En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 14-03-2012 à 11:21 | Signaler un abus

un bon et joyeux anniversaire je me devais de passer vous faire un énorme gros bisous

c'a y est je viens de comprendre pourquoi mes post étaient avalés je passais par mon mail qui m'annoncait une nouvelle discussion j’écrivais et hop en validant plus rien après une semaine il est quand même temps que je réalise

non les filles je ne suis pas morte mais depuis mon retour les jours ont filés à la vitesse grand V entre rendez vous médicaux et rendez vous médicaux les jours passent et je vous ai délaissé vous m'avez manqué les filles (bon j'ai quelques pages à lire pour me remettre à jour mais je voulais juste vous dire en ce jour anniversaire que je vous aime et que je vous envoie plein de gros bisous ou poutoux prenait ce que vous préférez

je vous embrasse très très fort

à ce soir car la je mange et je repars pour un rendez vous anesthésie...

poutoux

chanmalou (57) Posté le 14-03-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Anita chérie,

Je te fais comme Framboiz, 50 big bisous, big bisous, big bisous...

Demain tu reçois ton "petit plaisir"

chanmalou (57) Posté le 14-03-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Merci ma Framboiz de tes encouragements, je me motive sérieusement et j'y vais. j'espère les résultats à la clé, les oublis et le relâchement, il faut les mettre au rancard. Aujourd'hui j'ai les loupiots à manger et de la visite cet après-midi, mais je fais gaffe. Je ne veux pas me planter. Finies les conneries.
Tu vas mieux il me semble, prends bien soin de toi.

Bisous mon petit coeur

chanmalou (57) Posté le 14-03-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Merci ma Framboiz de tes encouragements, je me motive sérieusement et j'y vais. j'espère les résultats à la clé, les oublis et le relâchement, il faut les mettre au rancard. Aujourd'hui j'ai les loupiots à manger et de la visite cet après-midi, mais je fais gaffe. Je ne veux pas me planter. Finies les conneries.
Tu vas mieux il me semble, prends bien soin de toi.

Bisous mon petit coeur

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-03-2012 à 09:05 | Signaler un abus


Chanchan, je n'avais aucun doute que tu serais de la partie pour un nouveau tour de cadran. Je reconnais bien là ta persévérance.
Donc aujourd'hui, "semaine 1" et mercredi, les repas c'est
MIDI
•Sardine à l’huile d’olive
•Steak haché à l’ail (5% MG)
•Lentilles
•Fromage blanc 20% de MG
•Poire
SOIR
•Soupe de potiron
• Roulades d’endives au jambon
•2 clémentines
Je vais aller faire qq courses vite fait car je n'ai pas tout en réserve mais ça devrait aller.
Bisous, ma tourterelle (n'oublie pas de te mettre un petit coup de "S1- mincir avec l'EFT" entre les oreilles)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-03-2012 à 08:49 | Signaler un abus


Bjr Justine, oui j'avais bien compris que le mail était généré automatiquement et que les remerciements concernaient certes, l'aboutissement du programme au terme des 52 semaines mais surtout le réabonnement. Pour ce qui concerne le statut VIP par contre, ce n'était pas clair, ni ds le mail ni sur le site AJ.com; grâce à tes explic° je comprends mieux : si on fait des achats, on a une réduc°. Les ficelles marketing sont un peu grossières mais bon ... Prenons le parti d'en rire !

Les filles, ça fait donc un an jour pour jour -pour la plupart- que nous faisions connaissance. Je me souviens même que l'une d'entre nous avait eu le courage de débuter le programme le jour de son anniv ! J'ai une pensée particulière pour elle et je lui adresse 50 :-* pleins d'amitié et de tendresse.

Vous vous souvenez de notre petit jeu sur le village gaulois ? Je suis fière que nous ayons su construire notre "village" et du caractère "irréductible" de notre petite bande

Je vous bisouille toutes très fort en ce jour très spécial célébrant le 1er anniversaire de notre amitié.

ABRARACOURCIX

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-03-2012 à 08:16 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

J'ai la tête embuée ce matin et j'ai du mal à trouver mes mots : j'ai une grosse crève, un peu de fièvre et envie de faire dodo (peu dormi cette nuit ! Je récitais mes fiches de mécanique : interro orale de matin sur tout ce qui a été vu depuis une semaine !).

Je vous souhaite une très bonne journée mes douces amies et vous embrasse tendrement.
A'd'min matin !

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2012 à 04:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Merci Yako pour ton message, loin de moi l'envie de venir vous déranger, j'ai bien compris dès le début votre mode de fonctionnement et je sais que vous vous sentez mieux entre-vous :)
Mon intervention était juste faite pour vous prévenir et vous rassurez quant à vos pseudos (Je ne suis d'ailleurs pas vexée du tout, je suis là pour vous aider, mais vous avez entièrement le droit de ne pas avoir besoin de moi ! ;) )

Si je reviens aujourd'hui c'est pour vous répondre au sujet du statut VIP dont vous parlez, qui est en fait un statut privilégié dans la boutique MentalSlim uniquement et qui vous donne une réduction de 10%, même une fois votre abonnement terminé.
Il n'y a d'ailleurs aucune discrimination, "sélection" de faite, le mail que tu as reçu Framboiz est envoyé automatiquement, Chanmalou, peut-être ce mail a-t-il terminé dans tes spams ? En tous les cas si tu te rends dans la boutique, tu verra affichée toi aussi la grande bannière "VIP" !

Enfin dernière petite chose avant que je m'éclipse, vous avez effectivement la possibilité de vous retrouver sur Aujourdhui.com, qui est entièrement gratuit et sur lequel vous avez déjà un compte, crée automatiquement lors de votre inscription à MentalSlim, et vos identifiants (e-mail +mot de passe) restent les mêmes. Il y a la-bas des forums, des groupes, des blogs, comme ici !

Je vous souhaite une belle journée

Justine

chanmalou (57) Posté le 13-03-2012 à 23:46 | Signaler un abus

Framboiz,

Bien qu'ayant terminé avant toi, je ne suis pas devenue VIP mais j'ai ma petite idée la-dessus. C'est toi la loco, et ils ne s'y sont pas trompés. Sans toi et Nini, rien n'aurait été pareil. Bien ton idée d'aller dans un nouveau groupe apporter ton expérience et trouver du sang neuf pour ton nouveau départ. Je vais suivre cela de près. J'ai tellement avancé grâce à toi. Je continue de te suivre et je suis en semaine 1 aussi.

Je vais surveiller mon tapis de violettes (odorantes) demain.

Je vous embrasse à demain

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-03-2012 à 23:08 | Signaler un abus

et si ns ne sommes plus que 3 sur notre forum, ça ne sera plus jamais pareil. Donc j'ai envie de me joindre au groupe de celles qui ont commencé la semaine dernière (9 nanas qui ont l'air bien) et de les encourager par les expériences et tuyaux accumulés en un an. Je pense que ça me restimulera moi aussi (mais bien sûr sans rien changer de la relation avec NINI et CHANCHAN)

Moi les mails "réponse de réponse de réponse" perdus dans mes autres mails perso et professionnels, j'ai un peu de mal à suivre, je dois dire.

Ma NINI, toujours sur la brêche ! Va falloir que tu penses à te ménager quand tu feras partie des "quinquas" ;) ;)

J'ai toujours la crève mais je ne peux quand même pas vivre avec la bouteille de rhum sur la table de nuit ! Ca passera avec la bête ...

Oh les filles, ça y est : en une seule journée mon jardin s'est couvert de violettes ! Je surveillais ça tous les jours ! Super :-q :-q même si pour l'instant, cause de "rhube" elles sont juste jolies, discrètes et fragiles mais ... sans aucune odeur :-S

Tout vient à point qui sait attendre.

Bonne nuit mes petites oizelles du printemps




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE