En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 24-03-2012 à 16:47 | Signaler un abus


Bonjour ma Souris,

Tu avances à grands pas vers ton but et tu as de gros morceaux à avaler intellectuellement. Vraiment pas facile. Fais une petite relaxation MP3 avant de commencer, tu seras plus en forme. Aller conduire hors circuit, va être très palpitant. Tu nous dira.
Ca va être étrange sans toi la semaine prochaine, va falloir s'y habituer. On ne se perd pas de vue pour autant.

Tus mes voeux t'accompagnent vers ta réussite.

Bisous tous doux à ma studieuse Souris

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-03-2012 à 09:13 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Enfin je trouve un peu de temps pour venir sur le forum et il faut que j'en profite car dans une semaine.... Couic... Je serai coupée de la liaison Mental Slim. Heureusement, je pourrai continuer de correspondre avec vous par l'intermédiaire de notre messagerie.

La semaine a été rude : beaucoup de cours sur la mécanique, la signalisation poids lourds et la sécurité et il faut maintenant que j'avale tout ça pour lundi. Je vais donc me débarrasser des courses et des tâches ménagères ce matin afin de consacrer mon après-midi à étudier. Je vais aussi essayer de me reposer un peu demain.

Dès lundi matin, j'attaque la circulation en dehors des piste du centre. J'appréhende un peu, mais pas trop, j'ai même plutôt hâte. Je ne suis quand même pas très inquiète, notre instructeur ne vas pas nous faire aller dès le premier jour en centre ville. Je pense qu'on va prendre le périph qui se trouve juste à côté et sortir de la ville pour aller faire nos premiers tours de volant sur des routes qui ne sont pas très fréquentées.

Le printemps est à l'heure à son rendez-vous ! C'est très agréable mais il y a aussi beaucoup de boulot dans le jardin.... Mais mon chéri va s'y coller. Il est adorable....

J'espère que ta crève Framboizette va profiter de ce beau week-end pour se tirer voir ailleurs si tu y es !!! J'espère aussi que la douceur du soleil va soulager ton bras ma chanchanmalouloute.

Passez un très bon week-end ensoleillé mes douces amies.
Bizouil

chanmalou (57) Posté le 23-03-2012 à 21:03 | Signaler un abus


Très bonne nuit ma douce Souris

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-03-2012 à 20:13 | Signaler un abus


Brève apparition juste pour vous dire combien je pense à vous et vous faire un ti bisou.
Je reviens plus longuement demain matin.

Bonne nuit mes doucettes.

chanmalou (57) Posté le 23-03-2012 à 15:13 | Signaler un abus

Sylvie,

Des idées noires, du calin-Manu rare. Que reste t'il du voyage d'amoureux ? des photos de vieilles pierres et sites antiques ?

Allez, après ce beau voyage il doit rester mieux que ça. Et un moral au beau fixe.

chanmalou (57) Posté le 23-03-2012 à 15:07 | Signaler un abus


Framboiz, guéris, je le veux.

chanmalou (57) Posté le 23-03-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Anita, mon Colibri,

Tu te la joues "pro", mais heureusement que tu l'es, ce n'est pas ta fête en ce moment. A commencer par les pollens de printemps qui te ravagent les naseaux et les bronches, te transformant en instrument à vent.
Les PFG et les banques, ces vampires assoiffés d'argent, sur le dos. Déjà que ton épaule est chargée par le monument que tu comptes leur restituer pour avoir du répit. Je n'aime pas te voir en Nini-Obélix, sa lourde charge sur l'épaule. Et Fiona qui fait une crise d'adolescence.
Il a des jours où on ferait bien un petit voyage en Turquie, pas vrai ?

Je t'embrasse ma grenouille fluorescente

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-03-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Hi girls !

Cobizion de zéguridé derbidée : avis vavorable ! dorbez en baix boddes gens

Et boi je gondidue à bourrir de l'indérieur :-bd :-bd :-bd

myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-03-2012 à 11:04 | Signaler un abus


vous le devinez le sigle...

Ma Nini juste pour te dire que j'ai un homme qui je pense a dans un premier temps gagné pas mal de sous l'année dernière et qui à cette année décidé d'en profiter et surtout de m'en faire profiter ne t'inquiète pas toutes les années ne sont pas comme ca ce grand voyage en Turquie c'est notre premier vrai voyage hors France (et en plus pour pas cher vu la promo qu'il y avait)
et pour le ski mon homme adore skié moi pas alors je suis je profite de la montagne et lui s'éclate et en plus en partant à plusieurs frais réduits
système débrouille quoi

pour parler de moi plus personnellement ça va revenir, je vis en ce moment des trucs bizarres dont j'ai du mal à parler même à ma psychologue donc j'avance à petits pas et c'est pas faciles les idées noires sont souvent là, les câlins avec Manu rares et tout ça se mélangent j'essaye de faire le tri, mais sache que je suis heureuse que vus soyez là pour m'aider,

même si comme à mon habitude j'ai préféré faire l’huître au moment ou j'allais le moins bien et donner l'impression de vous lâcher, mais vos posts m'aident à tenir le coup avec vos pleurs vos rires vos nez bouchés, vous genoux égratignés et autres

j'ai compris que c'est dans l'entraide que j'arriverais à trouver ce que je cherche et c'est pour cela que je vous aime aussi fort les filles

je vous envoie plein de gros gros poutoux

Sylvie


myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-03-2012 à 10:52 | Signaler un abus


Nike déesse de la victoire (et non ils n'ont rien inventer même le sigle que l'on devine ....) à Éphèse

bonjour mes doucettes

ma framboizou dis donc elle l'a appris ou son boulot ton animatrice il faudra lui dire de revoir ces cours moi qui ne suis que simple auxiliaire de vie on m'a appris qu'au beaux jours faire profiter dans la mesure du possible , par contre je vois que tes crobes n'ont toujours pas lâchés prise je t'envoie un peu de mon air pur des hautes Pyrénées si il peut t'aider...

Souris alors ces cours dis donc ça m'a l'air hyper intéressant qu'elle chance tu as même si pour l'instant comme tu le dis c'est assez contraignant mais courage au bout c'est que du bonheur on dirait non??

Nini un gros poutou pour t'aider pendant tes occupations scolaires extrascolaires et diverses au fait as tu eu tes 500 signatures moi je vote pour toi 500 signatures ou pas...

Chamalou, comment va mon druide préféré ce matin , en ce qui concerne mon système respiratoire j'en suis toujours au même point on verra demain revenu en altitude zéro si ça s’améliore sinon je vais directement cherché ton remède

Ama et Jojo je vous poutouille aussi très fort ou que vous soyez

POUTOUX général mes toutes belles je vous aime

sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE