En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 26-03-2011 à 09:42 | Signaler un abus

salut les filles

pour la pesee aujourd'hui je suis à -2.9kg super je suis contente et je vais passer une bonne journee ainsi qu'un bon we :D

c'est bien Framboiz felicitation pour ta pesee ;)

et pour les autres bon courage et je vous souhaite d'aussi bon resultat :-q

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 26-03-2011 à 07:41 | Signaler un abus

La journée commence bien : - 1,2 kg et je suis en pleine forme. Je prends mon petit dej et je retourne la baraque : ca me fera faire du sport !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Ecoutez les slimettes on ne stresse pas demain :-S :-S :-S :-S :-S :-q :-q :-q :-q

enfin je dis ça mais je n'ai plus de balance et suis comme vous pas envie de monter dessus... le jour où j'en ai à nouveau une :P
pourquoi stresse t on !!!? bon sang un chiffre de travers et hop la journée est pffffffffff j'ose meme pas y penser
Alors qu'au contraire on voit le chiffre que l'on veut et c'est le bonheur pour le week end !!!

ah ces balances qui nous stressent ... perte de poids ou stabilisation ... pas toujours facile :P :P :P alors je tapote et tapote et tapote ...

Allez courage les filles
le petit truc en plus : la veille manger une bonne soupe et un yaourt enfin parfois ça marche ;))))

bon week end les slimettes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir les slimettes

@oui amaryllis l'heure d'été...

la balance oups celle ci je l'ai jetée par la fenêtre ;)) non en fait elle était en fin de vie ... pour la stabilisation il faut que j'en rachete une !!!

oui pour les abdos amaryllis rien de meilleur que le rire !!! :) :D :D :D :D

excellente amaryllis j'adore continue surtout :-q :-q :-q :-q :x

amaryllis (91) Posté le 25-03-2011 à 20:55 | Signaler un abus

salut les filles,
chuis la dernière à venir sur le forum, vous avez déjà tout dit avec tellement d'humour que je serais presque à court d'idées ! en tout cas, cette après midi j'ai rigolé comme une malade avec un pote, ça fait vraiment du bien et ça fait travailler les abdos et les zygomatiques! et c'est bon pour le moral oui bon, bon !!! :)
n'oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure d'été demain soir, on perd une heure de sommeil...

ah oui la pesée c'est quoi ??? bahhh l'aiguille qui bouge vers la gauche en principe, à voir......................... :^>

vous avez vu la vidéo du jour ? vous êtes plutôt quoi comme cerveau? CROCODILE , CHIEN ou HUMAIN ? Un savant mélange des trois sinon on ne serait pas là à tapoter_papoter ;)

pour moi weekend :x

ciao kiss

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 25-03-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Allez, un nouveau petit passage par ici histoire de sourire encore et puis je file en WE!!!! ben oui les filles, ne soyez pas jalouses mais moi ce week-end je me fais dorloter. Miammmmm!
Et du miam, il va y en avoir d'ailleurs mais BIEN SUUUUUUUR on va faire attention, très attention même, pas vrai?
En tout cas, je vous admire d'avoir si vite appréhendé et apprivoisé même l'eft et compagnie parce que moi, pas du tout, ni aux WC, ni dans la voiture ni où que ce soit. Je ne vois pas du tout à quoi ça sert, je ne ressens absolument rien, ni en bien ni en mal à le faire. Je dois me tromper sans doute...
Et au passage, je vous le dis, j'écourte mon petit we pour aller voter! à bonnes entendeuses...

BON WEEK END :x :x :x
PS: pas de pesée pour moi... nanana

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 25-03-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Anita, essaie les émoticones sans les faire glisser, mais juste en cliquant dessus pour les sélectionner.
J'essaie, avec un clic : :-q
Avec un glissé (pour voir si ça fait la même chose que toi : http://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_down.gif

Et voilà !!!!

mya (avignon, 84) Posté le 25-03-2011 à 16:55 | Signaler un abus

salut les filles

et oui demain c'est la pesee j'angoisse toujours j'ai horreur de me peser mais je le fais car je suis la pour avancer ;)

aujourd'hui j'ai ramene mon neveu au parc on s'est régalé lui parce qu'il sautait de partout et moi parce que j'ai pris le soleil et que j'ai fait ma marche.

et grace au tapotage j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appele plusieurs societe pour un job...
voila j'ai pris de l'assurance et je me sens sereine :-q

bonne pesee a toute et bonne fin de journee

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-03-2011 à 16:36 | Signaler un abus

... ben les émoticons, çà ne marche pas lorsque je les fais glisser...
Pas grave !

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-03-2011 à 16:35 | Signaler un abus

Oh les filles, j'allais oublier un truc important... Demain, c'est "pesée" !
N'ayez pas peur de l'engin qui annonce les résultats (ma balance, son surnom, c'est "Frigide"... pourquoi ? Ben, à votre avis ?!?).
Donc, dans le pire des cas, on peut toujours tapoter : même si j'ai peur de ma balance, etc etc !

Je fais également un essai pour les émoticons (j'ai de la suite dans les idées) pour vérifier si çà fonctionne ou pas...

Bizoux,

Anita http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE