En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-02-2012 à 08:17 | Signaler un abus


NINI tu me fais trop rigoler avec ta transe par questionnement ! :D :D :D
Moi hier j'ai reçu l'appel de Véronique d'abord en pleine poire puis j'ai traité par les sous-modalités : évocation de la situation en noir et blanc, puis de plus en plus rikiki, ensuite j'en ai fait une boulette que j'ai envoyée valdinguer par une pichenette. C'est pas encore très naturel parce que c'est nouveau mais ça aide bien quand même. Tu as acheté des bouquins ? J'ai essayé de les trouver d'occaz parce qu'ils sont assez chers mais tintin : a priori, ceux qui les ont déjà les gardent. Donc je vais les commander à la FNAC.

SOURIS à Nantes ! Quel bol ! j'adore cette ville. Je t'imagine dans les magasins de tissus, de laine, puis t'acordant ta petite pause café... Par ricochets, ça me fait du bien rien que de penser à ça :-q Mais c'est peut être pas pour ça que tu y vas. J'extrapole : toujours ma foutue manière de me projeter. Pour l'hypnose, va falloir que je me débarrasse de ça ...

Mon AMA, j'espère que tu ne vas pas trop mal (à défaut d'aller bien) et que ton chéri t'apporte le réconfort qui te permet quand même d'avancer fusse avec tes belles béquilles fluos. Je te fais plein de bisous sur tes petites joues d'amour qui me font tant craquer

Ma CHANCHAN, ma carapace, toi je t'emmène au bureau : je vais avoir besoin de toi pour la reprise ;) :-*

Plein de belles choses à vous toutes mes amies

(je dois contacter Justine Legoff pour "l'après mentalslim" Je vs tiens au courant

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-02-2012 à 07:11 | Signaler un abus


Un p'tit bisou mes doucettes, je pars à Nantes.
Je ne voulais pas partir avant de vous avoir souhait une très bonne journée mes toutes belles.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-02-2012 à 06:53 | Signaler un abus

Framboiz, ma soeurette, tu es bien au dessus de ces gens qui se terrent dans l'anonymat... Ils doivent avoir plein de truc à planquer pour éprouver un tel besoin d'invisibilité... Tiens, je pensais à ''et c'est comment être invisible ? C'est comment être anonyme ? Pour certaines personnes çà se rapproche de le lâcheté, pour d'autres c'est comme le déni de soi... Et vous vous sentez lourd, trés lourd. Et vous atteignez un état de connerie si grand, si profond, c'est comme si vous êtes cette connerie...''.
Ma Framboiz, tu vas croiser ces gens là et tu garderas la tête haute et l'esprit clair et détaché de ces saletés.
Depuis la formation, je regarde les choses différemment. Et toi ?

Pour le we à Paimpont les pompiers, y'a la maison qui brûle, çà mérite réflexion. L'Ascension ce sera aprés Tech 2 donc à cogiter.

Les filles, je vous souhaite un bien beau lundi, ici c'est humide et ma respiration fait des vocalises. Mais bon.

Je file me préparer pour mon retour au bourreau et j'aimerais éviter d'être à la burre...!

Ciao

chanmalou (57) Posté le 26-02-2012 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir Framboiz,

Quel bonheur de te retrouver en forme et en verve. Tu peux bénir Souris, c'est elle qui a parlé de crêpes. Pour le mois de mai, je crois que ça va coincer, il faut que je vois.
Au rayon animaux, il est temps de fourrer le lièvre dans le bec du corbeau. Jusqu'à étouffement de l'un par l'autre. Normal de les réunir, ils ne sont qu'un. L' ... n'est pas prête à se laisser poser une puce révélatrice dans l'oreille. C'est pourquoi elle feint. La tortue prend son temps, elle arrivera au but.

Bisous ma panthère à sequins

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-02-2012 à 18:45 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,

Très très vilaine cette affreuse corneille qui continue d'adresser des lettres lâches pour dire du mal de notre Framboizette !!! Un de ces quatres, elle va se faire bouziller les ailes. Qui s'y frotte, s'y pique !!!

Excellente idée ma Framboizette que de nous retrouver toutes ensemble du côté de Paimpont. En ce qui me concerne, je ne fais aucun pont en mai puisque je serai en formation, hormis peut-être celuis justement de l'ascension. Sinon, je peux tout de même venir vous rejoindre pour le week-end éventuellement. A organiser, à voir...

Je ne serai pas active demain sur le forum, Toinou passe le concours pour entrer à l'école d'aide-soignant, à Nantes. Départ tôt demain matin et journée dans notre belle ville des ducs de Bretagne. Je vous ferai signe demain soir en rentrant. D'ici là, je vous dis bon courage pour demain. Je vous embrasse très fort.

PS : Je vous ai envoyé deux nouvelles photos de Lily sur messagerie.
PS 2 En photo : Paimpont.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-02-2012 à 17:39 | Signaler un abus


C'est cool, je viens d'avoir ma secrétaire au téléphone qui n'est pas là demain et qui me signale que dans la semaine, il y a encore eu une lettre anonyme envoyée à la préfecture pour dénoncer la mauvaise ambiance entre le service de soins, l'animatrice et la directrice (Qu'est ce que j'ai encore fait ?...) ainsi qu'un problème relatif au Conseil de la vie Sociale...
C'est très pénible ce procédé de la lettre anonyme et très très con l'attitude de l'ARS qui vous transmet la plainte en vous demandant, mine de rien, de vous justifier. Ca ne leur met pas la puce à l'oreille toutes ces lettres anonymes ? Pour eux ça ne sent pas la conspiration contre moi ? A un moment où justement je soulève un gros lièvre financier ?
A leur place, je me déplacerai directement pour faire une inspection sur place puis je foutrais systématiquement tous ces torchons à la poubelle plutôt que de relayer le harcèlement du directeur et, de ce fait, de l'empêcher de travailler à des choses sérieuses.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-02-2012 à 17:05 | Signaler un abus


Salut les tigresses !
Oui moi aussi je suis en forme et j'ai fait des recherches sur l' HPN; et toutes les nuits, je me réveille sur des métaphores et des phrases d'induction. Il faut que je note tout cela pour ne rien perdre (je me suis acheté un bel organiser book car j'ai besoin de structurer ma pensée par écrit et, comme disait le superviseur "de faire des lignes").
La forêt de Brocéliande, j'y suis allée l'année dernière avec Pascal. C'était chouette mais il y avait trop de monde ... Enfin trop de monde pour moi car égoïstement, j'aurais aimé l'avoir presque pour moi toute seule. J'avais ramassé des glands pour me replanter une mini-forêt magique chez moi, dans un pot, mais ça n'a pas marché. Comme je suis tenace, je recommencerai.
Dites, on n'avait pas dit qu'on s'organiserait une rencontre toutes ensemble un de ces quatres ? Ca ne vous dirait pas si on se louait, le temps d'un WE, (par exemple au mois de mai ou il y a plein de fériés, genre l'Ascension) une petite maison à proximité de la forêt de Paimpont ? *-:)
Les filles qui ont des problèmes de santé, je pense bien à vous et bien sincèrement. Je mesure chaque jour votre courage et, à la mesure de vos douleurs tenaces, ma chance insolente. Ca incite vraiment à relativiser ses petits bobos.
Vous savez quoi ? J'ai une furieuse envie de crêpes et de cidre ! Qui c'est qui a parlé la première de Bretagne que je la bénisse ??
Allez zouh, j'assume et j'y vais.
Bisous mes langoustines en kilts violets (..?.?.!!..)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-02-2012 à 16:13 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Nini, contente de voir que tu as retrouvé la forme. La forêt de Brocéliande est un chouette endroit. Tiens toi cette promesse que tu t'es faite !

Journée printannière aussi sur ouest-planète ! J'ai fait le tour du jardin, les arbuste bourgeonnent, les jonquilles commencent à fleurir ! Mais attention, on n'en a pas encore fini avec l'hiver.

Passez une bonne fin de week-end mes douces.

chanmalou (57) Posté le 26-02-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, mes fées,

Nini, je ne suis pas d'accord avec Sartre. L'enfer, c'est souvent nous, et contre nous. Mais ta pêche incroyable me réjouit.

C'est le printemps aujourd'hui, soleil chaud et douceur. Je vais marcher vers mes arbres et leur parler de vous.

Bisous mes chéries

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-02-2012 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Réveil matinal car une belle pêche d'"enfer" ! (enfin, l'enfer c'est les autres !).
Ma Souris, j'aimerais bien aller en Brocéliande, c'est une promenade que je me suis promise de faire lorsque je dévorais tous les romans du Cycle du Graal. Et comme je tiens toujours mes promesses...
Ma Cat', tu es avec ton Luc et tu y es probablement merveilleusement bien, tant mieux !
Tu réalises que voilà plus d'un an maintenant que vous roucoulez tous les deux ? Un beau chemin sous le signe de l'amour.
Framboiz a retrouvé les siens, sa maison et surtout ses chachats. Sûr, ils t'auront manqué les matous. Et plus sûr encore, TU leur as manqué !
Notre Chanchan se promène avec chacune de nous dans un lieu différent : quelle santé ! Quelle énergie !
Quant à moi, j'ai collecté plein d'infos sur l'hypnose depuis ce matin (çà fait quand même plus de 4 heures que je consacre au sujet !). Demain, je printe et je lis, cool ! J'aurai de quoi faire pendant ma paus'déj' !

Je vous laisse à votre dimanche et aux vôtres.
Bizoux,
Ciao




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE