En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bea83 (83) Posté le 06-07-2009 à 08:39 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

bonjour tout le monde, aujourd'hui je rentre dans le programme bien décidée à perdre du poids mais je sais que le chemin sera long et que parfois j'aurai besoin de votre soutien pour ne pas craquer. Alors comme nous sommes toutes et tous dans le même bateau serrons nous les coudes et nous vaincrons nos kilos. A très bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 06-07-2009 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour Bea83, Ptichat92, et les anciennes...
Est-ce que vous pouvez avoir la gentillesse de vous raccrocher très rapidement à la discussion ouverte par PIMOUSSEWATERPLOOF "JE COMMENCE LE 06 JUILLET, Y A-T-IL DES VOLONTAIRES" ? Celles qui commencent en même temps que vous y sont déjà, et seront contentes de vous accueillir. Ce système de garder une discussion par date permet de ne pas multiplier les posts et donc les lignes sur les pages, et donc de gagner du temps, tout en permettant de se retrouver facilement entre "copines". Et puis, plus on est de fous plus on rit !!! En plus, vous y trouverez quelques conseils que les "anciennes" donnent aux "nouvelles". Voilà, bon courage à vous. Flo (une ancienne qui a commencé le 27 avril et qui a éliminé 16 kg à ce jour !).



francou51 (HYERES, 83) Posté le 06-07-2009 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour béa 83 moi je suis aussi du var de hyères exactement; j'ai commencé le 11 mai et j'ai perdu 5 kg les 5 premières semaines mais maintenant je stagne. Mais ce plan est bien fait car très complet. c'est vrai qu'il faut du temps pour la gym , l'écoute des MP3 ETC... Mais c'est important, on se sent mieux dans sa tête et le reste suit. Combien de Kg veux-tu éliminer? moi j'en ai 20 au minimum. dis moi de quelle ville tu es.
à bientôt
Françou51

ptitchat92 (92) Posté le 06-07-2009 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui.
Ce qui m'embête c'est qu'au bureau le midi je ne peux pas cuisiner, mais bon je vais essayer de m'arranger pour manger des choses équilibrées...
Bon courage
à bientôt

tentation (93) Posté le 06-07-2009 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour béa
je suis sur que tu vas y arriver si tu suis bien les menus
moi ça fait deux semaines et j'en suis à 3KG700 d'éliminés
écoute bien les vidéos ça aide beaucoup
bonne continuations

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE