En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 29-03-2011 à 12:16 | Signaler un abus


Bonjour les filliottes !
Belle journée sur le Loir et Cher (vous savez, le département où, d'après Fugain, faut pas être gêné "de marcher dans la boue"...)

Les pruniers sont défleuris mais mes cerisiers "explosent". Et ça sent bon, j'adore mettre son nez dans leurs fleurs

Hier soir, après Top-Chef, j'ai surfé sur le net jusqu'à 2 heures du mat. J'ai trouvé des choses bien marrantes que je vous ferai partager plus tard mais ce n'était pas malin de veiller si tard car ce matin je n'avais pas trop les yeux en face des trous. Résultat, je reçois un mail de l'Agence Régionale de Santé qui me demande encore des precisions budgétaires (vous savez, les fameux chiffres qui me font tant flipper !) Fatigué, on arrive moins bien à se protéger : j'avoue avoir eu un gros coup au coeur ..... (je ne suis donc pas tout à fait guérie) ... mais j'ai immédiatement eu le réflexe "tapping" >> j'ai donc pris le taureau par les cornes et me suis plongée immédiatement, sans procrastiner, dans la résolution du problème (qui n'en était d'ailleurs pas un). Ouf, je sais donc que "même si je ne suis pas encore complètement Zen avec les chiffres, je dispose maintenant de la méthode qui m'aide à juguler des craintes et je n'aime. Et je m'accepte comme je suis".

A tout'




mya (avignon, 84) Posté le 29-03-2011 à 11:57 | Signaler un abus

salut les filles

j espere que tout le monde va bien encore une belle journee en perspective ;)

je vois que les choses sont regles :P

pour ma part je me sens bien je me sens plus legere

bonne journee a toute

amaryllis (91) Posté le 29-03-2011 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour les filles,

houlà débat houleux hier soir, j'étais bien trop cassée par mes 5kms de vélo pour revenir sur le forum,

ne vous prenez pas la tête les filles et faites au mieux en utilisant cet outil avec l'EFT et tout le reste, en fait il faut être motivée par son choix et comme pour toute chose nouvelle intégrer les habitudes différentes dans le quotidien!

TELLEMENT PLUS FACILE A DIRE QU' A FAIRE je ne serais pas revenue si c'était si simple, il a suffit d'un problème de santé et d'un pétage de plombs pour que le s mauvaises habitudes reviennent au galop, donc par ma toute petite expérience, c'est difficile de changer et de faire remonter à la surface ces satanés trucs enfuis depuis si longtemps qui sont à l'origine de nos (mes) blocages mais il ne faut rien lâcher ou plutôt si IL FAUT LACHER PRISE :^> :P

ET La EN CE MOMENT JE FAIS MA MALIGNE mais je m'accroche au tapotage et aux discussions parce que ça ne démarre pas du tout comme la première fois :( :( :( pourquoi ??? je n'ai pas encore trouvé l'élément déclencheur je pense ou peut-être j'en ai peur!

beaucoup de questions X( c'est seulement le début de la troisième semaine et le programme est une progression, il faut vraiment tout faire et refaire :-S

c'était la minute intime et sérieuse, l'humeur du jour, la mienne rien qu'à moi toute seule,
ne vous méprenez pas, je ne suis pas découragée, juste "normale" pour une fois !!!

ciaoo les filles à + ;) ;) je ne prêche pas pour men

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 09:47 | Signaler un abus

@ Selkis : oui la liste de stabilisation est relative à la version 1 du programme MentalSlim. Dans la V1, il y avait une phase de stabilisation. Maintenant, en V2, le coach a préféré opter pour un plan alimentaire riche en Oméga 3 afin d'habituer le corps à manger en quantité raisonnable !

@ Plumequipique : nul besoin de t'excuser, tu es déjà toute pardonner ;)

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 29-03-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et avant tout, veuillez accepter mes excuses car je me suis mal faite comprendre sur les bilans hebdo. Je voulais simplement suggérer que les bilans hebdo nous induisaient beaucoup trop la réponse et qu'ils ne nous laissaient guère d'ouverture. Mais loin de moi l'idée que qui que ce soit soit d'un niveau plus ou moins que quiconque d'autre! quant à trouver un homme ici, moi aussi j'en ai un que j'adooooooore et que ne je prête pas et quand bien même je serais seule et à la recherche, vu le peu d'hommes sur notre discussion...
Encore désolée pour la mésentente. Je n'ai pas choisi mon pseudo par hasard... j'ai effectivement toujours eu la plume qui pique et qui fait mal... Bonne journée les filles!

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 29-03-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Du temps aujourd'hui je vais en profiter pour explorer encore le site. Il y a pas mal de chose que je découvre peu à peu et j'en profiterais pour faire le bilan hebdo.

Je te tente Christelle. Dur dur... J'avoue avoir mes période et je suppose que les rare gros craquages sucrés que je peux avoir dans l'année sont ou 100 % gourmandise ou alors parfois un manque. Mais comme ce matin faisselle au miel le miel a été laissé de côté...

Une petite question :( Dans les aliments de substitution il y a aliments programme classique et aliment programme stabilisation. Je constate que dans les menus les aliments de stabilisation sont souvent présent...
Cette liste est-elle ancienne et relative à une méthode antérieur ?

Je vous souhaite une très bonne journée. A ce soir

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Plumequipique, je suis désolée que tu penses ça de ce programme. Nous essayons de faire de notre mieux. Nos coachs et l'équipe d'animation essayent de vous donner toutes les ressources possibles pour atteindre votre objectif.
Bien sûr ce n'est pas parfait ! et tes remarques vont nous permettre de nous améliorer ;)
Cependant, notre objectif numéro 1 est de vous satisfaire. Je constate Plumequipique que tu ne l'es pas. tu peux écrire à la rubrique Contact en bas de page, c'est le service client. Notre credo c'est satisfait ou remboursé ! On ne vous prend pas pour des benêts, je peux te l'assurer :D

@ Selkis, et bien tu as de la chance de pas être attirée par le sucré...moi je suis accroc :^> lol. Alors ta recette m'a mis l'eau à la bouche :P

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 28-03-2011 à 22:58 | Signaler un abus


vous n'allez jamais deviner ce que je regarde en ce moment ...

Agnès (83) Posté le 28-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus

et pour ceux qui doutent, sachez qu'en 3 mois j'ai éliminé 9kg900 !!!!!!!!!!!!! si si!! en mangeant des féculents tous les midis!!!! sans frustration aucune car nous avons un excellent soutien psychologique avec enfin des moyens de changer radicalement notre vision de la vie!!!! pour ma part qui en avait 27kg à enlever, je suis très motivée pour continuer jusqu'à mon objectif: ça prendra le temps qu'il faut, c'est pas grave car j'ai bien mis 45 ans pour prendre tout ça!!!!!!
alors courage et on est la ensemble!!!!

Agnès (83) Posté le 28-03-2011 à 22:32 | Signaler un abus

trop drole Framboiz sur le fait que tu ne cherches pas de mec!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien ri!!!!!!
en plus s'il était ici... ce n'est pas sur qu'il nous plaise!!!
moi perso j'ai toujours eu du mal à supporter ma graisse aussi j'aime pas trop les hommes "dodus"!!!! j'en ai déja pour deux!!!!!
je voulais vous dire qu'étant la depuis le 03/01, en 3 mois je ne me sers pas encore de tout, car pas évident de carrément changer son alimentation, ses pensées, et ses actions!!!!!!
pour moi l'EFt reste le super atout ainsi que les séances quotidiennes qui nous donnent enfin les moyens pour avancer vers notre objectif minceur!!!!!
pas forcément tous les tapotements mais je m'en sers tout le temps même dans la voiture en faisant le point karaté sur le volant!!!! pour mieux appréhender ce qui m'attend au bureau ou avant un important rv, ou pour mieux me contrôler!!! et rien que de se concentrer sur nos phrases qui se répètent ça finit par rentrer!!!!! je trouve ça super au quotidien et maintenant je ne pourrais m'en passer!!!!
et je trouve que les bilans hebdo (que je fais quand j'y pense!!) sont un bon résumé pour se rappeler tout ça!! alors patience car si vous pensez que les premières sessions s'adressent à des bênets, tranquilisez vous , le niveau va monter!!!! Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE