En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 05-03-2012 à 09:06 | Signaler un abus

Comme l est beau l'Emile !!!

chanmalou (57) Posté le 05-03-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Souris, nous avons posté en même temps. Quel grand bonheur, IL est rentré !!! nos prières sincères ont été entendues, je partage ta grande joie. Je suis si heureuse pour toi, quelle belle douceur pour ce matin. Bon anniversaire MATHIEU.

chanmalou (57) Posté le 05-03-2012 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Merci de m'envoyer votre petit rayon de soleil matinal. Je me sens déjà mieux. Bien sûr, mes pensées vont vers toi ma Souris et vers Emile. Framboiz a paufiné ce que je voulais te dire. Ma minna a vécu 8 jours à quelques maisons de chez moi, sur le trottoir d'en face. Se faisant nourrir et jouant les chats perdus, jusqu'à ce que mon petit-fils la découvre et me le dise. Mais personne, même pas moi, ne pouvant la prendre dans les bras, il a fallu attendre qu'elle se décide à rentrer. Ce qu'elle a fait. Et je compte plus les disparitions soudaines et les retours impromptus de cette gente féline, victime de sa grande liberté.

Framboiz, passe une bonne journée, je t'embrasse, toi aussi ma Souris.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-03-2012 à 08:58 | Signaler un abus


LA VIE EST BELLE MES AMIES !!!!!!!!!!!!
Pour ce matin, au moins !
Oui, bien sûr, vous avez deviné ! Mon Emile vient de rentrer.... Il a beaucoup maigri (3 jours sans rien manger), il était affamé mais il a l'air en forme. Il a dû se faire enfermer quelque part, dans un garage ou quelque chose comme ça. J'ai sanglotté de joie quand il est arrivé ! Filou aussi lui a fait une fête d'enfer ! Incroyable. Filou, depuis trois jours, il était triste aussi. C'est marrant mais il le manifestait à sa manière.... Emile réclame des câlins, se frotte à mes jambes. Quand je le prends dans mes bras, il se blottit de telle façon qu'on dirait qu'il veut y rester pour toujours... Là il est sur mes genous. Il semble épuisé...

Ce qui me rend particulièrement heureuse, c'est que c'est aujourd'hui la date officielle des 25 ans de Mathieu et c'est un grand bonheur pour moi de lui faire ce cadeau... Joyeux anniversaire mon grand !

Merci ma Chanchanmalouloute d'avoir passé ce dur week-end avec moi.

A vous toutes, très bonne journée mes amies.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-03-2012 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Souris, je te comprends tout à fait mais ce n'est peut être pas si grave : mes chats ne sont pas du tout des vadrouilleurs et pourtant il leur est arrivé de disparaître pendant plusieurs semaines (même une fois, un mois! j'ai bien cru qu'il ne reviendrait jamais cette fois) puis de revenir, même pas amaigris et sentant le feu de bois. Je ne saurai jamais chez qui ils avaient pris des vacances.
Comme d'habitude, Chanchan dispense de bons conseils : véto, flyers (si tu veux que je te fasse des photocopies couleurs avec la photo d'Emile, je te fais ça très rapidement). Pour t'assurer qu'il ne s'est pas fait renverser, contacte aussi les services de la voirie : généralement c'est eux qui interviennent.
Ne perds pas espoir, souricette ! il n'est sans doute pas si loin que ça l'Emile...
Je te fais et je vous fais à toutes de gros bisous :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-03-2012 à 07:12 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Oui ma Chanchanmalouloute, c'est une bonne idée les flyers, je n'y avais pas pensé. Et puis dès ce matin, je vais appeler les cabinets de vétos des environs, au cas où.... Je me suis levée plusieurs fois cette nuit, croyant l'entendre miauler derrière les volets... Tout allait trop bien pour moi, ça ne pouvait pas durer !

Je t'embrasse tendrement ma Chanchanmalouloute et merci d 'avoir cherché Emile avec moi durant tout ce week-end. Passe une bonne journée ma douce amie.

chanmalou (57) Posté le 04-03-2012 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris meurtrie, et si quelqu'un l'avait recueilli ton Emile ? Si tu faisais des petits flayers sur ton ordi, avec photo d'Emile et ton tél. que tu affiches un peu partout. C'est arrivé à mon Casta et mon petit fils l'a fait. J'ai reçu un coup de fil de mon voisin, qui l'avait recueilli empoisonné et emmené chez le vétérinaire. Mais après l'avoir sauvé il l'ont emporté à la SPA, où nous sommes allés le chercher. Il a échappé de peu à l'euthanasie, car il est porteur de la leucose. Ils n'avaient pas le droit de me le rendre à cause de cela, mais ils ont accepté quand même.

Essayes, tu auras peut-être une réponse. Je te le souhaite de tout coeur

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-03-2012 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir mes doucettes,

Je viens de fermer mes volets sur une nouvelle nuit à venir sans mon Emile. Le plus insupportable, c'est de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé. Et de regarder Filou et Oggy dormir, avec le sentiment que eux, ils savent quelque chose mais ne peuvent pas le dire....

On verra demain....

Bonne soirée mes amies.

chanmalou (57) Posté le 04-03-2012 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Sans nouvelles d'Emile, c'est triste, mais je garde l'espoir avec toi ma Souris et ma Cathy. Appelons-le de toutes nos forces en priant pour qu'il ne lui soit rien de fâcheux.

Bisous ma Souris et bonne fête à toi aussi.

Pas en forme ma Cathoune, Bien sûr que tu y serais allée, même pas invitée. En pensée et par téléphone, fais savoir que tu es là aussi.

J'embrasse tes jolies joues, à plus tard

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-03-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour mes doucettes,

Pas de nouvelles de mon Emilou... Je n'ai de cesse de regarder la fenêtre. Voici deux jours maintenant, je commence à perdre espoir. Surtout que depuis le début du week-end, il pleut. Et quand il pleut, il rentre en cavalant. Ce matin, j'ai encore fait le tour du quartier en l'appelant mais rien... Ce qui me désole le plus, c'est que c'est le chat de mon Mathieu et qu'il disparait justement le jour de ses 25 ans....

Passez un très bon dimanche mes douces amies.
Je vous bizouille fort.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE