En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JEVEUX MAIGRIR06 (NICE, 06) Posté le 05-07-2009 à 08:33 | Signaler un abus

5/7/2009 DEBUT DE JE VEUX PERDRE 21 KGS...

BONJOUR SI COMME MOI VOUS COMMENCEZ DEMAIN... NOUS POURRIONS ECHANGER DES MESSAGES POUR S ENCOURAGER MUTUELLEMENT !
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEVEUX MAIGRIR06 (NICE, 06) Posté le 06-07-2009 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir et merci Flo79 pour m'aider à m'orienter dans le forum. C'est super d'avoir perdu 16 kg en 2 mois et demi tout juste c'est un record ? que fais-tu ? du sport ? bonne soirée, à bientôt...

flo79 (79) Posté le 06-07-2009 à 18:19 | Signaler un abus

Bonjour Brich50...
Est-ce que tu peux avoir la gentillesse de rejoindre la discussion de PIMOUSSEWATERPLOOF : "JE COMMENCE LUNDI 06 JUILLET, Y A-T-IL DES VOLONTAIRES ?" ? Tu y trouveras les réponses à beaucoup de tes questions, vu que la discussion est déjà bien active.
A ma connaissance, personne n'est encore mort durant la première semaine du programme (lol) ! Tu peux manger à volonté des légumes, tu peux boire, si tu as trop faim, tu croques une pomme avec la peau, tu la mâches bien, et tu bois en même temps 1 ou 2 verres d'eau. Je ne te dis pas que tu n'auras plus faim du tout, mais ce sera bien plus supportable, et tu verras, au bout de 2 ou 3 jours, la faim se fera de moins en moins sentir...
Allez, rejoins-nous sur l'autre discussion, et tes appréhensions s'envoleront ! Bon courage ! FLo

brich50 (46) Posté le 06-07-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour,

j'ai commencer officiellement aujourd'hui, mais je vais mourir de faim si je ne peux manger que ce qui a dans mes menus de la semaine. On ne fait mention nul part de la quantité. J'avoue que je suis un peu perdue. Je dois contacter quelqu'un en plus car je n'arrive pas à entrer dans mon espace perso pas le site. Merci de me renseigner.

flo79 (79) Posté le 05-07-2009 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour Jeveux maigrir, et bienvenue.
Merechou t'a bien renseignée : si tu veux, raccroche toi à la discussion ouverte par PIMOUSSEWATERPLOOF il y a plusieurs jours : "JE COMMENCE LUNDI 06 JUILLET, Y A-T-IL des volontaires ?". Celles qui commencent en même temps que toi y sont déjà, et seront contentes de t'accueillir. Ce système de garder une discussion par date permet de ne pas multiplier les posts et donc les lignes sur les pages, et donc de gagner du temps, tout en permettant de se retrouver facilement entre "copines". Et puis, plus on est de fous plus on rit !!! En plus, tu y trouveras quelques conseils que les "anciennes" donnent aux "nouvelles". Voilà, bon courage à toi. Flo (une ancienne qui a commencé le 27 avril et qui a éliminé 16 kg à ce jour, sur 26 !).



bientobel (93) Posté le 05-07-2009 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour, il y a déja des posts pour celles qui commencent le 06 juillet.
Tu devrais y aller, évitez de vous disperser, tu verras qu'il y à bcp de posts bien remplis et que l'on ne peut pas tous les lire.
Regroupez vous donc sur le même, cela sera plus facile.
Ne t'inquiète pas, ce programme est trés complet et trés bien fait, il y a des gens qui avaient bcp + que toi à perdre et reussissent.
Bonne route parmi nous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE