En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 16-03-2012 à 08:48 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Belle journée à l'horizon. Nini, tu nous diras si tes hypnoses en live se sont bien passées. Framboiz mène à bien tes projets.
Cathy, tout continue d'aller bien pour toi ? Souris, tu es déjà dans ton big bus et les leçons sont rudes et épuisantes, dis-nous ?

Bonne journée à toutes et à plus tard

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-03-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Coucou ma Framboizette !!!!


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-03-2012 à 08:43 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ! J'ai un peu mieux dormi cette nuit, je voudrais bien que ce foutu rhube se termine pour de bon

Dernière ligne droite avant le WE : youpi, on va pouvoir se reposer
Et demain, je vais chez le coiffeur faire aligner ma tignasse (tu te souviens de ce que je te disais, Nini, quand nous étions en Formation ? Et bien je n'y suis toujours pas allée !) J'ai horreur d'aller chez le coiffeur, qu'on me gratouille le crâne et qu'on me bassine avec des conversation insipides. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller...

Aujourd'hui, pas de secrétaire donc ça va être encore rock'n'roll. Mais par contre, il y aura le médecin-coordonnateur et avec lui, je fais toujours du bon boulot. Celui là, je ne regrette pas de l'avoir recruté

Ma SOURIS, bonne conduite : je pense bien à toi

Je vous aime, mes poupinettes. Passez toutes une belle journée toute pleine de soleil, d'amour et de bonne santé.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-03-2012 à 08:43 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Super ces photos Sylvie. Je ne suis jamais allée en Turquie mais c'est un projet qui nous tient avec mon chéri. Pour cette année, le voyage, c'est râpé pour deux raisons : mon CDI donc pas de congés avant l'année prochaine, et la seconde c'est qu'Antoine va en classe prépa à la rentrée de septembre et qu'il n'existe pas (du moins ici) de classe prépa pour aide-soignant publique ! Résultat, un coût pour l'année de plus de 3000 euros, + le transport.... Mais, oui, la Turquie.... J'aimerais bien.

Semaine quasi-estivale sur Ouest-planète et je n'en profite même pas !!!!! Je crois que je vais aller voir le médecin un de ces quatre. Je continue les manoeuvres sur piste. J'adore. Mais ce soir, le week-end va être le bienvenu. Monsieur Météo annonce le retour de la pluie demain. Mon chéri est déçu, il voulait bosser un peu dans le jardin et faire un tour de moto. Moi, je suis plutôt contente, je vais rester au coin du feu avec mes cours et mon pchit-pchit pour le nez et la gorge !

Lily commence à faire des sourires....

Belle journée mes douces, je vous bizouille fort.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-03-2012 à 19:18 | Signaler un abus

32 !!! YES !!!
Mais c'est qu'elle est perspicace mon Aglaé !!! Tu lui feras 32 bizoux pour moi !!!

Ma Framboiz, c'est bien toi çà être partante pour un nouveau tour ! Pourquoi pas après tout si tu le sens, t'as bien raison d'y aller. Moi c'est niet ! J'ai quelques personnes prêtes à se faire hypnotiser par Nini donc je pratiquerai en ''live'', çà me correspond davantage. Tu me connais : j'ai besoin du contact ! Et puis cette année, j'ai fait beaucoup de choses qui m'ont un peu éloignée de mes projets, faut que je me recentre. Mais, hehe ! Mais vous faites partie de mes projets !

Il a fait un temps !!! Une merveille ! Un truc à passer la journée dehors !!! Et vous les filles qui êtes patraques... Allez, retapez vous mes belles !!!

Merci Sylvie pour la Turquie ! Ca m'a ramené en 1976 quand j'avais passé une semaine à Istambul.

Les filles, ce soir je dîne avec Shane chez nos amis iraniens... OUI, j'abuse ! Mais les amis, c'est important.

Souris, thanks !!!

A plus tard mes belles !

Ciao

chanmalou (57) Posté le 15-03-2012 à 18:32 | Signaler un abus

Très beau en effet.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-03-2012 à 18:27 | Signaler un abus

Moi aussi j'aime beaucoup la Turquie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-03-2012 à 18:22 | Signaler un abus


moi pendant une mini croisière à la découverte d'une île qui a subit un tremblement de terre il y a plus de mille ans

au fait les filles pour celles à qui il manque des MP3 pour l'instant je les ai tous et si je peux vous dépanner je le ferais vraiment avec plaisir

bon les filles je vous aime très fort mais il faut que je vous laisse

à demain pour d'autres photos et d'autres nouvelles

plein de gros gros poutoux et je ne vous le dirai jamais assez je vous aime

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-03-2012 à 18:14 | Signaler un abus


hôtel coté face...

et ils étaient tous comme ça la mer d'un coté la montagne de l'autre les filles si vous le pouvez c'est un pays que je vous conseille les gens sur place ont étaient d'une gentillesse incroyable et les paysages étaient magnifiques même mon homme qui n'est pourtant pas vielles pierres a adoré c'est pour vous dire...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-03-2012 à 18:11 | Signaler un abus


hôtel coté pile....

donc depuis que je suis rentrée je passe mon temps chez les toubibs chirurgiens et médecin conseil de la sécu donc j'ai une opération de prévu le 29 mars mais hier après ma visite chez l'anesthésiste celle ci à décider de m'envoyer passer un écho Doppler des carotides et une échographie cardiaque et un bilan sanguin complet et d'après les différents résultats on repoussera ou pas l'intervention prévue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE