En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

plumequipique (Marseille, 13) Posté le 18-03-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
j'adore vous lire! aujourd'hui, journée de folie: pas d'homme at home donc depuis ce matin, je cours dans tous les sens et j'ai du boulot par dessus les oreilles. Ce soir, j'ai du monde à la maison et toujours pas d'homme pour m'aider...
Je n'ai pas eu le temps de lire et d'écouter le message de JMG mais j'ai cru deviner qu'il parle (enfin!) de la fameuse routine énergétique. Je vais tenter de découvrir ça demain matin (si les petits monstres envisagent de me laisser un peu plus de temps qu'une simple douche).
Demain, on passe par la case balance! Il faut que j'arrive à me convaincre que même si je n'ai pas perdu un gramme ni un centimètre, pas grave, ça viendra!!!
Et pour celles que ça concerne, n'oubliez pas d'aller voter dimanche (et oui, je suis super citoyenne).

Bonne soirée à toutes et continuez d'écrire.

Anita (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-03-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Hi everybody ! Vu qu'on est de + en + nombreux et qu'on a de + en + de trucs à raconter, les 1500 caractères çà va faire juste...
Plumequipique : comme je comprends !!! Un rythme d'enfer, des journées trop courtes, la routine quotidienne qui te rattrape dès que tu penses souffler un peu... MAIS, va falloir y arriver ma fille ; rien n'est impossible ! Par contre, çà te prendra plus de temps. Ton homme pourrait s'occuper des enfants pd le we 1 heure ou 2 ? J'ai écouté "le lacher-prise" hier soir : un bien fou ! A tel point que mon homme à moi (un vrai sceptique !!!) m'a dit qu'il essaierait peut-être ! C'est les ados qui vont se marrer en nous voyant tous les deux avec nos casques...! J'les entends déjà : "vous avez un nouveau Springsteen ou quoi ?!?".
Au fait, la ROUTINE ENERGETIQUE : c'est koa ?!?
Amaryllis : désolée pour la St Patrick... Je suis une grande gaffeuse mais celle-là, si j'avais pu, je l'aurai évitée...
Les filles, demain : balance et bonne nouvelle, j'en suis certaine ! Pour ma part, j'ai une pêche que je n'avais pas depuis pas mal de temps et j'en avais bien besoin ! Surtout que je ne vais pas vraiment souffler avant jeudi prochain.
Demain : stage de patch (comment çà, c'est ringard ?!?). Dimanche - marrant : compta de mon homme... Mais bon, on le fait & on passe à autre chose.
Citation de mon fiston : le PSG a perdu "on peut pas faire de miracle qd on n'a pas les moyens" - Nous, on a les moyens donc on var faire des MIRACLES ! Vive l'EFT ! Bizoux, Anit

mya (avignon, 84) Posté le 18-03-2011 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour a toute et a toi Mathias
je commence cette belle journee avec le nez bouche la gorge enflammee et les yeux qui pleurent et oui les allergies mais sinon tout va bien j espere que vous toute allez bien demain la pesee @-)
pour ma part je serais en Savoie visite chez mes beau parents
je vous souhaite une agreable journee ;)

amaryllis (91) Posté le 18-03-2011 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

je viens de refaire une deuxième session de routine énergétique avec JMG en vidéo, c'est génial, motivée pour la journée, je la pratique de préférence avant de sortir de ma chambre pour être sûre de ...!
hier j'ai expliqué l'EFT à une amie et ses aboutissements même dans le cadre professionnel, elle va essayer!

deux fois j'ai écris dans mon blog, mais rien n'a été enregistré, il manque la case 'je valide' ???? ou y a-t-il une autre astuce ?

bonne journée à vous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

@ Plimequipique : Résister à la tentation des restes des enfants... c'est dur ! Le gâteau qui n'est pas terminé alors on ne le jette pas et on le mange ! C'est bien si tu résistes, tu peux déjà t'en féliciter :-q

@ Amaryllis : je connais les deuils qui restent douloureux. Pour ma part, les fleurs de Bach fonctionnent très bien sur cette humeur. Tu en seras étonnée mais je t'assure que l'EFT fonctionne également.

@ Framboiz : tu as beaucoup de chance d'avoir un praticien EFT près de chez toi ! Et je ne peux que confirmer lorsque tu dis que l'EFT guérit beaucoup de maux. En effet l'élimination des kilos n'est qu'une conséquence de l'EFT mais beaucoup de maux physiques et moraux peuvent être traités avec l'EFT.

@ Selkis et Mya : oui les filles, il n'y a qu'une alerte par jour :( J'ai envie de vous dire heureusement lol ! car quand on est bavardes, une alerte par post ça fait beaucoup :D

Je vous embrasse les filles, restez motivés, c'est la fin de la semaine, le week-end arrive et, j'espère, la bonne nouvelle de Dame balance :-q

mya (avignon, 84) Posté le 17-03-2011 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir a toute et a toi Mathias
je viens de rentrer de chez ma mamounette et je n ai pas succombe a ses bons petits plats ni a ses bons desserts et croyez moi ce fut difficile car ma maman cuisine a merveille. Alors sagement j ramene mon plat avec mes courgettes farcies et ma salade verte et j ai mange mes plats en ayant bien sur un oeil sur le table de ma chere maman.
voila je voulais juste vous dire que j etais fiere de ne pas avoir succombe alors qu avant j aurais de suite participer au repas et je vous dis pas apres la culpabilite
moi aussi j ai beaucoup de poids a perdre j en ai 39kg donc vous voyez j ai encore du chemin a faire malgre les obstacles je sais a venir
Selkis moi aussi je ne reçois aucune alerte de mail alors je ne sais pas
je vous souhaite une agreable soiree et merci pour vos temoignages qui m aident beaucoup

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 17-03-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Je souris à ton message Mathias parce que le grand qui s'occupe du plus petit ben heuuuuuuuuu ! :( :-bd

Bonsoir Memelle moi je me suis inscrite pour 22 kg à perdre mais en réalité une trentaine serait mieux... Bon déjà 46 de gommé j'espère que la méthode mentalSlim m'aidera à gommer le plus gros

Anita tu as du planer au-dessus des nuage avec ta musique :-q

Framboiz je pense aussi que EFT peut venir à bout de pas mal de problème mais les problèmes de poids accompagnent généralement notre mental que ce soit en trop ou en manque.

Toujours qu'une alerte mails par jour je ne sais si c'est normal ? Du coup 3 pages à lire :P Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et une bonne nuit

Selkis (st georges d'espéranche, 38) Posté le 17-03-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Mathias

Pas de collation ce jour. Juste un grand bol de thé vert. En fait le repas de midi m'a plombé. J'ai eu beau prendre de petite quantité j'ai trouvé que çà restait copieux.

Donc ce soir potage et salade de cresson peut-être avec un oeuf dur (à voir) et fraise (slurppp :D ) nature bien sur... Jamais de sucre le soir sinon j'ai soif toute la nuit.

Mathias ce n'est pas pour les féculents que j'ai été surprise avec les lentilles mais dans le repas végétariens on nous dit que les céréales permettent une meilleurs assimilation des protéines végétales. :(

Mona pour les sardines mon mari avait acheté une petite boites avec deux sardines à l'intérieur. Comme on était deux çà à bien fait :-q Je me demande ce que çà va donner une fois décongelée :( Tu nous diras ?

Plumequipique ne te décourage pas B-) . Je sais trois enfants c'est pas tendre à gérer et si de surcroit tu travailles c'est encore plus difficile. Mais quand tout le monde est couché et que la maison est calme c'est le moment idéale pour prendre ton MP3. Pour l'EFT je le fais au réveil avant de me lever... Essayes ;)







Mona79 (79) Posté le 17-03-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Bien sûr Chamalou, tu dois avoir raison pour les légumineuses, mais ça peut remplacer les protéines comme les haricots secs alors... pourquoi pas les féculents ? Enfin c'est rassasiant, quoi ! Vous m'avez comprise. Mais tu as raison de me reprendre si je dis des bêtises. *-:) :D bonne soirée.

amaryllis (91) Posté le 17-03-2011 à 18:46 | Signaler un abus

framboiz,

oups !!! j'espère que tu rigoles bien sûr quand tu dis vouloir me draguer !!!!! mais merci vu mon âge ça fait toujours plaisir et surtout cela fera sourire mon ami ! il faut bien rigoler un peu et pour aujourd'hui ça passe ! vive l'humour au féminin ! ;)

bbye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE