En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 07-03-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,

Merci de nous rendre visite. Il y a des lustres que nous n'avons vu personne. Mais pour plusieurs d'entre-nous, nous sommes en fin de parcours MS

Merci quand même

chanmalou (57) Posté le 07-03-2012 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour mon Colibri,

Tu vas mieux, bien mieux et tu es cassée de partout, nuque cervicales, lombaires ... tout ça fait très mal et tu es au bourreau ?
Et n'est pas la première fois que tu fais ce genre de malaise. C'est inquiétant dis-moi !!! fais bien attention à toi ma grenouille que j'aime. Une petite visite à Nadia ne serait pas superflue.

Repose-toi si c'est possible ce soir, fais-en un minimum.

Bisous mon Colibri

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-03-2012 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
De retour au bourreau.
Framboiz, çà fait du bien de laver, de se débarrasser des saletés qui nous encombrent, de dire ce que l'on a sur la conscience, le coeur, ou ailleurs. Peu importe : lâcher le verbe, çà apaise. T'as bien fait ma soeurette ! Brrrr, çà file froid dans le dos tes trucs de suicide... heureusement que ce n'est que de la fiction.
Je vais mieux, bien mieux. J'ai l'impression d'être cassée de partout : mal à la nuque, aux cervicales, aux lombaires, aux cuisses... comme si j'avais fait un effort physique énorme. Et je sais que je ne suis pas tombée car je me souviens avoir été soutenue vigoureusement sous les bras. J'ai "trippé" pendant une heure... comme le dit Framboizette, je n'y suis pas allée de main morte. C'est çà qui me fout la trouille quand je fais un malaise vagal : je perds connaissance. Il m'est même arrivé d'être apparemment consciente et ne plus savoir qui, où j'étais... je ne reconnaissais ni Gerry ni les enfants, flippant. Bon. Passons à autre chose.
Ma SOURIS, sorry pour la confusion avec tes garçons. Et j'aime mieux penser que Vincent, 29 ans, est le papa de la petite. Car 25 ans pour un garçon je trouve çà un peu jeune, pas toi ?
DEMAIN : le GRAND jour !!! Et ce sera un beau jour ma Souris ! Un Magical Mystery Jour rien que pour toi ! Vas-y le coeur léger et la tête en fête, souris-toi !
Cat', fait pas très beau chez nous mais çà ne va pas durer ! J'espère que tu peux te promener si tu en as envie ?
Voilà mes belles,

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour les Slimettes ! :D

Je suis nouvelle, je m'appelle Delphine :) je me suis présenté sur mon blog : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=496474&b_id=35449

Je ne sais pas si j'ai déjà eu le plaisir de toutes vous croiser sur le site, j'èspère bientôt faire votre connaissance.
N'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider :D


chanmalou (57) Posté le 07-03-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Tu me rassures Framboiz, tes scénarios suicidaires sont très violents, à la mesure de ta souffrance. Toi qui aimes à tour de bras et ne peux comprendre de telles vilenies. Ton coeur est constamment meurtri et les coups de poignard, ce n'est pas toi qui te les donnent. J'espère que tu auras les yeux posés sur tes petits enfants, si jamais une telle idée te traverse la tête un jour. Et tu l'as dit, le ridicule ne tue pas. On peut toujours être heureux ailleurs et d'une manière différente.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 07-03-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Belle journée à Nantes ma Souris de la ville.

Framboiz,

Voilà une bonne chose de faite et qui t'as permis de dormir. Retourner toute cette boue et ces souffrances est positif. Cela te permet de ne pas attendre sans broncher qu'ils aillent plus loin dans leurs funestes intentions et de s'en réjouir.
Je préfère que tu sois passée à cet acte là plutôt que d'attendre leur curée finale. Je ne sais comment tout cela va se finaliser, mais il faut que tu t'en sorte entière. Sans avoir rien cédé à ces minables. Quand tu auras quitté cet établissement, je souhaite qu'ils te regrettent amèrement.

Plein de courage mon petit coeur



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-03-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Mais je vs rasssure, ce n'est pas du tout mon intention, même si j'ai régulièrement, le temps d'une fraction de seconde, des éclairs où je me vois pendue, défenestrée, lardée de coups de couteau ou les veines ouvertes ... Je tiens trop à la vie, à mes petits enfants, à mes amis, à la beauté, à l'amour universel pour faire un truc pareil. Je préfère partir même si je dois y laisser des plumes. (et même tout le plumage ;) )

Inexorablement, je pense à toi ma SOURICETTE qui va remettre les pieds, demain, dans le monde du travail. N'y va pas avec la trouille au ventre en pensant à mon expérience actuelle : le boulot, ce n'est pas nécessairement un monde impitoyable. On y fait de belles rencontres et peut aussi s'y épanouir. Mon p'tit doigt me dit que ça va être le cas pour toi... Et ça me réchauffe le coeur. Profite quand même bien de ta journée à Nantes : je penserai à toi...

Bonne journée à vous toutes mes chérites !!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-03-2012 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !

Oui j'ai bien dormi cette nuit ! Peut être parce que j'ai enfin finalisé et envoyé mon rapport à l'ARS pour me défendre de tout ce dont on m'accusait par lettres anonymes. 8 pages serrées : ils vont se dire que je suis parano mais non, en 8 pages je n'ai décrit que la partie émergée de l'iceberg. Je vais certainement être recontactée car j'ai signalé être victime de harcèlement.
J'en ai profité pour confirmer que je souhaitais ne plus être en poste au 31.12 ce qui ferait un départ bien plus tôt compte tenu de ce qui me reste à prendre comme congés. J'ai suggéré qu'ils me fassent placer en "recherche d'affectation" auprès du Centre National de Gestion (ce qui me permettrait de continuer à toucher une partie de mon salaire puis éventuellement les ASSEDIC) et que si ce n'était pas possible, je prendrai une disponibilité. Mais alors là je ne toucherai rien de rien...)

Ce long rapport m'a coûté : vous vous rendez bien compte de tout ce que cela a retourné comme souvenirs douloureux et comme émotions négatives. Pas étonnant que j'aie tant renaclé à le finaliser. Et puis vraiment la peur de passer pour une parano. Mais je crois que dans la manoeuvre de "harcèlement", quand les harceleurs sont en groupe, ils comptent là dessus aussi : que leur cible se ridiculise en se disant victime d'un "complot". J'e prends le risque : le ridicule, après tout, ne tue pas. Par contre, il y a des personnes harcelées qui, n'en pouvant plus, sont passées à l'acte.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-03-2012 à 07:45 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pour moi aussi la photo Ninivador est enregistrée. Je commence à en avoir pas mal de vous toutes.

J'espère que notre Nini va se rétablir rapidement. C'est certainement le contrecoup de cette formation qui a été très fatigante pour nos deux amies. Pourvu que notre Framboizette ait bien dormi cette nuit.

Tu as eu de la grisaille tite Ama jolie fleurette, pour nous aussi, ce matin c'est reparti pour le gris et le crachin, après deux journées magnifiques.

Journée à Nantes, malgré le temps grisou. Aujourd'hui je serai la souris des villes. J'ai envie de profiter une dernière fois avant longtemps de ma liberté... Hé oui ma Chanchanmalouloute, c'est demain le grand jour !

Passez une très bonne journée mes douces.
Je vous bizouille fort.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-03-2012 à 18:37 | Signaler un abus


Une perte de connaissance d' UNE HEURE ?!
Et bien ma vieille tu ne fais pas les choses à moitié.
Ma Nini j'aime pas te savoir pas bien.
Avec mes p'tits bras musclés ( @-) ) je te prends suur mon coeur

Tu vas dire que je radote mais repose toi un peu, ma grenouille violette à pois bleus.

Je regarde ton sourire de ficelle sur la photo en face de moi. Bisous ma Darkvadorette préférée

Maître Yoda




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE