En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martinette (56) Posté le 29-10-2007 à 13:45 | Signaler un abus

y a t il d autre petit belge qui commence

bonjour je m appelle martine et je commence aujourd huis je voudrai savoir si d autre belge commence aujourd huis je me sentirai moin seule merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-10-2007 à 17:12 | Signaler un abus

J'ai débuté le 15/10,j'ai chassé 5 kgs mais c'est à chacun son rythme.Donc pesée 1 fois/semaine.Par contre depuis le début je suis les repas mais je ne me prive pas de mon apéro le lundi soir,tranquille avec mon Mari.Je ne culpabilise pas du tout si je fais un écart( par exemple invitée chez mon fils hier,tout en faisant attention) et tous les soirs je déguste un cacao( à l'eau et aspartame) bien chaud.J'écoute MP3 tous les matins avant de me lever.Le meilleur c'est de manger pour vivre et non plus vivre pour manger.Et on se sent si bien dans son corps ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.Alors en route

martinette (56) Posté le 29-10-2007 à 16:26 | Signaler un abus

merci martine de tes encouragements y a t il longtemps que tu as commence et a tu deja laisse tmobe quelques kilos

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-10-2007 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmi nous.Je ne suis pas belge mais normande et je me prénomme aussi Martine.Tu as fais le bon choix,ce programme nous réapprend à manger, à se connaitre, bref beaucoup de bé,éfices.Un mot ne pas culpabiliser si tu fais des écarts, garde-toi de petits plaisirs et bonne route.Boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE