En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-02-2012 à 17:11 | Signaler un abus


une surprise de taille cette après midi vers 15h !

un Sms de myckye qui me dit: nous sommes bloqués sur la N20 à Etampes près de chez toi, on rentre de vacances! aussitôt je l'appelle et 20mn après nous buvions le café ensemble toutes les deux et Manu un breuvage d'homme!

wouha encore des émotions, un tantinet retenues pour ma part à cause du monsieur, super sympa au demeurant !!!

je vous mets une photo pour "preuve" de ce moment très court, les amoureux ont repris la route pour rentrer chez eux tout là-bas....!

bilan dans ma maison, 4 radiateurs cassés et personne n'a touché à rien, c'est la conséquence du gel et du grand froid donc problèmes à suivre ...

bonne soirée


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-02-2012 à 12:34 | Signaler un abus

Moi aussi je vais te soutenir moralement de 13 à 18 heures, ma souricette !!!
Tu y es bientôt et ça va bien se passer; tu es qq de fiable

Bon appétit à celles qui vont bientôt manger

chanmalou (57) Posté le 28-02-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Ma douce Souris, avec toi de 13 à 18 heures. Tu es toujours LA candidate qu'il leur faut !!!

Bisous toniques et salés

chanmalou (57) Posté le 28-02-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Oui c'est dur ma Framboiz et ils ne te font pas de cadeau. Te re-balancer le bilan 2010 histoire de te chercher des noises. Ils ne vont pas s'en priver. Il faut que tu tiennes jusqu'au bout et ce sera long. C'est si long, dans ces conditions. Je ne peux que te soutenir de tout mon coeur pendant ce temps. J'irai mieux, quand tu iras mieux.

Je t'entoure de mes bras et je pose les mains sur ton plexus solaire ... tu sens la douce chaleur qui dissout les émotions négatives et te renforce ?

Bisous mon aigle, VOLE !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-02-2012 à 07:50 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Dur dur le réveil ce matin ! Mal et peu dormi, mais sur le petit matin, j'aurais bien fait un gros dodo !!!

Tite Nini, je vais partir de bonne heure aujourd'hui et faire une promenade touristique dans Guérande, et je penserai à toi et à ta bague achetée ici trente années plus tôt... Petite séquence nostalgie ! Ensuite, je me rendrai à l'entreprise de transport (ça fait beaucoup moins rêver ! Hihihi... Les gros camions !).

Je suis dans un état d'esprit serein, du moins pour l'instant. Et puis je pars avec vos encouragements et les jolis jeux de mots "salés" de Chanchanmalouloute, que pourrait-il m'arriver maintenant ?

Framboizette, tout ce stress, tout ce dégout, toute cette fatigue... Bien sûr ça va bientôt se terminer mais en attendant, faut voir ce que tu dois encaisser ! Je te souffle plein de courage pour cette difficile nouvelle journée ma douce.

Je file me préparer et je crois que je vais partir tôt. Je suis convoquée de 13 heures à 18 heures. Mais il fait déjà presque jour et le ciel a l'air d'être clair alors en route ! Je vous bizouille mes douces amies et passez une bonne journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-02-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
4 heures de sommeil, c'est pas beaucoup. Pourquoi ai-je eu l'idée soudaine d'aller regarder mes mails hier soir avant de m'endormir ? Un mail de l'ARS qui me demande maintenant des explications sur le Bilan 2010; je suis complètement larguée par la Comptabilité et ça ne m'intéresse pas du tout, je dirais mm +, ça me fait carrément gerber ! Heureusement que Véronique revient aujourd'hui pour m'aider à dépatouiller tout ça.
Vous allez me dire que ça va bientôt finir. Certes mais en attendant, ça fait beaucoup de stress et, du coup, j'ai du mal à me concentrer sur le reste, y compris l'HPN.
Ne connaissant pas encore l'auto-Hpn, je vais essayer de me calmer avec l'EFT car avec tout ça, je suis au 36ème dessous
Je vous bisouille,
Passez une bonne journée

chanmalou (57) Posté le 28-02-2012 à 00:06 | Signaler un abus

Cathoune, douce nuit à toi aussi. Maintenant que le chérubin au carquois malicieux a quitté le terrain. Appelle l'ange de la guérison, demande lui son aide il t'entendra.

Je t'embrasse mon petit ka

chanmalou (57) Posté le 28-02-2012 à 00:02 | Signaler un abus

Framboiz, elle a raison Nini, Ne laisse pas ces nuls envahir ton espace personnel. Garde la distance. Il sera temps d'y penser demain, sur les lieux malsains où, ils se complaisent. Si la lettre est nominative, tu dois en connaître l'auteur, pour donner ton point de vue. Si c'est anonyme, c'est poubelle. Il ne faut pas hésiter à le leur dire. C'est du simple bon sens. Tu ne peux pas abattre tout ce boulot en étant harcelée par un corbeau. Lequel, dit en passant, doit faire l'objet d'une enquête policière.


Nini, désolée, personne ne va léviter avec la quercétine. Cela se trouve dans les oignons rouges, les pommes et d'autres aliments comme le thé, vert et noir,vin rouge, légumes à feuilles,haricots. Là, selon la quantité ingérée, il y a une chance pour décoller le popotin de la chaise. Mais c'est tout. Ca contient des anti-histaminiques et des flavonoïdes antioxydants.

Ma douce Souris, le sel de cette affaire est qu'elle se déroule demain à Guérande. Jette un peu de fleur de sel dans les coins, chez toi avant de partir et aborde cette journée comme le sel de la vie qui t'attend.

Douce nuit et Banzaï !!!



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-02-2012 à 21:34 | Signaler un abus

...et moi aussi (pas le genre à rester le cul dans le sable pendant des heures ou alors je fais l'autruche : la tête dans le sable et le cul en l'air !). Un endroit où la densité est tout de même inférieure à celle de Paris, un endroit pour not' famille quoi !
Je rigole mais, en fait, je rigole plutôt jaune... Oh et puis merde ! L'inspiration n'est pas obligée de me toucher tout de suite là bientôt dès demain même !

Allez bande de filles, je vous embrasse comme je vous aime !
Ciao (ou banzaï !) ;)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-02-2012 à 21:31 | Signaler un abus

...mais le soleil sera toujours de retour. Pas vrai ? Et puis avec le printemps reviendra le temps des projets, des retrouvailles, des ballades à Paname... Pas vrai ? Tu me connais, je suis partante !
Ma Chanchan, tu reprends tes activités, cool ! Cette vilaine douleur finira bien par disparaître non ?!? Je vais, comme d'hab', suivre tes conseils et me procurer de la Quercétine (c'est koa cette dope les filles...? un truc de notre druide, hum...? bon, je lui fais confiance et si çà me fait un effet zarbi, je vous raconterai...!). J'vais p'être même en arroser toute la maisonnée...?!?
Ah ma Chanchan, si tu n'existais pas, on ne pourrait pas t'inventer !
Jojo doit être bien occupée, non ? Marrant Jojo, je pensais à Bourges il n'y a pas longtemps et je me disais "tiens, et si Jojo devait s'y rendre un de ces quatre ?" Pourquoi penser à Bourges ?!? Non, franchement, c'est pas une ville Bourges, c'est un bouge tout au plus... Ne nous méprenons pas. Je n'ai pas l'intention d'être vilaine avec les "bourgeois" (c'est comme çà qu'on les appelle ? Sans rire !?!) -quoique...- mais Bourges, comment dire, c'est... bof.
Les filles, les jours passent et je n'ai encore rien réservé pour les vacances d'août... ouh la la, je sens que çà va être la galère car je n'ai aucune idée cette année. Quelques critères : du beau temps mais pas trop chaud pour mon irlandais, un coin où les filles peuvent se distraire (la campagne : niet !)...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE