En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-03-2011 à 16:30 | Signaler un abus

(suite)
Mathias, je ne suis pas CPE, non-non. Je suis parents déléguée sur une 4è et une 1ère et, c'est vrai, je suis très impliquée dans la défense des élèves. C'est mon côté "défense de la veuve et de l'orphelin". On me l'a souvent reproché. Maintenant, j'ai pris du recul, je sais me préserver mais je continue à soutenir "la veuve et l'orphelin" voire plus si affinités. Si je peux apporter un peu de réconfort, tant mieux ! Dans une vie ultérieure, je serai "prof de vie" pour transmettre à nos jeunes les valeurs de la VIE ! Voilà, c'est dit, c'est un projet hyper ambitieux mais tant qu'à rêver autant rêver grand !
Un truc à faire et refaire : SOURIRE !!! Ca paraît c.. mais c'est tellement facile et tellement efficace ! Tiens, ce midi, je traverse le boulevard Haussmann sans faire attention... Il y avait une cycliste qui a dû freiner ; un p'tit sourire et hop ! la cycliste me répond de même et repars avec une énergie toute neuve !

Mes soeurs, mes amies, mes copines (et Mathias !), je vous souhaite un excellent we ! (Framboiz, attention à la piscine et au tapotage :) :) !!!) et je vous embrasse bien fort sur le bout du nez !

Anita "Tapotage et papotage sont les deux mamelles de notre fraternité" - tu parles d'une secte... ;)


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-03-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Hi Girls !
"Thanks God it's Friday !" et il fait beau et ce soir, re-resto avec les copines ! Comment çà j'exagère ?!? Les copines c'est très important -un beaucoup plus que JMG- alors pas de scrupules ! Bon, je ferai gaffe à ne pas trop lâcher prise sur ma gourmandise, hé-hé !
Framboiz, 4-9 ou 5-4, on va pas se battre : l'important c'est nous, notre jeunesse d'esprit et, de ce côté-là, j'ai l'impression qu'on est plutôt bien loties, non :) ?
Plumequipique : te voilà de retour, ouf ! Tu croyais que la "secte" allait te lâcher comme çà ?!? Hey, on n'est pas aussi givrées que Raël (quoique...) mais on est tenaces et nous c'est UNIQUEMENT pour TON bien à toi toute seule !
Amarylis, tu as raison : on est grave graves ! Mais grâce à l'EFT, on se soigne là où çà fait mal ; pour le reste, j'ai pas envie de changer... quand je vois comment certaines (pas ici heureusement !) se prennent au sérieux, les boules... C'est tellement plus facile la simplicité. Quant à l'humour, chère Chrystelle, sans lui, je suis morte !
Mya : le moral ma puce. Et notre refrain "pas de baisse de moral sans avoir fait l'EFT du soir" ! Bon. Si vraiment çà ne va pas, raconte un peu, on peut peut-être avoir un conseil avisé, non ? C'est à toi de voir mais ne reste pas seule à broyer du noir, on est là. Aujourd'hui, je rigole mais, qui sait ? Demain, j'aurai peut-être un coup de blues... Donc, on se serre les coudes (les fesses aussi, çà fait du bien mais c'est une autre histoire !).

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 25-03-2011 à 16:11 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! un rapide petit coucou pour vous dire que je pense à vous mais que là, côté boulot, c'est la cata! je suis totalement débordée, je ramène les dossiers à la maison dans lesquels je tente de me replonger une fois les 3 monstres couchés et franchement, c'est pas de gaité de coeur!
Bien évidemment, le régime, l'eft, la routine, les MP3... hum hum!
En plus on approche du carnaval et quand j'ai deux minutes à consacrer à mes petits, ils me sollicitent pour la confection de leurs déguisements, moi qui ne sait absolument rien faire avec mes dix doigts. Mais qu'est-ce qu'on rigole!
Bon, sinon, au risque de manquer de pudeur, je voulais juste vous raconter la tête de mon homme quand je lui ai dit que j'allais me coucher avec JMG! Il appelle ça "la secte", mais c'est pour rigoler of course. En tout cas, pas de JMG dans le lit...

Je vous embrasse toutes! Continuez comme ça et à nous le bikini cet été. En plus, si la méthode fonctionne, on aura perdu nos bourrelets et nos tourments. Mais je suis encore un peu sceptique quand-même.

PS: combien coute une séance EFT chez un professionnel?

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 25-03-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Oh, ben ya de l'ambiance, ici, je sens que je vais essayer de me faire adopter !!

Framboiz, tes commentaires sur ton praticien EFT font écho chez moi, sais tu comment je pourrai savoir si il en existe un sur Lille ? C'est pour aider mon compagnon dépressif qui s'ennuie avec son psy et qui a une tendinite chronique depuis 2 ans.
Si ça a soigné la tienne, peut être qu'il devrait essayer avant de passer à l'opération, qui risque de le condamner niveau sport à jamais ?
Christelle et Mathias, vous avez ça, vous, une liste des praticien EFT par région ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Framboiz et Anita : vous me faites trop rire :D J'adoore cet humour !!!

@ Framboiz : mdrrr ta photo ! Je la connaissais mais elle me fait toujours autant rire !
Jamais essayé le tapoting aquatique ! Je vais essayer. En plus, ici, il y a plein de spa et autre terme et personne ne comprend le français donc je vais pouvoir dire mes phrases bien tranquillement ;)
C'est marrant que tu parles de ta phobie du cancer, j'étais pareil et je le suis encore par moment... toujours peur d'avoir une maladie grave : mal de tête = tumeur à la tête, mal de ventre = maladie digestive, enfin si vous saviez le nombre de maladies que j'ai déjà pu m'imaginer ;) Heureusement, on se libère de tout et on voit également qu'il y a plus mal en point que nous...

@ Anita : Mouhahaha j'imagine ma tête si une femme à côté de moi dans le métro se mettait à chanter ton petit refrain ! Je pense que ça me ferait beaucoup rire :D Je te suis avec "pas de baisse de moral sans avoir fait l'EFT du soir" !

@ Amaryllis : Le soleil est arrivée ;) Déjà un coup de soleil ? et bien ça promet :P

@ Mya : qué passa ? pourquoi pas le moral ? Vient en parler ça fait du bien et puis à plusieurs on trouve souvent des solutions ;)

Bises à toutes :-*

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 25-03-2011 à 07:58 | Signaler un abus


un petit coucou rapido avant d'aller en réunion de l'autre côté du Dépt. Ca va me donner l'occasion de traverser la Sologne. J'adore et ça me rappelle un beau souvenir que je veux partager avec vous :
un matin,d'automne où, justement, j'allais à une réunion en passant dans la forêt de Chambord, je me rends compte que j'étais gênée par la lumière qui passait par mon pare-brise pas propre. Je m'arrête sur le bas côté et sors un chiffon pour le nettoyer. Je frotte, je frotte et je m'arrête pour contempler mon oeuvre. Et là, le chiffon encore à la main, qu'est ce que je vois ? là sur le bout de ma chaussure ? Un rayon de soleil tout doux, comme une caresse. J'ai eu un coup au coeur et j'ai remercié la nature de ce cadeau : quoi ? ce rayon de soleil avait fait env 150 millions de kms pour venir finir sa course sur MA chaussure !!! Quel honneur et quel bonheur ! Dans mon coeur il y a un coffre rempli de ces petites joies : quand ça ne va pas, j'ouvre mon coffre et je peux y voir "mon rayon", bien plié, mais toujours intact et doux.
je vous bise toutes et un poutou à Mathias pour qui j'ai choisi une image "soft" (désolée, je ne voulais pas choquer)

amaryllis (91) Posté le 24-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus

hey les filles bonsoir,

anita et framboiz vous êtes graves !!! LOL ;) c'est le soleil qui vous retourne les méninges ou c'est sans doute un excès d'EFT !!!

mais bon c'est génial d'avoir la pêche, continuez et continuons de tapoter et de papoter, bien l'idée de l'air du boogie- boogie et depuis ça ne me lâche plus...

pour le coup du tuba, je ne ferai pas de commentaire il pourrait choquer vos chastes oreilles mes ptites dames, :D haha !!!!

je crois bien que j'ai pris un coup de soleil sur le nez cette aprèm, suis restée trop longtemps en plein dans le mille, :-q mais non je n'ai bu que de l'eau et du café, si c'est vrai, mon nez rouge c'est le soleil, c'est la vérité vraie !!!

bbye

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 20:09 | Signaler un abus


Alors bonjour à toute et pour commencer, vous me faites trop RIRE!!! :)
C'est vraiment super, vous mettez une ambiance vraiment chalereuse, c'est cool.

@ Framboiz tes images sont super, un peu trash, mais c'est quand même drôle.
ça devait être un beau moment de voir les fleurs de prunier s'envoler.

@ Anita, ton petit refrain me plait beaucoup. Tu es CPE dans un lycée, c'est ça ?
J'ai été délégué au conseil d'administration et au conseil de discipline, à cette époque je voulais faire CPE, puis je suis tombé dans les bras de la psycho. En tout cas, continue bien ton tapopapotage ;)



framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 24-03-2011 à 16:14 | Signaler un abus

Anita, fais pas ta maligne avec tes 4-9. Tu m'impressionnes pas (5-4 na-na-nè-reu....)

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-03-2011 à 16:00 | Signaler un abus

(suite) ben maintenant que j'ai compris le truc, je ne vais pas me priver !
J'ai fait mienne la maxime : "TAPOTER et PAPOTER sont les deux mamelles de notre fraternité". J'aime bien, çà sonne comme il faut, là où il faut et j'imagine déjà Framboiz dans sa piscine en train de se tapoter là où il faut tout en papotant comme il se doit :) ! Morte de rire !

Voilà mes soeurs ; fait super beau sur Paris, j'ai envie de ouacanz mais faudra attendre !
Et j'ai des pensées pour tous ceux qui souffrent au Japon, en Lybie, et partout ailleurs, même en bas de chez moi parce que, on peut déconner (il FAUT déconner) mais on n'en reste pas moins des êtres humains...

Alors, mes soeurs, maintenant, reprenons ce refrain toutes en choeur : "pas de baisse de moral sans avoir fait l'EFT du soir" !!!

Je vous embrasse toutes bien fort !

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE