En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 06-03-2012 à 18:09 | Signaler un abus

Bisous ma Souris préférée, voyageant sur ma grenouille que j'aime. Bon voyage.

chanmalou (57) Posté le 06-03-2012 à 18:07 | Signaler un abus

Ama, il pleut sur ta région et nous avons eu un peu de soleil. Chacune à son tour. Tu sembles aller mieux, j'espère avoir raison.

Bisous mon Ama

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-03-2012 à 17:03 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je profite d'une "éclaircie" internet : depuis ce matin, plus de téléphone et internet ne fonctionne que quelques minutes par-ci par-là... C'est tout le secteur qui est en panne, ça devrait être rétabli au plus tard demain vers 18 h !!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Nini. Elles ne sont pas excellentes ! Prends du temps pour toi ma douce, repose toi, fais un break autant de temps que tu as besoin. Je t'embrasse bien fort.
Pour info, Mathieu n'est pas le papa de Lily, c'est Vincent et il a 29 ans. J'ai récupéré Emile quand Mathieu et Céline se sont séparés. Voilà voilà...

Bisous à vous toutes mes douces.

chanmalou (57) Posté le 06-03-2012 à 16:01 | Signaler un abus

Bonjour ma grenouille,

Ton malaise vagal a duré beaucoup trop longtemps. Il a du s'en passer des choses pendant ce temps. Tu t'es réfugiée ailleurs, hors de cette foule et de ton épuisement. Donne maintenant ton attention à toi-même, tu en as grand besoin.
Merci pour ta belle photo, elle rejoint mon album.
Pour la perte des messages : quand je valide et qu'en retour je reçois un écran gris avec la PUB MS je sais que mon message est perdu. En revanche, quand il ne s'affiche pas au-dessus des autres, je descend et valide à nouveau et ça marche.

Plein de bisous pour te dire comme je t'aime et et soutiens mon Colibri

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-03-2012 à 13:58 | Signaler un abus

Les voies de l'informatique sont impénétrables... restons patientes.
Ravie Souris du retour d'Emile. C'est fou comme ils font partie de la famille ! Lorsqu'ils ne sont pas là, quel vide et quelle inquiétude. Enfin, vous voilà rassurés.
BON ANNIV' MATHIEU !!! Dis ton Mathieu, c'est le papa de la petite Lily n'est-ce pas ? Ben on peut dire que voilà un jeune père, c'est beau la jeunesse.

JOJO : j'ai un cousin à Villabon qui est plombier. Si tu as besoin de personnes de confiance, je pense pouvoir dire qu'on peut compter sur lui. Tu me dis et je te mets en contact avec lui. Sans aucune obligation bien-sûr !

Cat', la prochaine fois que tu montes à Paris et si tu en as le temps, on se voit ma belle ? Même une heure, çà m'ira. Une heure en bonne compagnie c'est irremplaçable, enfin de mon point de vue (j'ai comme l'impression que tu le partages...?).

Chanchan, Cat', j'espère que vos douleurs ont fichu le camp. Aujourd'hui, j'ai mal au pouce gauche et du côté des cervicales... je me suis peut être un peu affalée hier soir ? Etant donné que j'ai perdu conscience pendant une heure, je ne me souviens pas de tout mais par contre, je sais que des personnes m'ont soutenue physiquement. Je ne pourrais pas les remercier et c'est dommage.

Voilà mes belles. Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais... mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire ; va falloir qu'on trouve quelque chose au bourreau parce que je ne peux pas continuer ainsi

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-03-2012 à 13:37 | Signaler un abus

Sacrée Nini ! J'ai enregistré ta photo au bras de Dark Vador : j'ai bien rigolé et pourtant j'ai pas envie
Je l'ai imprimée et elle a rejoint sur le mur en face de moi :
- Chanchan-vengeresse en tenue de taï-chi,
- souris en gants de boxe
- le Dédé Panza qu'a pas l'air de vouloir qu'on l'emmerde..... Quelle brochette !

Soigne toi bien ma Nini, repose toi, cocoone toi et surtout "oublie définitivement que je t'aime", hein ?... ;)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-03-2012 à 13:13 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
NON, je ne vous ai pas oubliées mais je suis particulièrement naze... La "preuve" ? J'ai atterri aux urgences de l'Hôtel Dieu hier soir après un malaise vagal en plein Châtelet... Faut dire que suite à un accident voyageur et des voyageurs sur les rames, y'avait foule et comme je suis un "peu" claustrophobe... tendance agoraphobe ? possible...
Aujourd'hui, j'ai décidé de rester à la maison pour prendre soin de moi.
Parce qu'à trop donner aux autres, on finit par s'oublier.
Vous avez remarqué ? Les "autres" auxquels on donne ne comprennent pas qu'on soit toujours du "bon" côté, de celui de la force... Framboiz, j'ai pensé à toi ce vendredi en rentrant de chez Nadia. J'ai déjeuné au Quick du coin sur les Champs et il y avait deux personnages de Star War. J'ai pensé à toi et pour que "la force soit avec nous", je me suis faite photographier avec Dark Vador, parce que quand j'était petite, j'étais un jedi...! Oh YES !
Je reviendrai plus tard mais là je fais une pause.
Nécessaire.
Salutaire.
Au fait les filles, je ne sais pas si MS est "vraiment" responsable pour vos posts qui disparaissent... çà ne m'arrive que lorsque je fais une mauvaise manip et c'est vite arrivé avec les souris et nos doigts agiles... Pensez-vous que j'aurai davantage de bol que vous ? Parfois également, je suis en train de saisir et d'un coup je me retrouve en haut de l'écran, là où se trouve le tout dernier post. Mais mon post n'a pas pour autant disparu.

amaryllis5 Posté le 06-03-2012 à 10:11 | Signaler un abus


COURAGE FRAMBOIZOUNETTE,

tu pourras toujours te recycler en technicienne de surface puisque tu te mets aussi au ménage !!!! t'es payée au moinssss ??????
la nuit y a des trucs plus marrants à faire que penser au boulot, compter les moutons pour dormir par exemple !! mais kic kidisait ça ??? il me semble ...prince, petit, renard.....!!!!
je pense fort à toi! bisousss

des bisous pour vous les amies, je ne peux pas écrire, mon chachat est couché entre l'ordi et moi
il pleut ici, ça mouille, c'est la fête à la grenouille

chanmalou (57) Posté le 06-03-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour ma douce Souris, dans 2 jours tu commences, alors bon courage à toi aussi. Que tout se passe bien selon tes souhaits.

Bisous ma Souris

chanmalou (57) Posté le 06-03-2012 à 08:49 | Signaler un abus

Ma Framboiz harcelée, je prie l'univers avec toi pour que tu tiennes, (comme une condamnée), jusqu'à ta libération. Rien, ne t'es épargné. Sans cette administration si conne, la vie des résidents et du personnel serait plus légère. Tu n'as même pas les moyens du minimum essentiel. Mais les rapports, réunions, pressions en tous genres, sont pléthores. Et que dire de la voie royale offerte aux anonymes courageux qui distillent leur venin avec une écoute attentive à leur égard. Comment travailler dans ces conditions sans y perdre son âme.
Je ne peux que rester à ton écoute et te dire que je te soutiens à chaque instant et que tu peux venir alléger ton fardeau à n'importe quel moment. Si tu ne dors pas la nuit, tu peux m'appeler sur mon portable et je te rappelle sur le fixe.

Je t'embrasse mon petit coeur courageux




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE