En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 Posté le 02-03-2012 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour les copines,

je ne vais pas m'attarder, il faut que je me prépare pour partir à Paris et avant j'ai mon contrôle technique de voiture à faire, déjà 4 ans ma Lucifer, le temps passe!

je vous bise les fille, à demain

belle journée malgré la grisaille sur le nord

chanmalou (57) Posté le 02-03-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Envolé au profit du message publicitaire d'aujourd'hui.com pour MS. C'est d'autant plus idiot, que NOUS SOMMES sur MS.
Ils me font le coup au moins une fois par jour,voire deux.

Bonjour mes amies, bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-03-2012 à 07:41 | Signaler un abus


grrr encore un long post envolé .... Où ?
Je n'ai pas le temps de le réécrire. juste le temps de vs faire de roooobisous.







BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-03-2012 à 07:31 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Haaaaaaaa Parisse baille nailleteuh....... Magnifique ! Merci Nini pour ce joli reportage et tes commentaires. Je rêve.... Je suis à Paname, je longe Notre Dame, ce somptueux édifice, en dégustant une patisserie orientale à la pistache....

J'espère que nous allons avoir aujourd'hui encore une journée printannière comme les précédentes...

Excellente journée à vous toutes mes amies.
Bizouilles.

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Merci Anita, pour ce joli voyage au coeur de Paris la nuit. Le gâteau à la pistache, il en reste ? je salive.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-03-2012 à 22:29 | Signaler un abus

nini chuis libre ce weekend, chuis sur paname samedi matin( depuis le vendredi après midi) alors si, il faut faire une virée dans la cambrousse du fruitttttttttttttt, chuis partante !!!!

sont belles tes photos de paname la nuit et je m 'y voyais, dans ta balade colorée!

bisous ma belle



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-03-2012 à 20:58 | Signaler un abus


C'est beau une ville la nuit, il a raison R. Bohringer, c'est beau une ville la nuit. Enfin, c'est un point de vue que je partage avec lui. Pour moi, la nuit, quand les lumières se reflètent sur la Seine, que les ombres jouent avec l'architecture urbaine, que les gens se frôlent et se disent "ô pardon !" parce que la nuit, il faut faire attention à tout, il faut veiller à ne heurter personne, on ne sait jamais... la nuit, des oiseaux bizarres sortent de leur nid ; s'ils sont bien lunés (ô la belle image !), s'ils sont bien lunés donc, ils partageront avec vous un mot ou deux, des mots à peine audibles, des mots qu'on prononce toujours tout bas parce que la nuit, on chuchote... La nuit, nous sommes tous notre propre ombre, la nuit elle nous rend humbles. Elle nous ramène à notre condition humaine et toutes les sensations qu'on oublie de ressentir la journée se font présentes, omni présentes. La nuit, je suis bien et j'adore me promener dans les rues de ma ville.

Parce que c'est beau une ville la nuit.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle nuit,

Ciao

PS : mur peint, quartier de Beaubourg

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-03-2012 à 20:52 | Signaler un abus


Z'avez vu sur la photo précédente, l'affiche à gauche ?
"Réservé aux hommes", sûr, çà devait être la cuisine !

Et encore une de Notre-Dame. Nous avons marché rue de la Bièvre sur les traces de l'époque où l'on pouvait encore écouter Mitterrand sans se dire qu'il nous roulait dans la farine... Les mots étaient fluides, ils coulaient agréablement, j'avais 19 ou 20 ans et je m'en abreuvais. Un certain 10 mai, je suis allée place de la Bastille une rose à la main, du rose dans le coeur ; il faisait doux, c'était la fête et partout, tout autour, c'était bleu, blanc et rouge ! C'est un souvenir tellement vivant ! Nous étions jeunes, nous étions fous, nos rêves étaient immenses, sans limite. Et tout d'un coup, sur un écran de TV, nous avons vu que l'"ancien" était battu et que l'autre, celui qui disait "changer la vie", celui de la "force tranquille", celui-là oui devenait notre Président... Foi de présidente Nini et en dehors de toute prise de position politique, ce fut un grand jour pour la jeunette que j'étais. Ce fut la première et dernière fois... que "mon" candidat était élu. J'avais l'impression d'être part entière de cette société ; de cette société nouvelle, plus belle, plus juste que nous voulions.

Et aujourd'hui, je crois encore le changement possible. Bien-sûr, ce n'est pas forcément facile. Mais j'y crois !

Allez, une Notre-Dame !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-03-2012 à 20:42 | Signaler un abus


Et voilà l'étal des pâtisseries et autres gourmandises... Après un brick aux crevettes et un couscous merguez, la môme Sylvie avait encore de la place pour une pâtisserie... Perso, mon ventre était plein mais comme je suis une fille polie, je n'ai pas voulu la laisser seule avec son dessert. J'ai choisi un gâteau à la pistache (j'adore la pistache ! en plus, la couleur est belle... ouais, je sais tout est bon quand on est gourmand !). Et voilà ma Sylvie qui hésite et qui finalement choisit 2 gâteaux... DEUX ! Et elle est mince comme une jeune fille... Y'a pas à dire : on n'est pas égaux !

Les pâtisseries en photo : c'est du tout bon pour les yeux !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-03-2012 à 20:37 | Signaler un abus


Hello,
Alors mon Fruit ? Comment vas-tu aujourd'hui ? Les salopards ont-ils fait une pause ? T'as vu, avec Cat on a la même "tare" : la lèvre sup qui tremblote (non, j'ai pas dit "la mère sup qui tripote" ah mais !), z'ont intérêt à faire gaffe, car -et là je ne déconne même pas- on se fait une descente, genre : les ritales franciliennes sur les dents ! T'imagine mon fruit n'est-ce-pas ;) ; tu le ressens comme tu veux et tu n'es pas obligée de penser que ce sont des paroles en l'air (t'as vu comme j'indirectise bien ?!? Ouais, j'ai encore inventé un mot "indirectiser"). Avec tous les politiciens qui utilisent la langue de bois, moi j'ai décidé d'utiliser la mienne et d'inventer des mots s'ils n'existent pas.
Ma Framboiz, je pense bien fort à toi mais je me dis que ce n'est peut-être pas suffisant... Ce week-end, il m'est difficile de me rendre sur Orléans mais si tu as besoin de moi : tu m'appelles, ok ?
Les filles, je vous mets quelques images (à venir) de la Mosquée de Paris où j'ai dîné mardi soir avec mon amie Sylvie.
Le pied ! Très dépaysant.
Je vous embrasse toutes,
Ciao




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE