En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-03-2012 à 22:52 | Signaler un abus

Ah ouaiiiiiis Mdr ! Tu as raison Chanchan : SOURIS, Ministre des Transports dans son beau car Bleu-Blanc-Rouge !

Et toi, Ministre de la Santé

chanmalou (57) Posté le 20-03-2012 à 22:27 | Signaler un abus


J'oubliais Souris, je suis du voyage avec vous toutes. J'emporterai mes potions.

chanmalou (57) Posté le 20-03-2012 à 22:20 | Signaler un abus

Framboiz qui souffre, je prie pour que tu ailles mieux. Il faudra songer à vous supplémenter en VIT.D toutes les deux.

Laboratoire D Plantes : VIT D 3 +++ en gouttes 3/4 gouttes/jour.

Bisous sur vos petits noozes écorchés.

chanmalou (57) Posté le 20-03-2012 à 22:20 | Signaler un abus

C'est magnifique la Turquie Sylvie.

chanmalou (57) Posté le 20-03-2012 à 22:11 | Signaler un abus

Pub-Mental-Slim, message disparu. A qui je tord le cou ? Symboliquement. Quoi que ...

Ma Souris, je suis contente de te savoir à l'abri demain. Je suis TOTALEMENT admirative de ce que tu fais. Il faut être une Souris de qualité pour aller poser ses papattes dans cet autocar tricolore où tu mènes "ta campagne" à toi. Je te sens devenir ministre des transports de Présidente Nini.

Le léger mieux que tu ressens aujourd'hui devrait s'accentuer demain. Bain de pied au gros sel oblige.

Doux sommeil du juste pour cette nuit et les prochaines.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-03-2012 à 18:56 | Signaler un abus


un passage rapide entre promenade au grand air, soleil, neige, chaud et froid mais je profite

les filles je vous embrasse très très fort

@ demain...


tombeaux rupestres à MYRA

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-03-2012 à 17:39 | Signaler un abus

........... dans le fauteuil devant la télé. Avec un peu de chance, je vais partir faire une tite balade dans une autre dimension, pour quelques minutes.... Framboizette, je te recommande ce remède, préconisé par notre druide tant aimée.

Bizouilles mes très chères amies.
Passez une bonne soirée et une douce nuit.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-03-2012 à 17:38 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Légère amélioration encore aujourd'hui et les prochains jours je serai en cours en salle, donc fini de grelotter en plein vent sur les pistes à 6 h du mat ! J'ai testé le bain de pieds ma Chanchanmalouloute et je me suis endormie les pieds dans une bassine d'eau chaude ! Hihihi... Donc double effet bénéfique : la décongestion de la tête et le 1/4 d'heure de sommeil !

Ne soyez pas si admiratives mes douces amies ! Si je fais preuve de toute cette volonté et ce courage, c'est tout simplement parce que j'aime ce que je fais. J'aurai autant de ténacité s'il s'agissait de commencer un nouveau tricot ! Vous êtes allées de vous même voir sur le net quelle était la différence entre le bus et le car. Bravo. A présent vous êtes calées ! Donc, en ce qui me concerne, je conduis un autocar (donc uniquement des places assises) de 12 m de long, (je vous en met la photo que j'ai prise) et à chaque fois que je ferme la porte en appuyant sur la commande qui fait "pccchhhhhhhhhhiiiiiiiiiiouuuuuuuuu" et que je démarre, j'ai l'impression de partir en voyage.... J'ai hâte à la semaine prochaine pour commencer l'apprentissage de la circulation sur "vraies" routes et rues, en dehors du centre de formation !

J'adorerais être au volant et vous voir monter, les unes après les autres, vous installer sur les sièges à l'avant, et partir, rien que vous et moi faire un p'tit tour....

Je vais aller me prendre un thé, faire un bain de pieds salé et me mettre dans le fauteuil

chanmalou (57) Posté le 20-03-2012 à 14:15 | Signaler un abus

Framboiz, masses avec les HE tout le tour extérieur de ton oreille, sur le crâne et même un peu sur le doigt dans le pavillon de l'oreille, cela va te calmer et enrayer l'inflammation.
Au prochain rhume, agis tout de suite avec les huiles, cela t'évitera tous ces désagréments. C'est mieux de tuer la poule dans l'oeuf, que lorsqu'elle galope.

Quand au tueur à scooter, moi, pas de pitié. N'importe quel mauvais sort ferait l'affaire. Comment peut-on tuer à bout portant sur des enfants de 3 et 6 ans ??? L'embrigadement ou la religion (ou les 2) ont du passer par là.

J'ai honte et je saigne. Qui sommes-nous donc pour agir de cette façon ?

A plus tard mes chéries

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-03-2012 à 13:26 | Signaler un abus

Moi aussi, moi aussi j'veux aller dans l'autocar de SOURIS !

NINI, moi, tout pareil que toi avec l'enflure qui tue aveuglément ! Quel salopard ! J'étais outrée. Faudrait lui foutre la tête 10' dans l'eau bouillante à cet empaillé.
Bien vu pour la chanson du pif tout râpé :-q

Chanchan, je croyais que ça allait mieux mais non: ça à l'air d'empirer. Je vais essayer ce que tu me conseilles. J'ai une oreille complètement bouchée depuis plusieurs heures ...

Bisous mes toutes belles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE