En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-03-2012 à 20:24 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Que neni, on ne se débarrasse pas si facilement de la Souris ! Pas très causante en ce moment sur le forum, mais toujours au jus quand même de ce qui s'y passe ! Et puis, le forum se ferme à moi à la fin de la semaine, mais je resterai aussi active sur notre messagerie, pas d'inquiète les amies !

Nini, j'ai aussi reçu un mail de toi in english ! Ta fatigue intense est peut-être dûe tout simplement au fait que tu t'es reposée hier... Les nefs qui "tombent", la météo, le changement d'heure, le besoin de vacances, tous ces facteurs contribuent à la fatigue. Peut-être as-tu quelques congés qui approchent ?

Chanchanmalouloute, tu dois apprécier l'arrivée du printemps dans ton grand jardin ma douce. J'espère que ton bras te fait moins souffrir.

Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner chez les enfants et avons bien profité de notre petite Lily. Elle a presque deux mois et nous fait de jolis sourires.... Je suis complètement gaga..... J'ai envie de croquer ses petites joues toutes rondes !

Je vous souhaite une excellente soirée, bon courage pour demain pour celles qui décollent.
Plein de tendres bizouilles mes douces.

chanmalou (57) Posté le 25-03-2012 à 20:02 | Signaler un abus

Sylvie, tu positives c'est mieux.

chanmalou (57) Posté le 25-03-2012 à 20:00 | Signaler un abus


J'oubliais, j'ai aussi reçu un mail de toi "en Anglais"

chanmalou (57) Posté le 25-03-2012 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir à vous deux, les présentes,
"
T'inquiètes pas ma Nini, je suis "solitaire", mais avec un temps si beau impossible de se sentir seule. Tu es extrêmement fatiguée, comment s'en étonner. Tes biorythmes doivent être en bas. Va les chercher sur : biorythmes.free.fr ils sont fiables.
Tu comprendras comment tes courbes physique, émotionnelle, intellectuelle varient de jour en jour.Quand elles se croisent sur la ligne médiane, il faut être vigilant ce jour là. Surtout si elles se croisent les 3 en même temps.
Framboiz malade, Souris big-busy, les absentes. Voyons venir...
Tu feras de nouveau la fête quand tu seras en meilleure forme. Tout revient, comme tu l'as dit.

Plein de bisous trempés dans le nectar des fleurs mon Colibri



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-03-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Hello les filles,

Mon adresse email xxxx@yahoo.com a été piratée... ce matin, coups de fil des copines qui se demandent pourquoi je leur envoie des mails en anglais alors que, d'habitude, nous nous exprimons dans la langue de Molière... Sorry et sorry encore mais pas de ma faute...!

Week-end calme. Broderie ruban avec Liliane Petit hier et compta de Gerry aujourd'hui puis petit tour chez mes parents.
Rien d'extraordinaire mais sous le soleil tout est plus beau !
Sinon, je suis crevée, lessivée, comme si j'avais fait la fête toute la nuit... sauf, que la fête, çà fait belle lurette que je ne l'ai pas faite (justement !). Le changement de temps ? Le changement d'heure ? Bah, allez savoir.

Ma Chanchan, je m'en veux de te laisser solitaire sur ce forum qui avale tes mails et tes images... et notre Souris qui ne renouvelle pas non plus... Et notre Framboiz qui, je l'espère, déserte pour mieux nous revenir.
C'est sûr, sans Jojo, Ama et Souris, on perd beaucoup !

Encore un peu et je ferais bien comme elles mais tant que tu es là Chanchan, je siège !

Allez, je vous bizouille toutes !

Nini

myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-03-2012 à 12:02 | Signaler un abus


peyragudes hier a mon réveil

pas eu le temps de passer vous voir, entre préparation des bagages, dernières descentes pour Manu et rendu l'appartement donc plus d'internet...

tu as raison ma chamalou, il reste de belles choses de tout ces voyages un amour indescriptible pour mon homme ça c'est sur pour qu'il supporte tout ce que je lui fais vivre c'est certain j'ai trouvé une perle rare....

Souris, c'est pas vrai que tu vas nous quitter, toi avant Ama et encore avant jojo, ou vas t'on se retrouver je ne suis plus sure de la savoir

peut être pourrions nous remettre au gout du jour cet histoire de forum gratuit que nous avions testé à un moment donné

les filles je vous aime à toi Framboiz plein de gros poutoux pour bouter hors de ton corps ces saletés de microbes

a toi Nini courage pour tes occupations

a mon druide plein de gros poutoux aussi

à notre future chauffeuse d'autocar plein de gros poutoux aussi et bon courage en dehors des pistes

à vous Ama et Jojo plein de gros poutoux pour ce beau dimanche

je vous embrasse très très fort

Sylvie

PS chamalou j'ai pris l'habitude de copier tout le texte de mon post avant de l'envoyer ce qui fait que si Ms me mange mon post je recommence en faisant un coller et je réécris en deux secondes tout mon texte c'est juste un petit truc au cas ou pour parrer MS

encore d'énormes poutoux mes doucettes



chanmalou (57) Posté le 24-03-2012 à 16:52 | Signaler un abus

JE PENSE ATOI, MA SOURIS (font ch...)

chanmalou (57) Posté le 24-03-2012 à 16:51 | Signaler un abus

NI LES BONNES IMAGES, RE-MARRE !!!

chanmalou (57) Posté le 24-03-2012 à 16:50 | Signaler un abus

A quoi bon payer ce site, puisqu'il n'affiche pas les posts. MARRE !!!

chanmalou (57) Posté le 24-03-2012 à 16:49 | Signaler un abus


A quoi bon payer ce site, puisqu'il n'affiche pas les posts. Il faut que je recommence tout MARRE !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE