En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 23-03-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Coucou Anita !!!
Ton franc parler et ton enthousiasme me font du bien !!!!!
J'ai bien ri en te lisant !!!!
oui chacun "prend" de cette méthode ce qui lui convient le mieux!!!!
L'important est de persévérer et d'y croire !!!!!
moi je fais surtout l'eft dans ma voiture quand je pense où je vais ou qui je vais voir !!!!
j'ai pas accroché avec la routine énergétique .... j'ai tout édité des mouvements, j'ai intégré vite, mais.... dur dur de se lever avant !!!!
et quant à bacler les mouvements vite fait, c'est pas cool .... ça ne m'a rien apporté alors si qq'un peut nous éclairer ????
Bonne journée à tous

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-03-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Encore moi... Comme je suis la première à poster, j'abuse... (faut pas me laisser la porte ouverte : j'ai TOUJOURS un truc à écrire !).

Je voulais vous indiquer le lieu où je tapote le plus souvent... le TRONE ! Celui où, au bureau, je peux enfin me détendre (dans tous les sens du terme). Bon, évidement, je parle à voix très basse... Faut pas exagérer tout de même, on pourrait me prendre pour ce que je ne suis pas, une frappadingue par exemple...

Plumequipique, ma soeur, ma copine, mon amie : garde le sourire :) ! On est là !

Bizoux à toutes (et à Matthias... oops, se dire que le féminin sur ce forum l'emporte sur le masculin est un régal ;) !).


Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-03-2011 à 10:25 | Signaler un abus

(suite) la routine énergétique... Va vraiment falloir me motiver pour me lever plus tôt alors que j'ai du mal à faire de bonnes nuits (je me réveille presque toujours sur le coup des 4heures du mat'... dur !). Dites-moi que ce n'est pas difficile physiquement et, promis, je m'y mets !

A vous toutes, les "régulières", celles "qui passent", je vous embrasse bien fort et vous transmets par la pensée des ondes encourageantes et ensoleillées !

Tiens, elle est pas belle la vie (Plumequipique, je ne parle pas de la série...;) !).

Que la force soit avec nous !!!! (c'est comme çà que m'a saluée mon acupunctrice hier ! Dont acte).

Anita

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-03-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Amarylis : moi aussi j'écoutais Albinoni... c'était avant que je me bousille les oreilles à force de concerts et d'écoute Walkman (qui se souvient encore de son 1er walkman : une révolution !) donc, tout comme toi, je suis un peu dure de la feuille (je trouve l'expression jolie...!). En fait, j'écoute plein de choses différentes, çà dépend de mon humeur mais je dois admettre un gros faible pour les sons rock, blues, raggae.
Bravo ! Tu es en forme ! Moi aussi ! Hier j'ai marché de chez mon acupunctrice jusqu'au boulot (30 minutes sous le soleil). J'en avais besoin pour me réveiller car j'ai piqué un gros roupillon dans son cabinet !!! Avec l'EFT + l'acupuncture, je devrais me refaire une vraie belle santé et surtout un vrai bon moral ! Non pas que j'aie de gros pépins mais j'ai du mal avec la routine... Par contre, toi, Amarylis tu es courageuse et combattante : good ! very good !!!
Plumequipique : allez ma puce, COURAGE !!! Moi non plus, je ne fais pas tout ce que l'on me dit de faire (tu rigoles ?!? si tu me connaissais tu comprendrais que çà m'est IMPOSSIBLE : trop accrochée à ma sacro sainte liberté pour me laisser mener à la baguette !) ; je prends ce qui me semble essentiel : l'EFT le soir au coucher (je m'endors avec JM mais mon homme n'est pas jaloux), je m'inspire des repas (tt comme toi, pas tjrs le temps de cuisiner le soir et puis cuisiner pour moi, çà me gonfle...) ; faut encore que je mette à la routine énergétique...

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 22:02 | Signaler un abus


A Selkis, coucou.
Moi aussi, j'adore cuisiner.
Je voulais te dire, ton petit texte de la dernière fois m'a beaucoup plus, donc je l'ai copier dans une autre discussion, dans mon groupe sur la détente. J'espère que ça ne te dérange pas et je te mets le lien (pour les autres aussi d'ailleurs), si tu veux voir les réaction des gens là bas.
Un rêve
Tu as bien raison, de cuisiner pour tout le monde pareil, faut pas ce compliquer la vie, surtout que les menus sont équilibrés et sain. Il à quel âge ton petit fils?
Continue sur cette lancée!!! :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 21:55 | Signaler un abus


Mmmmhh, Amaryllis, tu nous fait rêver avec tes balades ensoleiillée.
C'est super que tu te sois remise à la marche. C'est une activité que j'aprécie beaucoup. Je l'avoue, je ne suis pas très sport intense :^> J'aime bien la randonnée, le roller, la natation...
Mais le printemps, c'est vraiment une super période ou l'extérieur vous appelle et la nature vous ouvre les bras pour tout type d'activités.
Continue comme ça en tout cas, c'est super encourageant!!! ;)

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 22-03-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

Beaucoup de marche pour moi aujourd'hui. Mais par contre pas pu écouter mes MP3 et ce soir trop fatiguée pour ce faire... Demain sera une journée tranquille et seule donc je m'y mettrais à fond

Framboiz super ton TV micro-onde... Imagine quand on nous passe le top chef :P

Plumequipique contrairement à toi j'adore cuisiner et du coup je suis assez critique quand je mange dehors comme aujourd'hui. Mais là j'avoue que c'était bon et de plus nickel pour adapter au programme. J'ai zappé l'entrée et opté pour un pavé de saumon sauce oseille avec riz sauvage et poêlée de légumes. Fromage blanc sans crème en dessert. C'était d'autant plus que j'avais inversé le menu d'hier et d'aujourd'hui pour adapter à mon petit fils... Ha oui parce que je cuisine pour tout le monde pareil... Ce qui est bon pour moi l'ai aussi pour les autres pas vrai ;)

Amaryllis bien pour la reprise de la marche...le temps est encore beau demain tu remets çà ? Pas obligé de faire longtemps 30 mn c'est vite fait.....

Valérie c'est toi sur la vignette ?

Je file remplir mon suivi minceur... Bonne soirée et bonne nuit

amaryllis (91) Posté le 22-03-2011 à 18:40 | Signaler un abus

bonsoir à vous,

c'est décidé, je me suis remise à la marche depuis hier en attendant de reprendre le vélo, dur dur, je n'avais plus rien fait depuis début novembre suite à mon entorse du genou, suivie de près par un AIT!
en tout cas c'était génial, sentiment de liberté retrouvée, possibilité de respirer à fond, de laisser vagabonder ses pensées ou de se concentrer sur un sujet précis et ce soleil si doux, si chaud avec un petit vent ! B-)
désolée pour celles et ceux qui bossent, c'est le privilège de l'âge, bon ok je suis une très jeune retraitée, trop jeune, mais les aléas de la vie sont ce qu'ils sont et d'ailleurs l'EFT m'a aidé à me sortir de ce problème d'acceptation lors de ma première session !
pour les sceptiques sur la méthode, je confirme, ça marche mais il faut pratiquer un moment c'est certain et positiver comme pour le poids. :)

voilà pour cette magnifique journée de deuxième semaine, j'ai surtout bien dormi parce que fatiguée par la marche, demain ce sera plus du jardinage et on verra si la balance ne penche pas du bon côté samedi...!!!

non mais dès fois ! ;)

bonne soirée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2011 à 16:04 | Signaler un abus

courage plumequipique :-q :-q :-q :-q
pas toujours facile laisse toi le temps de t'organiser et surtout oui même si" tu n'arrives pas à tout faire je m'aime et m'accepte complètement " cool fais comme tu le ressens !!! pas de stress pas bon du tout pour éliminer les kilos

les MP3 tu peux les écouter le soir en t'endormant ... ce n'est pas grave si tu t'endors dessus ( ps je le fais régulierement ) La voix de jean- Michel est tellement douce... ton cerveau enregistre lui :)))

Allez ma belle surtout va à ton rythme NO PANIC e nous sommes là pour te donner des conseils aussi les slimettes sont trop fortes pour ça !!!

bisous

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 22-03-2011 à 15:11 | Signaler un abus


SCOOP A DESTINATION DE TOUTES LES SLIMETTES ALLERGIQUES A LA CUISINE....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE