En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-02-2012 à 23:55 | Signaler un abus

Ma Souris, quelle description ... magique, c'est toi la fée qui hante ce lieu magnifique à la recherche du lac perdu. Ce Val sans retour à la beauté fatale, où se mirent les narcisses tombés sous la coupe de Morgane. Un beau lieu d'éternité pour y faire résider son âme. Que Merlin soit enclin à lui pardonner.

Nuit magique ma Souris, à l'ombre du chaudron

chanmalou (57) Posté le 25-02-2012 à 23:51 | Signaler un abus

Ma Souris, quelle description ... magique, c'est toi la fée qui hante ce lieu magnifique à la recherche du lac perdu. Ce Val sans retour à la beauté fatale, où se mirent les narcisses tombés sous la coupe de Morgane. Un beau lieu d'éternité pour y faire résider son âme. Que Merlin soit enclin à lui pardonner.

Nuit magique ma Souris, à l'ombre du chaudron

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-02-2012 à 17:37 | Signaler un abus


Ma Chanchanmalouloute,

La forêt de Brocéliande est à 1 h de chez moi et c'est vraiment un endroit enchanteur. On y trouve, en s'enfonçant à pieds à travers les chemins ombragés, le tombeau de Merlin, la fontaine de jouvence, ainsi que le lac de la fée Morgane, ce dernier étant si difficile à trouver que nous nous sommes perdus en le cherchant. C'est un sentier au nom de "Val sans retour"... Lorsque nous l'avons trouvé enfin, nous sommes restés muets devant tant de beauté... Cet endroit est, dit-on, celui ou cette méchante fée noyait ses amants après avoir fait l'amour avec eux, afin de les garder auprès d'elle pour l'éternité...

Si tu as existé à cette époque, dansune autre vie, tu étais l'apprentie de Merlin l'enchanteur ma douce.... Dans la vie d'aujourd'hui, tu est notre gentille fée à nous !

Passe une très bonne soirée. Je t'embrasse tendrement.

chanmalou (57) Posté le 25-02-2012 à 15:19 | Signaler un abus

Ma merveilleuse Souris,

La Bretagne et la forêt de Brocéliande en particulier, me font rêver. C'est vraiment là que j'aimerai parler aux arbres, leur parler de vous et demander votre protection à toutes, la réalisation de vos désirs. Vous préparer des remèdes anciens et magiques. Entrer en transe avec Framboiz et voyager au-delà de nos corps. Redescendre et faire du vélo avec ma fleur d'Ama et glisser doucement à travers les senteurs de la forêt, nous en remplir les poumons, comme des ballons de baudruche et nous sentir si légères. Et pouvoir sentir la chance infinie que j'ai de vous avoir pour amies.



chanmalou (57) Posté le 25-02-2012 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour ma douce Souris,

Tu es tellement gentille à mon égard, mais tu sais, la forêt de Brocéliande est vraiment celle où j'aimerais me retrouver pour demander aux arbres de veiller sur vous, de vous protéger et de veiller à la réalisation de vos projets à toutes.
L'endroit où je pourrais entrer en transe avec Framboiz et nous envoler au-delà de nos corps, comme de purs esprits. Redescendre et faire du vélo avec ma fleur d'Ama et glisser surs les petits sentiers et emplir nos poumons de senteurs parfumées. M'envoler la nuit avec Nini et explorer les étoiles. Vous préparer des remèdes magiques, ceux concoctés avec le coeur et l'envie de faire du bien. Puis, assister à un bal, auquel participeraient toutes tes jolies souris, ravies que tu leur aies donné la vie. Et tous nos petits enfants rigolants au bal des souris, avec princesse Lily dans son berceau, ouvrant de grands yeux étonnés.

Belle journée ma douce Bretonne

chanmalou (57) Posté le 25-02-2012 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour ma Nini,

Je sentais que tu serais relativement à l'aise dans cette formation. Elle t'a été bénéfique, tu as "lâché" tout ce qui n'en vaut vraiment pas la peine. Tu as gagné en légèreté. J'aime ce que vous dites toutes les deux sur JMG, c'est exactement comme cela que je l'ai vu au tout début. Je ressens ce qui émane des personnes, même en virtuel. Vous avez concrétisé pour moi.

Passe un week plein de promesses nouvelles

Bisos mon Colibri, bisos- bisos, ça marche aussi

chanmalou (57) Posté le 25-02-2012 à 11:41 | Signaler un abus

Ma Famboiz,

Merci de nous donner enfin des nouvelles de toi. Je suis en apnée depuis le 21 au matin, à guetter la moindre information (merci Nini d'avoir été là) et à respecter ton silence. Tu as eu besoin de toutes tes réserves pour suivre ta ligne sans flancher, mais tu as bien senti ma présence sans faille auprès de toi, jour et nuit. Je ne t'ai pas mise en parenthèses tout ce temps, mais au centre de mon être à chaque instant. Je vais vous paraître sans doute excessive, à vous mes amies de coeur, mais Framboiz, c'est moi, ma partie manquante, ma soeur retrouvée, celle, qui jamais ne me quittera (quoi qu'il arrive). Te voilà mieux armée émotionnellement pour affronter tes relations délétères au travail. Ta nouvelle invulnérabilité, ne la quitte pas un seul instant. Ressens la force en toi, ce chemin plus clair vers lequel tu te diriges. Repose toi mon petit coeur, une nouvelle vie coule dans tes veines. Vous m'êtes toutes très précieuses et je vous aime.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-02-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Exact ce que tu dis NINI, j'y ai réfléchi aussi car j'ai ressenti exactement la mm chose. Le 1er jour j'avais bien envie de lui dire des trucs à JMG sur AJ.Com, sur le programme MS et puis pffffuiitttt, pas la peine finalement. Tout ça, c'est devenu secondaire.

NINI, si tu as acheté des bouquins, tu peux me dire lesquels ? Si certains sont indispensables à chaque "praticien", pour pouvoir s'y ressourcer régulièrement, d'autres ne sont probablement à lire qu'une fois et on peut se les prêter pour éviter d'avoir à trop casquer.
Désolée pour l'ancrage raté, hein, mais tu sais que c'était au delà de ce que j'étais encore capable de faire à ce moment là. Mais on remet ça dès que c'est possible mon canard rose. Je te bisouille très affectueusement :-* :-* :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-02-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Oui, elle est finie cette formation et je l'ai, tout compte fait, plutôt bien vécue.
Admise à continuer, ouf !
J'ai appris beaucoup de choses sur moi mais également sur les autres et ce fut très enrichissant.
Un peu frustrée le dernier jour car je n'ai pas pu "tester" l'ancrage mais ce n'est que partie remise.
J'y ai rencontré des personnes très intéressantes et touchantes. C'est drôle, 7 jours passés en la compagnie de certains ont fait que j'ai l'impression qu'on se connaît depuis bien plus longtemps. Une forme d'harmonie avec certains. Et puis surtout, je ressens en moi cette quiétude de ne pas avoir à juger l'autre. Je l'accepte tel quel ou je le/la laisse filer. Rien d'autre. Plus de jugement intempestif qui ne veut, somme toute, pas dire grand chose. Plus envie de prise de tête pour la futilité. Aller vers la légèreté et l'essentiel. Répandre ce qui fait avancer, ce qui fait du bien. Quant au reste, le laisser aux autres.
Tout simplement.
Pour ce qui vous intéresse davantage, je peux vous dire que Jean-Michel est quelqu'un d'adorable, de généreux et d'humble. Il émane de Jean-Michel quelque chose de très doux et apaisant. Voilà. Si le premier jour de notre rencontre j'aurai été en mesure de lui annoncer certains trucs qui clochent, je n'en vois plus vraiment l'intérêt. Je veux dire que ces "trucs qui clochent" sont passés à un niveau tellement bas qu'ils ne me touchent plus. J'ai lâché prise.
Voilà mes belles. Je cours au marché !
Bizoux

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-02-2012 à 09:56 | Signaler un abus


Ha salut tite Framboizette,

Comme c'est bon de te retrouver. Je ne suis pas surprise de ce que tu racontes : la forêt, la présence bienveillante de notre druide... C'est vrai que notre Chanchanmalouloute est toujours présente, elle nous réconforte beaucoup et je déteste la savoir souffrante. Elle répand toute sa sagesse et sa douceur sur nous, elle est notre protectrice. Je l'imagine assez bien s'échappant de chez elle et se réfugiant dans une vaste forêt, dans une grande robe blanche avec ses beaux cheveux dorés, récitant de douces incantations aux grands arbres afin de nous protéger.... La culture celte nous offre ces belles images, et j'y intègre parfaitement notre druide adoré.

Ca me fait bien plaisir de penser que tu vas te reposer maintenant.

Je te bizouille très tendrement ma douce.
Passe un très bon week-end.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE