En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 28-03-2011 à 22:17 | Signaler un abus

salut les filles

merci selkis pour ta recette

je vois que ca debat ce soir et bien moi aussi je trouve que ce programme est raisonnable on prend soi de nous et on perd du poids sans restriction

bonne soiree je vais remplir mon carnet personnel ;)

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 28-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Vous me faites bien rire les filles avec vos mails... Le bilan zut j'ai encore oublié de le faire. Déjà la semaine dernière je l'ai fait avec trois jours de retard :P

Christelle j'ai affiché la recette pour Mya mais n'aimant pas ce qui est sucré je ne l'ai pas faites... J'aurais pu en version avec plein de fines herbes remarque mais là je risquais de toute la manger :D

Journée très speed avec mon petit fils. Il ne nous laisse guère le temps de souffler. Je vous souhaite donc une bonne soirée et je vais allonger mes côtelettes avec un bon bouquin.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes





framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 28-03-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir Vaste monde des slimettes !
bah non ! je ne trouve pas du tout qu'on nous prenne pour des benêts. Le programme me parait au contraire fort cohérent et complémentaire dans tous ses aspects : EFT + autohypnose + Conseils + Coaching individuel + carnet + plans alimentaires + convivialité et entr'aide sur le forum.... Je me suis abonnée pour 6 mois et je trouve même que ce n'est pas cher du tout (environ 4X moins cher que W.Watchers par exemple ou qu'un suivi 1x/ mois avec une diététicienne qui n'intègrera jamais la dimension psychologique du surpoids)
Ah, et perso, je ne cherche pas non plus de jules ici : j'en ai un intelligent, jeune et mignon à la maison... (je le garde)
Bisous à toutes et probablement à + tard dans la soirée

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 28-03-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Plumequipique, ce programme s'adresse à des personnes diverses, on ne fait pas de test de QI d'entrée pour savoir si on est apte ...
Donc, il y a peut être des benêts parmi nous, et ces benêts ont peut être du mal à intégrer la globalité du truc; par exemple, ils n'arrivent pas à pratiquer l'EFT, qui est la clef de ce régime ! :D

Mellouquipique

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 28-03-2011 à 15:21 | Signaler un abus

au fait, personne n'a fait de commentaires sur le bilan hebdo; heu, sans vouloir être désagréable mais vous n'avez pas l'impression qu'on nous prend pour des benêts? Dans le genre vous vous êtes inscrite à ce programme: 1-pour dépenser de l'argent que vous aviez en trop - 2- pour trouver l'homme de votre vie - 3-parce que vous vouliez perdre du poids. Heu... voyons voir... ;)

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 28-03-2011 à 15:15 | Signaler un abus

Aïe aïe aïe la balance!!! pas contente du tout la méchante-vilaine-pasbelle. Mais ça, c'est parce qu'elle est jalouse et qu'elle me fait payer mon super petit week-end...
En tout cas, je suis vraiment très fière de vous toutes, celles qui fondent comme celles qui stagnent parce que vous avez le moral, la pêche et que on se serre les coudes.
Cette semaine, je vais tenter, je dis bien TENTER, d'être un peu plus sérieuse et surtout de me tapoter. Franchement, je n'arrive pas du tout à intégrer le truc. Je ne sais pas pourquoi, ça ne veut pas rentrer. Pas que je sois hostile ou quoi, mais je n'y pense absolument jamais sauf quand je vous lis.
Et ne me parlez pas (d'ailleurs vous n'en parlez pas mdr) de la routine énergétique parce que quand j'y pense, généralement, ça fait bien longtemps que je suis levée et tout et tout.
Je vous embrasse super fort, les filles!

amaryllis (91) Posté le 28-03-2011 à 11:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

les travailleuses sont allées bosser et moi je viens de me faire une super séance avec le 3èm MP3, c'est géniallissime...!!!!!

je vous le recommande à toutes, prenez le temps de vous poser et de l'écouter c'est bon pour ce qu'on a, si si c'est vrai ! :-q :-q

du soleil ici en essonne, je vais aller pédaler sur mon beau vélo, histoire de me prouver que je peux le faire;

à plus tard les filles ! ;)



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Allez, les filles !! Ne désespérons pas !! L'heure d'été est arrivée et cela va booster notre moral !
Selkis, pour rendre plus "diète" ta tarte au fromage, remplace la crème fraîche par de la crème à 15% max, et remplace le sucre par un édulcorant de type stévia... tu verras au goût rien ne change ;)

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-03-2011 à 09:58 | Signaler un abus

(suite) whaouuuuuuuu !
Les émoticons : çà marche ! :x :x :x !
Dur pour vous les filles, voilà un nouveau joujou dont -allez savoir pourquoi- je vais abuser...
La vita è bella - ciao B-)
Un peu d'Italien et nous voilà fontaine de Trevi... L'autre Anita n'a qu'à bien se tenir :D !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-03-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Hello Girls,
Non pas que je vous boude pendant les we, pas du tout ! C'est mon ordi que je lâche et que je laisse à mes ados... la belle excuse ! Non, franchement, j'essaie de ne pas me mettre devant l'écran sauf "urgence".
Cela ne veut pas dire que je ne vous ai pas lues...! B.R.A.V.O. les filles !!! Des kilos en moins, c'est toujours bon à "prendre" (ô j'adore notre belle langue !) ; vous n'avez pas perdu ? Vous avez repris ? Et alors ?!? Demain -aujourd'hui- est un autre jour !
Mellou, je fais un essai clic sur un émoticon et place le résultat ici : *-:) .... et çà ne marche pas !!!! GRRRRRR !
De mon côté, ma balance affiche - 1,2 kg pour 2 semaines. Je suis plutôt contente vu les écarts que j'ai fait... ;) !
Plumequipique : moi aussi, je suis allée voter ! Ton week-end ? Raconte !
Framboiz : si ton mari prend goût au grand nettoyage et qu'il ne peut plus s'en passer : dis-lui que j'ai la même chose chez moi ! :)
Mya, Mumu : super la perte !
Selkis, Amaryllis : ne désespérez pas les filles ! Mais continuer de tapoter et d'y croire.
Bon. Va falloir bosser un peu.
Je repasserai certainement papoter un moment avec vous mes soeurs !
Gros bizoux et COURAGE !!! Nous voilà -déjà- en semaine 3 et je me dis que je vais prolonger mon inscription... Pourquoi ?!? Mais pour vous toutes avant tout :) !!!
Ciao




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE