En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 Posté le 09-03-2012 à 12:59 | Signaler un abus


framboizou la prochaine fois t'appelle et on partage les fonds de boutanches, ça'me fait du bien ossi à moiiii

LOL

bisous sss les filles

un temps magnifique avec 13° mais les zioziaux chantent le matin de bonne heure et c'est chouette

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-03-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, mes amies.
L'histoire des fonds de bouteille n'est pas de moi, mais elle m'a tellement fait rigoler que j'ai voulu vous la faire suivre.

Bonne journée de classe, Souricette. Et écoute bien la maîtresse, hein ?

Tout plein de grosses bises à vous partager :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-03-2012 à 06:18 | Signaler un abus

Juste un gros bisou avant de partir mes douces.

chanmalou (57) Posté le 08-03-2012 à 22:03 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris, première journée achevée sur un CDI c'est réussi. Tu auras fini ta formation au mois de juin, que vas-tu faire pendant les grandes vacances ?
Bientôt la "transmission du bus n'aura plus de secrets pour toi. Si tu as un trou, je demande des infos à mon "husband"

Nous sommes fières de toi. bisous et belle nuit calme

myckynette (etauliers, 33) Posté le 08-03-2012 à 20:03 | Signaler un abus


y en a marre mon post encore mangé plus le temps

je vous embrasse très très fort les filles

à demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-03-2012 à 18:11 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ecroulée en lisant notre Framboizette complètement pétée après avoir "fini" tout ce qui n'était pas achevé, en somme tous les fonds de bouteilles !

Très bonne première journée. Pas surprenant que la sélection soit difficile, la formation semble balèze ! En fait, c'est une formation qui se fait d'ordinaire en une année, sauf que nous, on la fait en ......... trois mois ! Je n'ai pas encore conduit, ce sera pour la semaine prochaine. Sur les trois mois, il n'y a en fait que 20 heures de conduite, le reste, c'est du par-coeur à apprendre : mécanique, sécurité, code etc... et à la fin, passage du permis. J'ai quand même signé mon CDI donc je suis contente. Me reste simplement à obtenir ce fameux permis poids lourds... J'ai déjà plein de devoirs à faire ce soir pour demain et des fiches concernant la "transmission" du véhicule à apprendre alors je m'octroie une tite pause thé-clope, je prépare le dîner et je m'y colle.

En tout cas, merci les fifilles de vos généreuses pensées matinales. Vous ètes des choux !!!

Je vous bizouille très très fort.

Framboizette, steplé, ne te mets pas à finir les bouteilles d'huile et de vinaigre hihihi !!!!

chanmalou (57) Posté le 08-03-2012 à 17:55 | Signaler un abus


Morte de rire ma Framboiz, après ta bouteille de Côte du Roussyon, ça se gâte sérieux. Te vla din de bieaux draps !!! tin vas pas finir l'eau d' Cologne et l'alcool à brûler. Avec quo te f'ro tes grillades diminche hin ! ti as pinssé ?

Qu'est-ce qu'ils t'ont encore fait, pour que tu "verses" dans la spiritualité liquoreuse ? en tout cas ça abat bien son homme, ou sa femme. Pas mieux pour se vider la tête.

Et pis, j'va t'le dire, mi auchi j'te zaime

chanmalou (57) Posté le 08-03-2012 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour tite fleur,

Dis-moi, sous tes airs de youpi youp- la-boum ! un fauteuil Ferrari et un string à réserve, tu as du en baver pour que ton bô-doc t'envoie en cure. J'espère au bord de la mer, tant qu'à être en vacances Sécurisées Sociales !!! prends bien soin de ta pêche, elle t'empêche de t'assoir trop vite en fauteuil de luxe.
Pas encore de TC, j'en suis loin, mais premier jour où j'ai repris le volant et ça fait du bien d'échapper à la surveillance. Encore quelques mauvais esprits dans le bras. J'espère ne pas le payer cette nuit.

Bisous mon petit cat



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-03-2012 à 17:12 | Signaler un abus

Mes chères amies,

je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

Ce midi, à la télé, j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille de Bordeaux, une bouteille de Côte du Roussyon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpout de choccccla.

Vou pas pouvé nimagginé com jem sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé zèm.
vRAMboize

amaryllis5 Posté le 08-03-2012 à 12:29 | Signaler un abus

j'ai changé mon avatar mais vous m'avez reconnue, j'ai un ange gardien qui veille sur moi, je vous le prête aussi!

ama




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE