En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 28-03-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour
Journée Casimir avec mon petit démon. J' vais adapter le repas de façon à ce qu'il aille pour lui. Cà tombe bien avec purée au menu je vais faire un Parmentier avec une farce au filet de dinde, champignon et persil. La purée sera pomme de terre courgette :-q

Pas de pluie ce matin mais c'est bien tombée hier. Le jardin en est tout frétillant.

Séance tapotage OK je vais voir ce que nous avons de neuf ce matin... Bonne journée à toutes et à Mathias ;)

amaryllis (91) Posté le 27-03-2011 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir vous,

je n'ai rien dit sur la balance hier, moins 0,7 ce qui fait sur 15 jours -0,1! y a pas de quoi sauter au plafond mais bon, je tapote et je tapote et encore et encore!

1er barbecue samedi midi, super sympa, le plaisir de sentir le charbon de bois dans les cheveux fraîchement lavés, ça faisait longtemps !! :-S

mon vélo est prêt pour les balades et moi aussi et voilà la pluie, c'est bon pour les jardins, les magnolias sont déjà en fleurs pour certains;

le weekend love est terminé, dur dur de reprendre la semaine loin de son :x mais c'est ainsi pour le moment en ce qui me concerne :^> , petit à petit l'oiseau fait son nid....

:-* :-* à damain




Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 27-03-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Tarte au fromage blanc

1pâte brisée
500g de fromage blanc
100g de crème épaisse
25ml de lait
3oeufs, blancs en neige
90g de farine
110g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
ET zeste de citron ou arôme de citron

alors: etaler la pâte brisée et la piquer de trous, surtout ne pas la précuire!
mélanger farine+ sucre +sucre vanillé.
au centre de ce mélange, verser le from blanc,la crème,le lait, l'arôme et a la fin les jaunes d'oeufs.mélanger.
incorporer enfin les blancs en neige ferme.
mettez ce mélange sur la pête que vous glisserez au four 20mn a 180°C, puis encore 30mn a 150°C.


Bon c'était pour midi mais pas passé avant... Moi j'ai pris un yaourt :(


mya (avignon, 84) Posté le 27-03-2011 à 12:53 | Signaler un abus

salut les filles

changement d heure dur il fait pluvieux sur avignon apres les splendides journees que l'on a eu c'est triste :((

je cherche la recette maison d'une tarte aux fromage blanc

si quelqu'un peut m'aider merci

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 26-03-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Petite erreur dans mon précédent message... Ce matin c'était + 1.9 :((

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 26-03-2011 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

J'ai pas réussi à lire toutes les pages... J'avais mal au yeux j'ai du arrêter. Dur de fixer le fond blanc du forum...Demain je mettrais mes lunettes de soleil :P

Framboiz c'est gentil de penser à moi. ;) Oui j'ai déjà eu un beau parcours. Peut-être devrais-je m'en contenter tout comme mon médecin ? mais je suis tenace et j'espère toujours un miracle.

Donc je tapote, je tapote mais j'ai beaucoup de mal je l'avoue et je me demande jusqu'à quand je vais me sentir oppresser comme çà. J'en suis arriver à appréhender les moments de relaxation.

Côté balance :-bd on est pas copine en ce moment... + 800 g la semaine passée et + 1,4 cette semaine... pfffff c'est toujours la même histoire qui recommence...

Par contre j'ai lu que plusieurs d'entre vous avancez bien. C'est super je suis très contente pour vous et accrochez-vous les filles vous aller y arriver...

Pas faim ce soir je me contenterais bien d'un potage mais puis-je :-S

Bonne soirée à toutes et bonne nuit



mya (avignon, 84) Posté le 26-03-2011 à 16:38 | Signaler un abus

salut les filles

encore moi dis donc je squatte aujourd'hui :P :P

oui framboiz je disais ca la semaine derniere et maintenant je suis rempli d espoir et je pense que je peux arriver a mon objectif (tapotage) donc je suis vraiment contente de mes resultats.

et meme mon mari m'a dit qu'il trouvait que j'avais un peu minci alors qu'il ne remarque jamais rien
comme quoi .... :-* :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 26-03-2011 à 14:39 | Signaler un abus


@mya, c'est pas toi qui n'avais pas le moral la semaine dernière et qui disais que si ça ne marchait pas tu te résignerai à être une grosse avec un beau sourire ?? Dis donc, je suis scotchée !
Mumu, super ! chez toi aussi, ça dépote
Selkis, hier sur la route en allant à ma réunion, je pensais à toi. Ne te désespère pas, tu vas y arriver, tu en as déjà fait la preuve en perdant énormément de poids. Je te bisouille

J'ai presque "retourné la baraque" ce matin. J'avais dit à mon chéri "dis donc ce serait bien qu'on se mette un peu au ménage". Silence radio. Donc plutôt que de m'énerver je m'y suis mise en me disant "s'il n'était pas là, je le ferais bien toute seule, alors ..." Et voilà t y pas qu'au bout de 2 heures, j'entends comme un bruit ... D'ASPIRATEUR ???????? Je me pince ... Non je n'avais pas rêvé, il s'y était mis tout seul. Comme quoi un miracle n'arrive jamais seul et qu'il ne faut jamais désespérer de rien ni de personne........
Il a aussi sorti le panier à linge et la table à repasser @-)
Bon moi je vais aller faire mes petites courses de la semaine et aller traîner un peu dans les magasins. On verra bien au retour s'il a mis ses projets à exécution

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 26-03-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Pas trop présente cette semaine mais pas beaucoup de temps et pas le moral... Je vais essayer de lire mon retard... Cà va être dur je pense ;)

mumu38070 (ST QUENTIN FALLAVIER, 38) Posté le 26-03-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Salut à toutes et à tous

Pesée ce matin : -2.6kg en 2 semaines, ça motive pour la suite. Bon week end à toutes et à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE