En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-03-2012 à 08:03 | Signaler un abus

bonjour bédeboizelles ! .......

chanmalou (57) Posté le 21-03-2012 à 21:39 | Signaler un abus

Je mets des images différentes et je retrouve la même partout. Marre !!!

chanmalou (57) Posté le 21-03-2012 à 21:36 | Signaler un abus


Qu'est-ce qu'ils foutent encore avec les images ?

chanmalou (57) Posté le 21-03-2012 à 21:35 | Signaler un abus


OU encore...

chanmalou (57) Posté le 21-03-2012 à 21:34 | Signaler un abus


Bon, il y a des soirées comme ça. L'important ! portez-vous bien.

Rejoignons-nous en rêve.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-03-2012 à 16:51 | Signaler un abus


à coté de myra...

salut mes doucettes, aujourd'hui il tombe de la soupe neige remplie d'eau si vous préférez mais bon j'assume je suis la pour le plaisir ou plus pour celui de Manu car moi j'aime pas le ski mais par contre j'adore la montagne

ma chamaloute mais problèmes respiratoires je les avais avant de venir en altitude zéro, et la ca s'arrange pas vraiment mais bon il faut que je fasse avec ici pour trouver ton traitement pas possible pas de pharmacie à l'horizon mais dés que je rentre je m'y met

ma souris j'espère que pour toi tout va bien avec ton bel autocar si tricolore

Nini et toi Framboiz comment va votre semaine j'espère que vous n'êtes pas trop débordés ou ennuyés

Jojo alors ce jardinage

Chamalou ou en sont des douleurs j'espère de tout coeur qu'elles sont derrières toi et qu'elles te laissent vivre en paix

Ama ma petite fleur comment vas tu je ne sais pas si tu continues à venir nous lire mais je t’embrasse très fort

mes doucettes je vous laisse plein de gros bisous tous tous doux

je vous aime

sylvie

chanmalou (57) Posté le 21-03-2012 à 16:19 | Signaler un abus


Framboiz, tu ne dois pas aller bien, je m'inquiète.

chanmalou (57) Posté le 21-03-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Sylvie, si tu es en altitude il y a de fortes chances que ce soit l'origine de tes difficultés. L'huile essentielle d'Eucalyptus Radié sur un coton-tige avec un peu d'huile dans le nez et respires !!! toujours avec un peu d'huile + 2/3 gouttes d'Eucalyptus et tu masses la poitrine.
Bon soulagement.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-03-2012 à 23:20 | Signaler un abus


aperçu de la mer Égée avec (mais on ne la vois pas la méditerranée car elle est derrière moi...)

bonne nuit plein de beaux rêves et surtout de repos à vous toutes

dis donc mon druide préféré depuis que je suis rentrée, gros rhume puis fièvre et depuis 4, 5 jours de grosse difficultés à respirer j'étouffe au bout de 500 mètres et je peux vous dire mes doucettes que ça ne me donne pas que des idées très roses mais j'ai beau être au grand air de plus en altitude ça ne passe pas si je pars me promener (et je le fait je profite de nos belles Pyrénées ...) je met deux fois plus de temps à marcher pour ne pas flancher au bout de 3 pas alors ma chamaloute si tu vois ce qui pourrais m'aider je ne t'en remercierai jamais assez (tiens c'est bizarre je viens de voir avec le correcteur d'orthographe que si j'écris chamaloute il me propose chamanique.... y a des trucs...)

bon à vous toutes mes doucettes d'amour je souhaite de nouveau une très bonne nuit et bien sur plein de repos pour que demain sois un nouveau jour plein de douceur

poutoux


sylvie

chanmalou (57) Posté le 20-03-2012 à 22:58 | Signaler un abus

Je prends le poste. Mais plus question de vous voir enrhumées avec des nez pelés. Je viens de faire mes premières 20 mn d'ondes Alpha... et j'ai bien dormi.

Tu vas mieux ma Framboise ?

Je vais me coucher, j'ai encore sommeil

Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE