin Parisien. Quand je pense qu'il y a de nombreuses semaines que Framboiz nous envoyait ses primevères !!! Grâce à vous je vois les différences de climat.
Bon courage pour jeudi matin. Que tout se passe bien.

chanmalou (57) Posté le 26-03-2012 à 16:38 | Signaler un abus


Bonjour Anita,

Tu respires, quelle bonne nouvelle ! maintenant que tu peux mettre tes doigts dans le nez sans suffoquer, te voilà devenue invisible et invincible. Je t'envie. Tu l'as dit : par où commencer ? l'important c'est que je n'en fasse pas trop justement, si je veux arriver a faire ce que j'aimerai.
Continues de parler à ton papa, cela te convient et te fait du bien. Il préfère cette "visite" .

Je retourne au jardin, il fait un peu moins chaud.

Bisous mon Colibri

chanmalou (57) Posté le 26-03-2012 à 16:17 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

C'est rudement bon de te retrouver ! et toujours pas guérie. Le beau temps va s'en charger. J'ai bien visionné Pascal et Aglaé, ne se faisant pas tamponner. Remarque mon petit fils en garde un mauvais souvenir. Plusieurs semaines le bras en écharpe, il s'était fait bien mal. C'est la pleine saison des tiques et elles sont affamées. Bien vérifier si la tête n'est pas restée dans vos corps.
La soeur de ma belle-fille a la maladie de Lyme, contractée en Alsace et ce n'est pas drôle.
Bon déroulement pour l'opération de Géraldine. Te savoir près d'elle sera sa garantie contre l'angoisse.

Belle journée ma Framboiz

myckynette (etauliers, 33) Posté le 26-03-2012 à 16:09 | Signaler un abus


bonjour mes doucettes

un grand air de printemps souffle sur sud ouest planète, ca fait un bien fou

j'ai pas pu résister mon homme sur les pistes il est beau non?

hier retour à la maison après une semaine en altitude question respiration on dirai que ça s'arrange dans le bon sens alors tant mieux...

Souris c'est vrai ça quand est ce qu'on te vois au volant de ton bel autocar, juste avant que tu nous prennes une à une pour nous amener à notre rassemblement (mais je rêve peut être un peu là...)

Ma framboizounette ravie de voir que ces S..........s de crobes commencent à te quitter et que tu vas enfin pouvoir respirer ce printemps à plein poumons

Ma chamalou alors ce jardin, il doit commencer à se parer de ses plus beaux atours tu nous mettras des photos pour voir

Nini, contente de voir aussi que tu vas mieux

pour moi la semaine s'annonce un peu difficile, suite à ma consultation anesthésiste d'il y à 15 jours demain écho Doppler des carotides (l'anesthésiste aurait entendu un souffle) et CS? cardiaque et écho cardiaque pour dire si tout va bien de ce côté là, si tout est clair je rentre mercredi tantôt à l'hosto pour une opération jeudi matin première heure et si tout continue à aller bien sortie vendredi après midi mais promis je vous tiens au courant, car il est fort possible que vous ne me voyez pas sur le forum deux ou trois jours comme on dis advienne que pourra

en attendant mes doucettes je vous envoie plein d'énormes gros poutous en ce début de

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-03-2012 à 15:08 | Signaler un abus

Framboiz, j'imagine bien le Pascalou sérieux et tout et tout et l'Aglaé dépitée...! MDR !!! Remarque, il a cru bien faire le Pascalou ! Maintenant que tu sais que l'on peut aider les gens à changer à condition qu'ils le souhaitent, y'a plus qu'à... essayer !

Maman a mis des pensées partout sur les escaliers qui mènent à sa maison et c'est joli ! Elle en mis au cimetière aussi. Je ne peux pas dire si c'est joli ou pas car, allez comprendre pourquoi, je n'ai mis les pieds au cimetière qu'une seule fois depuis le départ de papa... et c'était avec maman. Je parle à papa tous les jours, comme çà, sans raison, pour parler de la pluie et du beau temps (du beau temps !) ou de trucs plus sérieux. Mais me rendre au cimetière, je ne suis pas encore prête parce que je ne veux pas associer papa et le monument. Maman, elle, a besoin d'aller au cimetière. Heureusement, elle comprend ce que je ressens et elle ne juge pas (ma mère, elle est vachement bien !).

Framboiz, t'es parisienne pour Géraldine ? Y'a moyen de se voir ? Tu me dis, hein ?!?

Chanchan, je t'imagine bien au milieu de ce grand jardin : "bon, par où je commence ?" et te voilà partie !!! Un petit thé ? Et te voilà partie à nouveau ! Profite de cette belle saison ma Chanchan.

Mes puces, je retourne au taf (y'en a, y'en a !).
Gros bizoux,
Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-03-2012 à 15:01 | Signaler un abus

C'est bon de lire Framboiz ! Tu nous as manqué ma belle même si on avait droit à des petits coucous !

Ouais, t'as raison : déjà un an et il ne neige pas plus aujourd'hui qu'alors... mais que fait la police ?!? Ah c'est vrai, pardon, elle est concentrée du côté de Toulouse...

Pendant que j'y pense : les mails en anglais émanant de ma boîte yahoo sont le fait d'un pirate qui a utilisé mon adresse. J'ai fait le nécessaire hier (une amie qui sait que je ne vais pas sur le PC le dimanche... c'est ma religion à moi qui me l'interdit... m'a prévenue du piratage ; je ne pouvais pas ne pas faire le nécessaire). Sorry, j'espère que çà ne se reproduira pas.

Ici aussi, il fait un temps merveilleux ! Ce qui fait que même crevée (j'essaie de voir mes biorythmes ma Chanchan mais çà bug, pas de bol... j'aime bien la musique de "bug pas de bol" !), je suis ravie et j'ai envie de me réjouir de tout. Donc, je me réjouis !

Les allergies semblent avoir dégagé de ma sphère ORL, ouf !!! Ce matin, pas de Séretide ni d'Aerius. Une ptite bouffée de ventoline pour la route et basta.

En voilà une belle journée pour notre Souris Conductrice d'Autocar (SCA) ! Ma belle, je suis avec toi ! Tu ne m'as pas vue ?!? Normal, j'ai le don de l'invisibilité et celui-là, je t'assure, il est génial ! Même pas besoin de la cape d'Harry Potter. Je mets mes doigts dans le nez, je pense bien fort et hop ! Une Nini invisible ! A tes côtés, pour le fun parce que tu as tout ce qu'il faut pour réussir.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-03-2012 à 10:22 | Signaler un abus

voitures et en faisant bien attention de ne pas se faire tamponner lui-même ! Lui sérieux comme un pape, fier comme Artaban, semblant dire aux ados "regardez comme je conduis bien, c'est comme ça qu'il faut faire" il fallait voir la tronche déconfite d'Aglaé ! des autos tamponneuses qui ne se rentrent pas dedans !! Il a rien compris l'papy ! Quand même 10 secondes avant la fin il a daigné lui filer le volant mais c'était un peu tard. Ah ya pas à dire : ya des gens qui savent s'amuser et qui comprennent bien les gosses !

Bon je vous quitte : une nouvelle semaine débute qui risque d'être courte car je vais peut être prendre mon jeudi et mon vendredi pour rassurer Géraldine qui se fait opérer Jeudi à Paris

Bisouilles

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-03-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
Toujours sous antibios : ça à l'air d'aller un peu mieux au niveau sinus mais je tousse toujours d'une sale petite toux sèche mais bon, on finira par lui avoir la peau !
Quel beau temps ! ça y est les arbres en face de mon bureau commencent à défleurir et le cerisier ne demande qu'à "éclater" : ça me fait penser à l'année dernière où je vous racontais qu'en voyant voleter les fleurs des arbres j'avais cru qu'il se mettait à neiger ! ... 1 an déjà !
Samedi il faisait tellement beau que j'ai demandé à ma fille de m'amener les 3 affreux pour le Week-end pour que nous puissions aller cueillir des jonquilles dans la forêt. On a bien rapporté des jonquilles (il était temps) mais aussi des tiques.
Je ne m'en suis rendue compte que le lendemain : j'en avais deux sur une cheville et Aglaé une sur la poitrine. Toutes petites mais les sales bêtes, ça s'accroche : je n'ai pas capté tout de suite, je croyais que c'était des puces refilées par un des chats ! Je n'ai donc pas trop pris de précautions pour les retirer. A surveiller car je ne voudrais pas que ça tourne en maladie de Lyme

Dimanche, première brocante au soleil : je n'ai rien acheté mais ça fait plaisir de se balader. Il y avait aussi la fête foraine et Aglaé a demandé à Pascal "Papy tu peux venir avec moi aux autos tamponneuses ?" J'étais étonnée mais il a dit oui. Trop marrant : plutôt que de lui laisser le volant, c'est lui qui conduisait en prenant bien soin de ne pas tamponner les autres

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-03-2012 à 04:56 | Signaler un abus

Bonne journées mes amies.
Je pars...
Chanchanmalouloute, dans une heure je grimperai les marches de mon autocar !
Tendres bizouilles mes douces.

chanmalou (57) Posté le 25-03-2012 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Ton bonheur de grand-mère fait plaisir à te lire. C'est si beau les premiers sourires d'une Lily. Tu sembles reposée et d'attaque pour demain. Je ne voudrais pas te perdre en chemin, je veux te voir sur le marche-pied de l'autocar permis en main.

A demain pour de nouvelles aventures.

Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE