En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-04-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Mya,
Le défi... Si c'est une provoc' : why not ? (ok, j'ai oublié de faire mon EFT ce matin, d'où mon côté provoc !!!!).
Sinon, je vais jeter un oeil (attrape Framboiz !... bon, faut que j'arrête de chambrer Framboiz mais la tentation est parfois trop grande... tu me pardonnes dis ô fruit des bois ?) et on verra !
Par contre, s'il faut que je me prenne en photo, çà risque de craindre... car en principe, c'est moi qui prend les photos.
A suivre...
Bizoux

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-04-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Allez, encore un truc pour sourire et rebondir sur le rêve de Framboiz.
Un jour, en me réveillant, j'étais mal à l'aise, un vague souvenir d'un rêve flottait dans mon esprit et BANG ! D'un coup le "rêve" m'est revenu : j'avais accouché d'une... FOUINE...!!! Oui, une F.O.U.I.N.E. !!! :((
Quand j'ai raconté çà à mes 2 ados de filles au p'tit déj', elles m'ont regardée comme si j'étais un cas désespéré... Moi, je me marrais : une fouine, c'est mignon, çà tient chaud, çà bouffe peu et, surtout, çà ferme sa g.... ;) !
Bon. Faut dire qu'à l'époque, Fiona (la benjamine) me harcelait pour que nous adoptions un animal... Etant en appart, j'avais dit non au chien (la fillette s'en serait occupée en été mais en hiver : qui est-ce qui se serait gelée tous les matins pour le pipi du toutou, hein ? ouais : moi !). On avait pensé au furet, d'où la fouine peut-être ?
Depuis, j'ai opté pour un chat (j'adore les chats mais il a fallu les autres), un sibérien d'amour espiègle et tout et tout :-q ! Et, bien que Sibérien, il a des poils mi-longs qui, de loin, pourrait ressembler à des plumes. Framboiz, avec ton oeil qui déconne, tu pourrais penser que mon chat a un fort beau plumage :D !
Hasta la vista !
Ciao,
Anita


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-04-2011 à 11:40 | Signaler un abus

(suite) des témoignages d'amitié et de douceur humaine.
Mya : suggestion pour remplacer ta machine à laver : *-:) t'as pas un homme-prêt-à-tout-pour-sa-femme-adorée à la maison ?!?
Moi non plus tu me diras... Le mien, s'il devait faire office de machine à laver, il faudrait : 1) un match de foot à la TV ; 2) une température > à 30° ; 3) une grande bassine pleine d'eau froide pour le rafraîchir ; 4) des milliers de buts pour qu'il tape des pieds et, de fait, que le linge se lave ! Tiens, en v'là une idée écolo !
Les filles, si l'une d'entre vous ose prétendre que je travaille du ciboulo... X( ...çà va faire mal (ou mâle ?) !
Mes p'tites puces (toutes celles que je cite et toutes les autres) : je vous embrasse bien fort -mention spéciale pour Amaryllis : courage ma grande, de tout coeur avec toi (désolée, j'oublie souvent un "l"...) et Framboiz : je pense à vous très fort car, derrière la déconneuse, bat un coeur très -trop ?- sensible... On se protège comme on peut, pas vrai ?
Allez, tapotons en pensant aux jours meilleurs et aux jolis souvenirs,
Bizoux,
Anita

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 11:33 | Signaler un abus

salut les filles

@Framboiz desole pour cette nuit mais heureusement que tu arrives a retrouver le sommeil

@Amarillys toutes mes pensees t'accompagnent

@les filles MELLOU ET TOI AUSSI ANITA voulez etre avec moi ds l'equipe des ROSES pour relever des defis vous allez voir on va rigoler aller les filles

sinon mon beau frere s'est fait casse sa voiture de fonction ils lui ont desosse sa voiture plus de roue et plus de materiel a l'interieur pour un 1°avril la blague est assez dur a avaler mais bon comme dirai mon bof ce n'est que du materiel l'essentiel est qu'ils ne sont pas rentres dans la maison

voila bisou les filles et j'attend vos reponses les filles MOTIVEES :-q :-q :-q

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-04-2011 à 11:25 | Signaler un abus

:x Mes puces à moi (c'est affectif !) :x ,
J'ai lu vos post et je m'en veux de ne pas avoir pris quelques minutes pour passer par ici... :(
Amarylis, ma puce, la perte de ta grand-mère a fait re-surgir celle de la mienne voilà bientôt 3 ans. Partie trop tôt même avec un joli parcours, c'est toujours trop tôt. Et puis je me suis dit -tout comme toi- si j'avais su ! J'aurai noté tout ce qu'elle disait... Mais voilà, dans ces moments-là, on ne pensait pas à la fin de ce voyage, c'était comme si on serait toujours ensemble (ce n'est pas tout à fait faux car elle est en moi). Ce sont ces pensées-là qui nous font aller de l'avant. Parce qu'une seule chose est certaine : nous passerons tous par la fin de ce voyage. On peut aussi se dire qu'il y a un après à toute chose (c'est un peu ma façon de voir les choses).
Alors aujourd'hui Amarylis, je n'accroche aucun poisson mais une jolie fleur en souvenir à toutes nos grands-mères et tous nos être chers partis vers une autre vie.
Ma Framboiz, kes tu racontes avec tes histoires de regarder d'un oeil (pas un "sale" oeil j'espère ?!?). Non mais tu rigoles ! On va te le soigner ton oeil ! Et puis, si cet ophtalmo est mauvais, va voir ailleurs... tu me diras, vu la pénurie de toubibs, c'est pas gagné mais, sérieux, si tu penses que celui-là n'est pas à la hauteur, il y en a d'autres, ok @-) ?
A vous toutes : serrons-nous les coudes bien fort, envoyons-nous des messages d'encouragement, des messages de vie...


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 01-04-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Un chat à plumes ? Elles ont l'air cool tes gouttes Framboiz !!! par contre, tu mets le réveil toute les heures ? Ça doit pas être confortable .... et ton homme dors à côté de toi ?

Eh bien courage les filles, la vie n'est pas toujours simple ...

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-04-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Les filles, merci de votre sollicitude. Je me suis réveillée toutes les heures, comme convenu, pour le gouttes qui brûlent mais comme maintenant j'arrive à dormir je me suis rendormie à chaque fois. Et donc à chaque fois, j'ai fait des rêves dont celui, fort sympa, ou j'avais une discussion avec un de mes chats qui avait .. des ailes et des plumes ! Je ne sais plus ce qu'on s'est raconté mais c'était bien. Je retourne ce matin voir l'ophtalmo : rien n'entame mon moral en ce moment. Je me dis que si, au pire, je perds un oeil, l'autre ne m'empêchera pas de voir la vie en rose. Mais bon, avec les 2, j'aime autant :D
Bisous,
A tout'

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 01-04-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Amaryllis, ma jolie petite fleur, mes pensées vont à toi ce matin. Focalise toi sur les bons moments passés avec ta mémé.
Si tu es très triste aujourd'hui, quel que soit le moment, n'oublie pas qu'il y a une Framboiz et des copines qui sont de tout coeur avec toi. Et sincèrement...
Bisous ma belle

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 31-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Ho là là vous avez été bavardes depuis hier. Pas eu le temps de passer aujourd'hui j'avais mon petit fils :D

Et ce soir fatiguée donc je remets la lecture des messages à demain. J'espère que vous allez toutes bien

Bonne soirée et bonne nuit

mya (avignon, 84) Posté le 31-03-2011 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir les filles

@chanmalou c'est un des groupes crees par valerie la coach en fait elle a compose avec plusieurs fleurs pour faire des groupes moi j'ai choisi le groupe des roses parce que c'est ma fleur preferee mais si tu vas sur le forum" moral et motivation" et ensuite tu choisi la discussion "DEFI DU PRINTEMPS" tu pourras toi aussi choisir ton groupe mais je n'en sais pas plus car valerie n'a pas encore expose les groupes et c'est 5 par groupe

au fait je voulais vous rappeler que ce sont les journees du SIDA une pensee pour les malades

Bonne soiree et je file vite remplir mon carnet minceur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE