En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 Posté le 08-03-2012 à 12:25 | Signaler un abus


modèle de chez ferrari l'est pas passé loin ces derniers jours, bon... !!! et les couches strings j'y travaille...!!! plutôt modèle brésilien, wouiiii, c'est to much !

donc cette joie de vivre, je vous en envoie une grosse tartine pour cette journée et celles qui suivent, avec plein de bisousssssssssssssss

je vous :x :x :x :x :x :x :x les filles du 14 mars

amaryllis5 Posté le 08-03-2012 à 12:19 | Signaler un abus

coucou,

j'ai dû repartir 3 pages en arrière pour arriver à mon dernier post et apprendre que nini avait fait un gros malaise vagual, bé koiii ? surmenage? sous alimentée ? attention à toi ma chérie, du repos, c'est bien aussi !!! dixit l'infirmière !

framboizounette, je te tire mon chapeau d'avoir réussi à prendre la décision qui s'imposait avec les conséquences qui...j'ai une chambre à ta disposition si besoin à 55km de Paname !!!!

souricette, tu fais "ta fière" aujourd'hui ou tu mouilles ta petite culotte ???? mais c'est enfin le grand jour !!! super

ma chanchan, as tu repris le Taï chi, les mauvais "esprits" ont-ils enfin quittés ton corps ?

myckye tu m'avais promis de m'envoyer une v..., j'attends ....!!!! si si c'est vrai...

jojo c'est la forme à fond ! et ta tension, revue à la baisse ?

un léger mieux pour moi depuis lundi matin, mon bô doc que j'ai vu hier soir veut m'envoyer faire une cure, j'ai dit ok seulement si je peux l'emmener avec moiii, il était tout "chose" et n'a pas dit non, quel coquin !!!
va pour une cure mais de quoi, je vous le demande bien ????????????
j'aurais bien une petite idée, on pourrait louer une maison et s'y retrouver toutes quelques jours, cure de rigolade ça je veux bien....des ama.....trices ??? hahaha !!! :D :D :D

mon doc a dit aussi que j'avais malgré tous mes problèmes très très ...lourds, cette joie de vivre, géniale, cette force,
enfin ça dépend des jours, faut pas pousser non plus...le fauteuil modèle d

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 08-03-2012 à 12:09 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Je passe par ici pour vous rappeler votre rendez-vous mensuel avec Jean-Michel Gurret pour une formation d'EFT :

Lundi 12 mars 2012, de 18h30 à 19h30

ICI : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Très bonne journée et bonne fête à toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-03-2012 à 08:05 | Signaler un abus

En ce moment, not' SOURIS doit être en train de faire sa tournée. On pense à toi très très fort :-* :-* :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 08-03-2012 à 06:56 | Signaler un abus


Bonjour et haut les coeurs ma Souris, nous t'accompagnons, tu ne sera pas seule, la baraka sera avec toi dans le ti-car jaune.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-03-2012 à 22:46 | Signaler un abus


Ma souricette, je t'imagine déjà endormie pour être en forme pour demain.
Je penserai très fort à toi demain matin.
Pour te faire rigoler, voici le type de véhicule que tu aurais pu conduire si tu avais été embauchée au Maroc :D :D :D

Bonne route ma SOURIS

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-03-2012 à 20:24 | Signaler un abus


Merci ma douce Chanchanmalouloute pour ce magnifique bouquet de fleurs et tes encouragements. Je t'embrasse bien tendrement.

chanmalou (57) Posté le 07-03-2012 à 18:57 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris, tous mes voeux t'accompagnent pour demain, jeune maman. Et comme tu as raison, c'est merveilleux d'être une jeune mamie pour ses petits enfants. Je crois fort en toi, ils vont avoir de la chance tes petits passagers.

Bisous à demain

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-03-2012 à 18:12 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ma Nini, je suis de ton avis, 25 ans c'est un peu tôt pour être papa, surtout pour la génération actuelle. Perso, à 25 ans j'étais déjà deux fois maman et c'était bien... Et c'est toujours bien car aujourd'hui, je suis une jeune mamie et encore une jeune maman.....

Mon "cartable" est prêt pour demain. Je décolle de bonne heure et je n'aurai sans doute pas le temps de passer vous dire bonjour demain matin. Je tâcherai de vous donner des news demain soir en rentrant. (je serai de retour à la maison aux environs de 18 h 30).

D'ici là, je vous embrasse bien fort mes douces amies.
A très vite.

chanmalou (57) Posté le 07-03-2012 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,

Merci de nous rendre visite. Il y a des lustres que nous n'avons vu personne. Mais pour plusieurs d'entre-nous, nous sommes en fin de parcours MS

Merci quand même




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE