En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-03-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Les filles, je vous avais dit "vite fait, bien fait"... j'y retourne !!!

Gros bizoux et plein de bonnes choses pour la journée et jusqu'à la prochaine,

Nini

PS : Chanchan à la Santé, Souris aux Transports, Ama à l'Amour, Jojo à la Démerde, Sylvie au Trésor (mais fais-tu pour pouvoir voyager autant ?!?) et Framboiz à la Culture et à l'Humour !
J'vous préviens : y'a du taf !

Allez, on retrousse ses manches et au boulot !

Je vous embrasse bande de Missnistres !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-03-2012 à 10:39 | Signaler un abus

La succession de papa... et la notaire qui traine à envoyer à maman la toute petite somme qui reste sur le compte perso de papa, et les pompes funèbres qui emm... maman avec leurs prélèvements à la c... Vivement que tout çà se termine ! C'est déjà pas facile pour maman moralement alors je la dépanne comme je peux, normal. Cà va s'arranger mes douces et çà me fait comprendre que nous vivons dans une société mercantile avant tout. Aux Pompes Funèbres qui ont relancé maman pour les sous (après 7 jours de retard...), j'ai balancé : "mais vous allez le récupérer votre argent, vous allez être payés. Dans le pire des cas, vous le reprenez "votre" monument... ben non, on ne va pas partir avec le monument de papa sous le bras...". Et là, j'ai eu envie de me marrer parce que je ME voyais en culotte d'Obélix avec le monument de papa sur l'épaule à la place de l'habituel menhir...! Faut que j'arrête les médocs : çà me file des hallus d'enfer (sans mauvais jeux de mots... papa, tu me connais !).

Sinon, je vais bien. Fait beau, y'a plein de pollens qui volent au vent et qui annoncent les beaux jours (toujours voir le côté positif !).

SOURIS : MAGNIFIQUE ton autocar !!!! Moi aussi j'me vois bien monter dedans avec les filles ! Courage ma belle : tu tiens le bon bout, à toi, bientôt, les routes de Bretagne et du vaste monde !

Sylvie : belles les images de la Turquie, merci ! Ravie de lire que tu aimes me lire. J'aimerais lire des trucs de toi un peu plus... de toi justement.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-03-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Hello les filles,

Vite fait -et j'espère bien fait- je vous sens seulettes par moments... et je m'en veux un peu !
Over busy on dit en langage "marketing-com-je-m'lafaispro"... j't'en foutrais...
Toujours est-il qu'entre le bourreau, l'APB, la succession de papa (ben oui, c'est toujours pas réglé) donc la banque qui m'emmerde avec "mes" découverts, Fiona qui "déconne un peu" -j'vous raconterai ailleurs, et les allergies qui se sont mêlées de la fête... pfffft... comme le temps passe vite.

Les "balades" Souris et Framboiz : alors ? A quoi çà sert que Chanchan nous donne des recettes -efficaces- (j'ai testé l'eucalyptus ra-machin-chose et la Niaouli : çà fait du bien !)... Ce matin, par contre, j'ai enfoncé le coton tige un peu trop profond et je me suis pété un vaisseau nasal... j'aurais préféré un vaisseau spatial mais j'ai pas trouvé le bon coton-tige ! Next time ! Sinon, je me reshoote à la seretide , pas le choix, les voies respiratoires sont impénétrables et le seigneur n'y peut pas grand chose... Et si j'appelais le seigneur des Anneaux..? Peut faire quelque chose ? Bon, çà me fait ch... de prendre un corticoïde mais vu l'état de mon pif et de ma respiration -un vrai concert à plusieurs instruments à vent !!!- fallait faire quelque chose... En plus, je DETESTE mal respirer.

Et vous mes belles ? Et toi Chanchan ? Toujours embêtée par MS qui avale tes images...? Quels salopards, te faire çà à toi, fidèle parmi les fidèles...



chanmalou (57) Posté le 22-03-2012 à 18:25 | Signaler un abus


On comprend tout ça ma douce Souris vaillante. Gardes ton temps libre à étudier et te reposer. Ton passage n'en est que plus précieux pour moi. Tu vas mieux, il était temps, quel soulagement pour toi.

Reste notre Framboiz, pas encore guérie.

Je vous embrasse de tout coeur toutes les deux;



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-03-2012 à 17:44 | Signaler un abus

Hello mes doucettes,

Désolée de ne pas être très présente mais j'ai des grosses journées de cours et beaucoup de choses à assimiler + des leçons à apprendre le soir.... Et quand je rentre, j'ai le quotidien familial a assurer. Pas toujours facile !

Mais pas d'inquiétude, tout va bien. Ma crève est guérie et les cours, bien que chargés sont très intéressants.

Je viens seulement de rentrer, j'ai presque une heure de route. Je vais ranger mes affaires, me faire un thé, préparer le dîner et me replonger dans mes devoirs d'écolière !

Bizouilles tendres mes douces.

chanmalou (57) Posté le 22-03-2012 à 17:25 | Signaler un abus

Et elle est payée pour faire ça l'animalcule-animatrice ? Les laisser goûter au printemps, moment divin qui réveille tous les beaux souvenirs et fait se réjouir d'être encore là, sous le soleil. Respirer, se chauffer, échanger. Faut l'enfermer dans un placard avec une boîte de crayons. Comme c'est triste !

Comment vas-tu-pas-mieux ? En rentrant prends toi, le soleil, s'il en reste un peu.

Bisous Framboizou

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-03-2012 à 16:05 | Signaler un abus

Zalut, j'ai bien brébaré ba rédion de debain. Zont pas indérêt à b'emberder (zurtout que je disbose d'une arbe bagtériologique drès redoudable ...)

Il fait un temps magnifique : un temps à sortir promener des grands vieillards dont certains vivent probablement leur dernier printemps... Et pendant ce temps là, mon imbécile d'animatrice les tient à l'intérieur pour faire des dessins pour l'école maternelle. Il y a des gens qui ont tout compris de la notion de "sens" dans la prise en charge gérontologique.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 22-03-2012 à 12:27 | Signaler un abus

J'ai oublié, bonjour Sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 22-03-2012 à 09:52 | Signaler un abus


entrée d'éphése

salut mes doucettes, je vois que notre fruit des bois et toujours enrhumée, maudits microbes cette année ils s'accrochent...mais j'espère qu'ils vont finir par te lâcher pour que tu puisses aspirer le printemps qui arrive à plein poumons

notre souricette doit apprendre des manœuvres dans son bel autocar tricolore

Nini présidente tu dois de nouveau être débordée j'espère que ça va se calmer un petit peu c'est égoïste en plus j'adore te lire donc tes petits mots me manquent

Chamalou nous sommes pas très nombreuses c'est vrai mais je pense que le lien qui nous unis depuis un an maintenant peut résister à ce petit lâcher prise de chacune d'entre nous...qu'est ce que t'en pense toi?

Jojo bon courage et à toi ma petite fleur plein de gros poutous

à vous aussi bien sure soyez pas jalouses les filles je vous aime très fort

@ plus

Sylvie

chanmalou (57) Posté le 22-03-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour mademoiselle,

Merci pour ces deux mots. Ils me sont précieux et me disent que tu ne vas pas mieux. Maudits microbes !

Souris, toi aussi tu as disparu au volant de ton autocar ?

Bonjour Cathy, bonjour Anita.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE