En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-02-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Fruit, ne te laisse pas atteindre par les salopards qui t'en veulent sans raison. Tu n'es pas obligée de penser à eux tu sais ! ;) Et puis ils ne valent vraiment mais vraiment pas la peine que tu leur accordes un gramme de ton énergie.
D'autant plus que çà morfle grave à la MDR... Pas facile tout çà et, effectivement, çà ne peut pas laisser indifférent. Enfin, pas nous. Hey, surtout ne prends pas soin de toi, çà aurait l'air louche !
Souris, heureusement que tu as flâné dans les rues de Nantes ! Heureusement que tu t'es rendue à la Droguerie ! Faut bien lui faire de jolies choses à porter à cette petite Lily ! Ben pardi ! Formation à Guérande... en voilà une bien belle ville que j'aime ! Si tu savais le nombre de fois où je me suis perdue seule, avec les enfants, ou avec une amie lorsque nous avions 17 ans, dans les marais salants ?!? J'ai acheté une bague à un créature dans la vieille ville ; je l'ai encore. Quand nous nous rencontrerons, je la porterai en guise de témoignage d'amour à cette si belle région. T'es pas obligée d'avoir ta petite larme à l'oeil ma Souris en lisant çà ! J'espère que tu me liras avant demain car je crois dur comme fer en ta réussite ! Vas-y ma Souris ! La route est à toi (tu connais la chanson de JJ Goldman "long is the road" ? Eh bien la route -courte ou longue- t'appartient !).
Cat mon chaton, si le we a été un peu en deçà de ce que tu en attendais, n'y pense plus. Tu sais les choses nous échappent parfois. Mais le sole

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-02-2012 à 19:13 | Signaler un abus


Keep cool, Souricette, tu vas nous refaire ça fingers in the noze !

J'ai bossé comme une tarée aujourd'hui : 3 morts dans la journée de samedi, mine de rien, ça fait du chambard. Déclarations en mairie, papiers, recevoir les familles, contacter les tuteurs ... Il y a même une pauvre vieille, ancienne SDF, sans famille, pour laquelle je dois organiser moi mm les funérailles, concession, cercueil et tutti quanti. Et puis, c'est horrible mais il faut aussi gérer "la liste d'attente" c'est à dire contacter ceux qui "attendaient la place" Comment voulez vous que ça n'use pas un boulot aussi sordide? Entre temps j'ai aussi fait le facteur, la standardiste et j'ai fait du recrutement!
Donc la lettre de plainte, je verrai ça demain. Rien ne dit dansle courrier de l'ARS qu'il s'agit une lettre anonyme; je vais leur téléphoner demain pour m'en assurer mais qq chose me dit que si la lettre est nominative, ils ne me diront pas qui l'a écrite... C'est complètement dégueulasse car cela m'ôte toute possibilité d'apporter des précisions. Alors que, par contre, en me demandant de me justifier, ils mettent déjà le doute de mon côté et pas de celui qui dénonce. J'ai bien ma petite idée : selon moi il s'agit d'une nana qui a travaillé au bureau et que je n'ai pas pu garder car c'était une vraie molasse. C'est une grande amie de mon animatrice incompétente et la petite-fille d'une de mes résidentes. Elle se venge en douce cette conne !
Allez je la mets elle aussi en petite boulette ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-02-2012 à 16:54 | Signaler un abus

C'est pour demain et ça se passe à Guérande... Vivement demain soir !

Bizouilles, bonne soirée, bonne nuit et à demain matin, si vous le voulez bien ! Hihihi...



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-02-2012 à 16:52 | Signaler un abus


Coucou mes amies,

Me voici de retour de Nantes où j'ai passé une excellente journée ! Framboizette, tu t'étais cachée dans mon sac ? Hihihi ! Oui oui, tu me connais bien maintenant ! J'ai effectivement, après avoir déposé Antoine à l'amphi, passé mon temps libre à arpenter les jolies rues de Nantes sous le soleil et fait quelques emplettes à la Droguerie (quelques petits boutons colorés, du ruban...) et bien entendu, pris mon petit café en terrasse. Ca sentais bien le printemps aujourd'hui : ce midi, place du Commerce, en plein soleil il faisait 18° !!! Ce soir, je suis naze ! Mais de la bonne fatigue car j'ai beaucoup marché et ça fait du bien. J'aime assez l'idée de rapetisser les problèmes jusqu'à ce qu'ils tiennent en une petite boulette à projeter d'un coup de pitchenette !

Ama jolie fleurette, contente que tu aies balancé les béquilles jaunes ! C'est le résultat d'un week-end avec ton chéri ? Hihihi !

Chanchanmalouloute, ton bras commence à te faire moins souffrir ma douce. Encore un peu de patience et tu ne t'en ressentiras plus. Profites-en pour faire aussi autre chose que du ménage, hein ?!

Nini, l'humidité s'est-elle diluée dans l'atmosphère et peux-tu respirer en paix ?

Jojo le furet doit être encore très occupée, elle va nous revenir bientôt, je le sens.

Demain, c'est le grand jour pour moi ! Je vous avais dit que mon employeur potentiel avait décidé de changer d'organisme de formation et que je devais repasser tous les tests. C'est pour demain

chanmalou (57) Posté le 27-02-2012 à 14:26 | Signaler un abus

Ma Jojo,

C'est bizarre ton silence, donne nous des nouvelles. Plein de nouvelles, comme tu sais si bien le faire.

Bisous, à bientôt.

chanmalou (57) Posté le 27-02-2012 à 14:23 | Signaler un abus

Ma Souris, merci de penser à nous de si bon matin en partant pour Nantes. Nous attendons ton retour avec plaisir.

A ce soir, ma Souris soyeuse.

chanmalou (57) Posté le 27-02-2012 à 14:17 | Signaler un abus

Ma Cathoune,

Tu as remisé le jaune printemps, c'est une bonne nouvelle. J'espère que tu n'as pas pleuré en souffrant, ménage-toi.
Ce matin j'ai fait du ménage et je n'ai pas d'aggravation. C'est bon signe.
Tes radiateurs, c'est le dégel qui les a fait péter. Il ne devait pas y avoir assez de chauffage quand il a fait si froid. C'est possible qu'ils aient touché le réglage du chauffage.

S'il fait aussi beau chez toi, c'est l'occase d'une petite promenade.

Je t'embrasse ma Cathy, comme framboiz, sur tes joues à baisers.

chanmalou (57) Posté le 27-02-2012 à 13:56 | Signaler un abus

Anita chérie,

Toujours pleine d'entrain, malgré la mauvaise passe qui fait vibrer le souffle. (Prends de la Quercétine en gélules) c'est bon pour ce que tu as. Cette journée de rentrée ne doit pas être facile, mais tu es plus forte.

Bisous mon Colibri, respire, tout se calme.

chanmalou (57) Posté le 27-02-2012 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Framboiz, tu as trouvé la bonne parade par l' HE. Tu t'en est servie tout de suite et tu as désamorcé, réduit, dispersé "façon puzzle" bien fait pour leur gueule. J'ai fait entrer ta carapace en premier ce matin et toutes les flèches ont été déviées et retournées à l'envoyeur. Quel bonheur de les voir se gratter en se demandant d'où viens l'attaque.

Je suis avec toi mon petit coeur

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 27-02-2012 à 13:31 | Signaler un abus

coucou,

que d'aventures pour nos étudiantes ! courage pour la reprise dans le quotidien, nini au bouro, à raz des pâquerettes pour framboizou, c'est assez incroyable cette vendetta contre toi, n'y a t'-il aucun moyen pour les tacler une bonne foi pour toute ? tiens bon , ne lâches rien !
bisousss à vous les amies!

chanchan, vas tu mieux? j'ai déjà remisé les bâtons jaunes fluo, mais je suis loin de crier victoire;

j'ai eu des dégâts dans la maison que je vends, deux radiateurs ont éclaté, bonjour la cata!et de l'eau coulait sous l'évier de la cuisine, mais je me demande si les futurs acheteurs n'avaient pas tripoté le chauffage et tout le reste, je vais mener mon enquête;

souris, jojo et mycky sur le retour je suppose,

à vous toutes je souhaite une belle journée et vous embrasse







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE