En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-02-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Mais bon, rien de grave hein ?! Ne vous inquiétez pas, il y a des choses bien plus sérieuses. C'est juste que j'avais envie de vous le dire. En ce moment, je suis Jean-kiri Jean-kipleur....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-02-2012 à 19:02 | Signaler un abus


Gros coup de cafard ce soir.... Un pote à Antoine est venu passer l'aprèm à la maison car il s'est engagé dans l'armée et il part demain rejoindre sa première affectation. C'est un bon p'tit gars, avec des petites joues rondes, je l'ai connu tout môme, puis ado, je les ai convoyés à diverses fiestas, il est venue maintes fois dormir chez nous. Et là, il vient nous dire au-revoir.... Je me sens triste, peut-être parce que soudain, je prends consciences que mon petit dernier est devenu un homme et que j'ai peur qu'il parte à son tour.... Bon vent petit Camille... Reviens nous voir de temps en temps....

En plus, j'ai entendu que dimanche prochain c'est la fête des grand-mères et j'ai pensé qu'il fallait que j'offre des fleurs à ma belle-mère. Et puis, j'ai réalisé que... ben... j'en étais une aussi.... Bouhouhou............

chanmalou (57) Posté le 29-02-2012 à 18:51 | Signaler un abus

Ma Souris à nous, nous n'avions aucun doute sur ta réussite. L'aurait quand même fallu qu'ils soient aveugles les bougres, pour ne pas saisir LEUR chance d'avoir un chauffeur compétent pour transporter ce que chacun a de plus précieux : ses enfants.
En route pour la journée de LA femme, le 8 mars.

Bisous souricette

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-02-2012 à 18:10 | Signaler un abus

CHANCHAN, la mère tapedur a raison je pense. Passer à l'allopathie pour la période aigüe de fera pas de toi une camée pour le restant de tes jours. Mais évidemment tu es une grande fille et il n'y a que toi qui puisse décider de tout ça

Moi, j'essaie de faire aller. Quant à porter plainte, contre qui ? Le problème c'est que "l'ennemi" est diffus, ce n'est pas un individu mais un groupe de pressions. Et puis il y a tellement de ramifications : syndicats, familles, agents, mairie, ARS que j'ai peur de passer pour une menteuse ou une parano. J'en ai déjà parlé au médecin du travail mais bof; elle ce qu'elle veut c'est la tranquilité et qu'il y ait le moins de vagues possible : elle me dit qu'elle comprend mais n'est pas très énergique et ce n'est pas elle qui se mouillera. Je la comprends : elle habite dans le village et ne veut probablement pas se faire d'ennemis. Donc, je serre les dents et j'essaie de faire face

Nini, j'ai reçu 3 des 4 bouquins que j'avais commandé. J'ai vaguement feuilleté ce midi et ça avait l'air super intéressant ... mais il faut quand mm avoir l'esprit libre à minimum. Tu as commencé à lire, toi ? Tu en es où de ton recours pour le financement de la F° ?

Ma Souricette, tu dois être vachement soulagée ! Félicitations ! CKikélaméyeur ?? hein ?

Biyoux

ps : Côté positif dans ttes mes merdes : j'ai reperdu 1,6 kg !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-02-2012 à 12:44 | Signaler un abus

Chanchan, tu as trop mal pour rester comme ça, il faut que tu passes à la médecine chimique, plus agressive certes mais qui sera sans doute plus efficace à ce stade et ensuite tu pourras reprendre les potions...!

prescriptions de l'infirmière ama avec en prime une tonne de bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-02-2012 à 11:20 | Signaler un abus

BRAVO MAMY SOURICETTE,

le bus du bonheur aura bientôt sa nouvelle conductrice, c'est chouette !!

la formation va être une partie de plaisir pour toi, chuis contente, tout te sourit hihi comme tu dirais, sans jeu de mots hahaha !!!

bisous à toi et félicitationsssss :-q :-q :-q

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-02-2012 à 11:16 | Signaler un abus

framboizou,
je suis atterrée de lire ce qui se trame en continue même en haut lieu chez toi, et je crois que là tu dois réagir de façon officielle et frapper fort , comme le dit chanchan, porter plainte pour harcèlement, diffamation et ...autres...à ce moment sans doute "ils, elles" verront que tu ne te laissent pas faire et que jusqu'à preuve du contraire tu es encore la Directrice et que tu marches et travailles la tête haute !!!
n'y laisses pas ta peau ni ton sommeil et encore moins ton énergie, s'il te plait, nous te soutenons oui mais tu es quand même seule à te battre pour rétablir la vérité, prends la bonne décision ou tu pars tout de suite sans regrets, quelques congés maladie te permettraient de te reposer et eux de se calmer et le boulot attendrait le ou la remplaçante et la roue ne s'arrête pas de tourner! dur à entendre mais même consciencieuse et travailleuse, nul n'est irremplaçable!
maintenant si tu veux qu'avec nini on vienne pour tout péter là dedans au propre comme au figuré, je viens avec mes béquilles fluo et ça va donner, parole de famille tapedur et foi de ritale x par 2 YES !!!
tu es en presque en burn out là, attention ou je te signale à la médecine du travail comme sujet à surveiller de prêt et à mettre au repos!
je préconise de longues séances de relaxation, des balades en forêt avec les potes et des fou-rire avec les amies au pied du chêne pattu et un ptit coup de martini blanc, ça requinque un fruit des bois ça ! c'est sûr ! :-q
bisous én

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-02-2012 à 11:03 | Signaler un abus


CA Y EST !!!!!!!!!!

Je viens d'avoir mon futur patron en personne au téléphone qui a validé mes tests d'hier et m'a dit qu'ils étaient excellent (chui pas peu fière !) et m'a confirmé mon embauche en contrat de pro. Je commence ma formation le 08 mars, la semaine prochaine donc !

Ma Framboizette, à aucun moment je n'ai pensé que tu pouvais être chiante en nous décrivant les horreurs que tu subis de la part de ton entourage professionnel. N'aie pas d'inquiétude là-dessus. Au contraire ma douce, profite que nous soyons là pour t'épancher tout autant que tu en ressens le besoin. Courage.

A vous toutes mes doucettes, très bonne journée printannière.
Je vous bizouille.

chanmalou (57) Posté le 29-02-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Ma gentille Souris,

Tu vois comme Framboiz malgré ses énormes soucis trouve les mots justes pour décrire les absurdités de ton recrutement.
Combien ce monde devient de plus en plus fou. Mais tu vas t'en sortir ma Souris.

Je te quitte ma chérie, je dois partir, à plus tard.

chanmalou (57) Posté le 29-02-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Framboiz, nous avons le coeur qui saigne en pensant à toi. J'emploie le nous, je sais qu'elles pensent toutes comme moi. Nous avons en direct, la façon dont on s'y prend pour détruire quelqu'un. Détruire totalement, jusqu'à ce que "mort s'ensuive". Mais nous sommes là. Puise en nous un peu de ta force mon petit coeur,dis-nous tout ce que tu peux, pour te soulager et ne pas garder en toi ce poison. Je suis très inquiète. Ne les laisse pas te manger le coeur et porte plainte pour harcèlement. Nous sommes là à tout moment pour toi et jamais tu ne nous fera "chier" au contraire, puise tout le soutien dont tu as besoin. Tu es le coeur de notre groupe. Notre reine et nous fabriquons notre gelée royale pour toi.

Je t'aime






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE