En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-03-2012 à 08:02 | Signaler un abus


J'ai fini par m'endormir à presque 4 heures > réveil à 7 h 15.

J'ai des trucs urgents à finir ce matin car cet aprem j'ai la Comm° d'Animat° où je sens que mes nerfs vont être mis à rude épreuve par mon abrutie d'animatrice. Heureusement, le médecin-co sera là pour essayer de lui faire comprendre qq chose.

La semaine dernière j'ai eu un 4ème décès (donc je vais me taper un 4è enterrement; je n'en peux plus) ce qui m'oblige à refaire sans arrêt des procédures et des visites d'admission. Et comme c'est primordial pour l'avenir de la personne qui va entrer que cette étape soit bien faite, ça prend un temps fou et pendant ce temps là le reste n'avance pas. Il faut aussi remettre toute propres les chambres des DCD avant de les réattribuer et comme les contrats-aidés des gens qui travaillent à l'hôtellerie arrivent tous à expiration, je n'ai plus personne pour faire le ménage. Donc avec Naïma, la responsable d'hôtellerie et ma copine, au lieu de manger le midi et le soir, nous faisons le ménage et la désinfection des chambres ! Cool !

Samedi j'ai bossé de 6 h du mat à 14 heures car j'avais un Conseil de la Vie Sociale (entendez une réunion qu'on vous oblige à faire pour faire semblant de répondre aux questions que ni les familles ni les résidents ne vous ont posées : on appelle ça le Droit d'expression des usagers. Mais qd il n'y en a pas, les familles envoient des lettres anonymes pour le signaler)...

Plus que qq mois! "Univers donne moi la force d'arriver jusque là"

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-03-2012 à 07:22 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Tite Framboizette, malgré les soucis qu'émile m'a causés ces derniers jours, je n'ai pas pour autant abandonné mes amies et ça me fâche de savoir que tu passe tes nuits à ressasser les tracas qu'une poignée de salopards te fait subir ! Quand est-ce que tout ça va cesser ? J'espère de tout coeur que tu as fini par trouver le sommeil et qu'à cette heure tu récupères en faisant de doux rêves qui t'évadent.

Je pense fort à toi.
Je pense fort à vous toutes et je vous bizouille mes douces.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-03-2012 à 03:12 | Signaler un abus

3 h 10 ... et je ne dors toujours pas ! Je pense à mon boulot et c'est franchement pénible

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-03-2012 à 21:32 | Signaler un abus

Eh ben qu'est ce que je disais ? L'est r'venu l'Emile !!

Je suis super contente pour toi ma souris !

Je vous bisouille les filles

chanmalou (57) Posté le 05-03-2012 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Il est traumatisé ce pauvre Emile, regarde s'il boit chez toi, on ne sait pas ce qu'il a vécu. Le fait qu'il soit faible est normal s'il n'a pas été nourri. Mais un petit véto ne ferait pas de mal. Les chats stressent sans nourriture. Ne t'en fait pas trop ma Souris, il est là et tu es soulagée.

Bisousss et bonne soirée

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-03-2012 à 17:55 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Quelques nouvelles d'Emile : il a passé la journée entière couché sur mon lit. Il est faible, il se traîne... Mais ça a l'air d'aller quand même. Mon ti loulou.... On dirait qu'il est effrayé. Il sursaute sans arrêt et réclame ma compagnie. Bien entendu, j'ai passé beaucoup de temps avec lui. Je me suis allongée plusieurs fois contre lui pour le caliner, lui parler tout doucement. Il n'est pas blessé, je l'ai examiné sous toutes les coutures. Demain ou après-demain, s'il n'a pas récupéré, je ferai quand même un saut chez le véto : d'ordinaire, il boit beaucoup et là il est resté 3 jours et 3 nuits sans boire, j'espère que ses petits reins n'ont pas souffert.

Mathieu était content comme tout.

Voilà mes douces amies....
Très bonne soirée.
Bizouilles.

chanmalou (57) Posté le 05-03-2012 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour Ama,

Bonne récré avec ton nouveau joujou, les chachats vont être jaloux. Toi, tu as du soleil et moi, du vent , du froid et de la grisaille.

Sylvie bonjour, te voilà de retour avec de jolies photos. Celle-ci est superbe, bravo les tourtereaux.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 05-03-2012 à 12:16 | Signaler un abus


long message mangé par mentalslim
juste pour vous dire je suis de retour je vous aime et je vous poutouille très très fort mes douces amies
à plus pour de plus ample nouvelles et des photos comme promis
smacks.....

amaryllis5 Posté le 05-03-2012 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour, bonjour,

et voilà il est revenu le chaton joli chez sa souricette, tout va bien maintenant !!! sont tellement trouillards les chats !
ouf c'est chouette !

super soleil ce matin, je suis contente, je vais avoir un nouveau jouet cette après midi, un new tèl portable, c'est cool !!!

plus aucune nouvelles de jojo depuis une semaine ni de myckye ????

à toutes bonne journée et bisous

chanmalou (57) Posté le 05-03-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Souris, autre chose: ne dis pas que ton bonheur ne va pas durer. Il n'y a pas de raison à cela. Fais confiance, sois positive et attire les bonnes ondes au-dessus de ta tête.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE