En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-03-2012 à 22:49 | Signaler un abus

salut les fifilles !

Oui SOURIS et AMA, votre "départ" sonne le glas. J'aime pas mais bon chacun fait selon lui.
Tout à l'heure j'ai comparé les posts de ce que fut "notre forum" par rapport aux autres : à nous seules nous avons totalisé plus d'échanges que le reste des autres forums entre janvier 2011 et aujourd'hui... Ouais dommage de mettre un terme à cette belle dynamique
J'ai eu aujourd'hui un mail d'AJ.com me remerciant d'être allée au bout du programme MS et, à ce titre m'informant que j'étais VIP "à vie" et pouvais me connecter gratuitement. Je n'ai pas bien compris : dans ce cas pourquoi ils ns proposent un abo à 4,75 ? Chanchan, toi qui a terminé avant nous, je suppose que tu as eu le mm mess. Qu'est ce que tu en déduis ? Payant chez MS mais gratuit sur AJ.com ??? Du coup je suis allée sur le site AJ.com (où j'ai mis un mess à une certaine YAKO, demandant à être de ses amies) et ça n'a pas l'air mal non plus. Et si, avec notre statut de VIP, nous avons toutes accès à ce site, qu'est ce qui ns empêcherait de nous retrouver toutes là-bas ? Gratuitement...
Pour ce qui me concerne moi je resterai qd mm ici car j'ai décidé de tt reprendre à zéro. Donc je suis en semaine 1 ! Si nous n'avons pas obtenu les résultats escomptés par rapport au poids, c'est qd mm un peu de notre faute, non ? Ce n'est ni la méthode ni le programme qui sont à remettre en cause. Donc moi, je m'y suis remise : je reprends les sessions journalières de JMG, je réécoute le MP3 de la semaine

chanmalou (57) Posté le 13-03-2012 à 22:19 | Signaler un abus

Nini chérie, désolée, tu n'as pas l'exclusivité des gamelles. Toute ma vie je suis tombée en beauté. Seules ces dernières années TC m'en ont préservé. Tu vois de ne plus pouvoir pratiquer toutes ces dernières semaines et la loi de la gravité reprend le dessus.
Je suis tellement heureuse de ton retour.

J'emmène mes loupiots au lit, il est temps

Bisous Colibri

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-03-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir Justine,

Merci pour tes encouragements et ne sois ni vexée ni surprise si nous ne répondons pas souvent à tes interventions : nous avons tellement l'habitude de fonctionner par nous-mêmes que nous avons tendance à considérer les interventions "étrangères" à notre groupe comme des intrusions dans nos vies sur le forum... C'est une déformation involontaire bien-sûr. Mais c'est un fait : nous sommes devenues tellement soudées, tellement bien entre "nous", que nous formons une famille à part entière. Il nous en a fallu des posts et des posts pour en arriver là ! Nous nous sommes mêmes rencontrées pour la plupart d'entre nous (rassure-toi Souris, la prochaine, c'est toi !). C'est dire à quel point du virtuel nous sommes allées vers le réel et l'essentiel.

Chère Justine, ne nous en veux pas !

Amicalement,

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-03-2012 à 22:01 | Signaler un abus

...du malaise où je m'étale littéralement, non, je parle des vraies gamelles ! Fais attention à toi ma douce Chanchan... Te savoir dans la douleur, loin de nous, çà ne me plaît pas mais alors pas du tout... Dis, tu promets de faire un peu plus attention ? De regarder où tu poses tes pieds ? Même dans ta cuisine ? Je compte sur toi Chanchan ! Parce qu'on t'aime et qu'on ne supporte pas de te savoir en souffrance, ok ?

Quoi d'autre ? Fiona vient de me demander si elle pouvait aller passer 9 jours en Pologne cet été (2/3 jours à Varsovie et le reste dans un camp de Mazurie). Evidemment j'ai dit oui ; heu, j'ai dit exactement : "tu me fais un 3ème trimestre digne de toi et let's go". Non, c'est pas du chantage... enfin, presque, c'est vrai. J'appelle aussi çà de la motivation. J'aimerais bien aller avec ces jeunes en Pologne. Y'aura des Allemands, des Polonais et des Français. Initiative de l'Union Européenne pour renforcer l'amitié entre les peuples. L'Europe, c'est comme çà que je l'aime : quand elle cherche à renforcer l'amitié entre les peuples qui la composent. Oui, j'irai bien en Pologne moi aussi...
Ce qui me fait penser que je n'ai encore rien boucler pour les vacances d'été... Je vais m'y mettre mais je suis à court d'idées. Les filles et moi, on veut du soleil, de la chaleur, de la détente mais de l'animation tout de même ! On va trouver !

Sylvie ? Hou hou ?!?

Les filles, je vous embrasse bien fort et vous dis "à bientôt",
Ciao

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-03-2012 à 21:52 | Signaler un abus

...ses lettres de motiv qui doivent être saisies sur internet avant le 20 mars...! J'ai l'impression que les jours défilent plus rapidement que d'habitude, c'est dire...! A ce rythme, c'est mon siècle que je vais bientôt célébrer...!

Souris, çà a l'air super la conduite d'un bus !!! Tu me fais penser à une amie à moi. Elle adorait tous les gros véhicules : grosses bagnioles, gros camions, grosses bécanes, etc... et elle conduisait bien la belle ! Quand elle m'attendait devant mon bahut, dans le 16è de Paris (oui... j'ai atterri là-bas parce que je voulais faire Arable en LV3...! Cà s'invente pas...) sur sa bécane, les filles du bahut me disaient "Anita, y'a mec qui t'attend" - moi : "????" - Elles : "ben oui, le grand black en moto !" Fabienne est franco-togolaise. Sous le casque, on ne distingue pas si c'est une fille ! Cà me faisait péter de rire !!! Non seulement, je venais de ma banlieue (autant dire la zone pour les parigotes du 16è... même si ma banlieue est plutôt "privilégiée"), je lisais Libé (ben ouais quoi !) et j'avais un mec NOIR !!! Putain con, la meuf !!! Je cumulais toutes les "tares" inavouables dans les bonnes familles de cet arrondissement parisien. Moi, j'en jubilais bien-sûr !!! Donc, Souris, ton bus est vraiment magical pour moi, il évoque des trucs très chouettes !
Comment va Lily au fait ? Taille ? Poids ? Raconte !

Chanchan, si tu relis nos premiers échanges, tu remarqueras que les gamelles, en principe, c'est pour moi ! Je ne parle pas du...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-03-2012 à 21:44 | Signaler un abus

Salut les filles,

Cat' tu me manques déjà... t'es sûre que tu ne veux pas remettre çà ? Bon. Je respecte ton choix bien-sûr et je suis hyper égoïste en essayant de te faire changer d'avis. Je ne suis pas encore allée voir mon doc ATTENDS ! En région parisienne, si tu veux un RV à l'heure de ton choix, faut savoir patienter. Mais je vais y aller. J'ai besoin d'un bilan. Et puis, à un 1/2 siècle, une révision de la bestiole s'impose !!!
Ma Cat', je comprends ta décision. Moi aussi, bien souvent, je me dis : merde, j'ai pas le temps de passer sur MS, à moins que çà soit un manque d'envie pour ce mode de communication. Car si manque d'envie il y a (pour ce qui me concerne), c'est pour l'outil informatique. Parfois, comment dire ?, j'en ai juste assez de cet écran, de ce clavier... J'ai juste envie de prendre une feuille de papier, un beau stylo plume et gratter, gratter, gratter... Je ne crache pas dans la soupe, internet c'est génial ! Mais j'ai besoin de pause de temps en temps. Et avec les beaux jours, çà ne va pas s'arranger...!

Oui Framboiz, mes conseils sont passés. Enfin, j'ai encore le CR de celui d'hier soir mais j'ai une flemme ! Et puis si tu savais le temps que je passe à répondre aux questions que les parents se posent pour APB (inscriptions post bac)... Je ne peux pas les laisser dans l'ignorance. Je ne peux pas. Quand y'a des mômes concernés, je ne peux pas ne rien faire. Et puis, il y a Megan aussi ! Il lui faut encore faire ses lettres de motivation...

chanmalou (57) Posté le 13-03-2012 à 19:49 | Signaler un abus

Ô mon bel amaryllis, tu me fous le bourdon avec tes adieux, heureusement que l'on communique autrement. Pour moi, bilan - 0, mais c'est de ma faute. Après une semaine d'acupression sur les pieds mon bras va mieux, je revis. J'y suis retournée
aujourd'hui pour terminer le travail. Voilà comment on peut se soulager, alors que pour la médecine il n'y a rien à faire hormis les médocs.
J'appelle mon petit fils pour le repas, à plus tard.

Framboiz comment te sens-tu ?

Je viens vers toi plus tard ma Souris

Bisous

amaryllis5 Posté le 13-03-2012 à 19:27 | Signaler un abus


coucou les amies,

c'est sans doute mon dernier passage sur ce site mais pas notre dernière discussion !

framboizounette, sais tu qu'avec du rhum, le grog est meilleur et surtout cela tue les microbes ...!!!! si je t'assure

chanchan, mets tu ta crème magique sur tes bobos depuis ta chute ?

souris, ton enthousiasme à conduire fait plaisir

nini tu vas avoir de mes nouvelles, as tu consulté ton doc ?

myckye houhou, tu vas bien?

et jojo toujours dans ton jardin, il y a du travail, c'est parti pour un moment;


un an déjà, un résultat mitigé, une grande aventure humaine, des supers copines, des connaissances acquises, un bilan plutôt positif quand même ! ;)

je vous embrasse, à bientôt

ama

chanmalou (57) Posté le 13-03-2012 à 13:24 | Signaler un abus

Mon petit coeur framboisé,

Si j'habitais près de chez toi je serais venue avec mes huiles essentielles. Quel soulagement tu aurais. Un petit flacon d'Eucalyptus Radiata, Ravinsara, Tea Tree. Dans un peu d'huile, et dans le nez sur un coton-tige et tu respires !!! sur la poitrine et tu peux dormir. Moi je les mélange dans flacon pulvérisateur avec de l'alcool à 70°. Je l'ai sous la main et au moindre éternuement ou nez qui coule, je vaporise et les "bigrobes" sont tués dans l'oeuf.
Retourne te coucher après ton aspégic, mais au passage achètes une de ces HE pour passer une meilleure nuit.

Je suis toute désolée pour toi, j'aimerai te soulager tout de suite.

Je t'embrasse sur le nez, sur la gorge et sur la poitrine et je t'envoie du Reiki



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-03-2012 à 10:14 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ma Chanchanmalouloute, panse tes plaies et tant pis pour les vieux chaussons. Il vaut mieux tenir sur tes gambettes. Je t'emmène avec moi aujourd'hui tenir le volant de mon bus.

Framboizette, soigne toi. C'est vrai, ici il fait aussi très beau depuis quelques jours et même chaud en plein soleil, mais le petit vent frisquet nous rappelle que nous ne sommes qu'au mois de mars. Et surtout, n'hésite pas à rentrer chez toi et à rester au chaud et au repos. Après tout, avec toutes les vacheries qu'ils te font, tu peux bien te le permettre ma douce.

Ama jolie fleurette, je te rejoins dans le fait de ne pas se réabonner. Pour moi, 5 euros par mois, c'est déjà une somme et je pense que maintenant, chacune de nous fait quotidiennement un petit tour sur notre messagerie commune, je passerai donc par là. Il y a d éjà notre Jojo qui nous y attend.

Hier j'ai fait la prise en main du bus. IMPRESSIONNANT !!!! J'ai fait une marche avant droite entre des plots puis même chose en marche arrière. Plusieurs fois. C'EST COOOOOOOOOL, j'adore ça. J'ai hâte à tout à l'heure de m'y remettre !

Passez une belle journée mes douces. Framboizette, j'envoie le soleil chez toi, qu'il réchauffe ta maison et ton coeur, ainsi que ton petit corps fébrile ma douce.
Bizouilles à vous toutes mes amies.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE