En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 Posté le 04-03-2012 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour,

Emile est-il revenu at home ? il va retrouver son chemin, on y croit !

papa fêtait ses 91 ans hier et je n'ai pas pu y aller, ne pouvant pas supporter en ce moment un trajet aussi long, en plus je n'étais pas vraiment invitée mais ça ne m'aurait pas arrêtée pour autant;

étant seule ce week, il va bien falloir que je fasse trois courses, les chats n'ont pas de souris à ce mettre sous la dent ici! et pas vraiment envie de sortir, pourtant....

passez toutes un bon dimanche mes amies
bisous à vous

chanmalou (57) Posté le 03-03-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Je veux qu'il rentre ma douce Souris, je ne l'ai vu qu'en photo, mais je l'aime. Prions l'univers pour qu'il retrouve le chemin vers toi.

Attendons ma Souris avec espoir...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-03-2012 à 19:11 | Signaler un abus

Mmmmmmm, pas son genre à mon Emile de s'en aller quand il y a du monde, au contraire. Il aime bien les papouilles et le monde ne le dérange pas.... J'espère qu'il n'est pas monté dans une camionnette.... Je suis vraiment inquiète ! Il ne s'éloigne jamais d'ordinaire et là, il n'est pas reparu depuis hier, à peu près à cette heure-ci. Il n'est jamais bien loin et il plonge souvent le museau dans son bol de croquettes.... Mon homme a fait le tour du quartier, sans succès (d'un sens, heureusement ! au moins, il ne s'est pas fait écraser mon gros pépère d'amour...).

Nous allons attendre... Il n'y a que ça à faire.

Bisous ma Chanchanmalouloute.

chanmalou (57) Posté le 03-03-2012 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir ma Souris,

Je n'ai pu m'empêcher de faire oh !!! en lisant que Emile a disparu. Il y avait peut-être trop de monde pour lui et il va rentrer quand tout sera calme. Appelle-le mentalement, ils entendent. Je vais l'appeler aussi et lui dire de te rejoindre.

Bisous ma Souris.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-03-2012 à 18:37 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Excellente journée en famille, mais avec une ombre au tableau : Emile a disparu depuis hier... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, qu'il est simplement enfermé quelque part et qu'il va vite rentrer à la maison...

Très bonne soirée à vous toutes.

chanmalou (57) Posté le 03-03-2012 à 11:25 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Merci ma Souris de passer nous voir et très bon anniversaire à Mathieu. Belle journée à toi aussi ma Souris.

Bisous, je te souhaite du soleil, pour cette belle journée de ton souriceau



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-03-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Zut ! Mon premier message avait disparu, je pensais qu'il avait été avalé... Bon, tant pis, vous avez les deux versions hihihi !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-03-2012 à 08:41 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Un petit passage éclair juste pour vous souhaiter un excellent week-end. Je me bouge ce matin car j'ai tout plein de monde à déjeuner : nous fêtons aujourd'hui les 25 ans de Mathieu !

Je vous bizouille fort mes douces amies.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-03-2012 à 08:41 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Petit passage éclair, juste pour vous souhaiter un très bon week-end mes douces.

Je me bouge ce matin, j'ai tout plein de monde à déjeuner pour fêter les 25 ans de Mathieu...

Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 02-03-2012 à 21:51 | Signaler un abus


Eh bien, bon week end mes chéries, et rooobyous comme dit Framboiz.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE