En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 16:11 | Signaler un abus

J'ai descendu dans mon jardin ... pas encore de romarin, mais il fait 18° à l'ombre et pas un souffle de vent. J'ai marché et pris le soleil à défaut de TC. J'ai remonté une plume grise qui m'attendait tout en bas. Je l'ai mise avec mes stylos, pour lui tenir compagnie. J'ai admiré un vol d'oies sauvages et leur ai souhaité d'arriver à bon port toutes ensembles. Je vais essayer de trouver quelques pissenlits pour ce soir.

Courage à celles qui sont encore enfermées. A plus tard

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 13:40 | Signaler un abus

AMA, le Baume du Tigre, je n'y ai même pas pensé. je vais en commander sur le net. Bisous ma ritale à la lèvre qui tremble.
Garde ton calme.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-03-2012 à 09:42 | Signaler un abus

je termine

avec vous deux , j'aurais confiance....????????????????

a vous toutes je souhaite plein de courage pour affronter la journée, très grise ici, pas grave j'ai ressorti le fluo, c'est d'actualité ce matin, y a des jours avec et des jours sans

bisoussssssssssssssssssssss

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-03-2012 à 09:39 | Signaler un abus

nini, comme c'est bizarre, j'ai aussi ce petit truc de la lèvre qui tremble lorsque je monte en pression ou dans une autre circonstance perso, genre déclaration .... houlala! on est des vraies ritales frangines yes !!!

myckye est encore sur son petit nuage turque et dans ses photos innombrables à trier, j'imagine, et oui un voyage en amoureux ça fatigue, n'est-ce pas myckynette ??? ils étaient mignons tous les deux à voir, joli couple !

framboizounette, tu peux constater que "mes conseils repos et défends toi" sont repris par notre présidente nini et je ne dis que ça ! chanchan et souris soutiennent l'idée, alors t'écoutes un peu oui ou non ? keskon dit nous !!!

chanchan, je te masse longtemps avec le baume du tigre, le préféré de mon père, pour te soulager, en virtuel d'accord mais je le fais et je sais bien le faire sans me vanter!

souriscette, tu vis des choses extraordinaires qui te bouleversent, c'est le cercle de la vie, magique et tu avances vers le centre par étapes, il te faut les accepter avec bonheur et en profiter le plus !

j'ai hâte de pouvoir un jour passer cette étape et de profiter de mes petits enfants, j'ai des rêves avec eux déjà et mon impatience grandit avec mon âge, mais c'est ma vie, mon cercle !

jojo, ta formation a repris hier et toi as tu retrouvé toa bonne humeur et tes repères?

nini, ma chérie je me verrais bien en patiente "de toi" pour une séance d'HP, j'en ai toujours rêvé et n'ai pas osé aller jusqu'au bout; avec vous deux

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Sylvie et Jojo,

Soyez bien dans vos vies, que cette journée vous soit favorable.

Je vous embrasse

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 08:50 | Signaler un abus

ENCORE UN MESSAGE PERDU PAR LA PUB MS Je n'arrive pas à comprendre cette façon de faire.

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Belle journée à toi mon Colibri doré

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Ma douce Ama,

Je ne vais pas plus mal qu'hier. La douleur se fait moins agressive dans la mesure ou je laisse mon bras au repos. J'attend MON remède à moi qui va me soulager à coup sûr. J'ai hâte de retrouver mon sommeil d'enfant.
Et toi ? comment vont tes jambes, te font-elles souffrir encore ? Le retour d'un temps clément nous fait du bien.

A plus tard ma Cathou, bisous

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Bah, un p'tit coup de blues de temps en temps c'est pas méchant, cela fait partie de la vie aussi, se pencher sur le temps qui passe et amène chacun au but de son existence, chaque petit grain de sable que nous sommes. Le voyage est long, gardons en tête qu'il nous faut accomplir jusqu'au bout notre part, avant de retourner "chez nous".

Tu sais profiter de chaque instant précieux ma Souris, alors belle journée à toi.

chanmalou (57) Posté le 01-03-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Ô que oui ma Framboiz, et comme tu l'as bien exprimé !!! Il devient une partie de nous cet enfant et en même temps, il faut laisser toute sa place à sa jeune maman. Ne pas empiéter sur la relation qu'ils ont ensemble et qui est primordiale.Ma petite fille est arrivée alors que je faisais encore beaucoup de malaises et nous avons fait de belles siestes toutes les deux dans ma chaise longue. Je l'avais sur le ventre, une couverture la tenait bien serrée contre moi. Instants magiques et inoubliables. pendant des années elle est venue faire des gros dodos chez mamie. Quel bonheur d'être une "vieille" mamie. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent les "pincées" de la jeunesse.

Plein de bonnes choses pour cette journée ma Framboiz, Demande le meilleur à la vie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE