En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 31-08-2011 à 10:09 | Signaler un abus

bm_10000 tu sais 6kgs ce n'est pas beaucoup à perdre mais si tu fais attention tu peux les perdre en 2mois tt doucement et surtout tu peux faire un peu d'excés sans exagérer et re prendre régime aussitôt moi j'ai perdu 10kgs et il m'en reste encore 12kgs à perdre alors courage biz

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 31-08-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjours les filles en repos aujourd'hui je vais en profiter un peu car demain boulot moi le régime ça va mais dur dur les fringales car je me retrouve tt seule avec mon fils la semaine j essaye de m'occuper pour pas manger mais c'est limite de ne pas craquer car j'ai faim ou le stresse veut me faire manger biz à tous

bm_10000 (TROYES, 10) Posté le 31-08-2011 à 09:41 | Signaler un abus

pardon christellepetrucci (Strasbourg, 67) , je n'avais pas lu tes encouragements, je t'embrasse très fort , courage aussi

bm_10000 (TROYES, 10) Posté le 31-08-2011 à 09:40 | Signaler un abus

un grand merci fousse et calypso_37600 pour vos encouragements, je pense qu'effectivement cela va me donner du courage; j'ai perdu pas mal de kgs grace à ce régime il y a un an environ,( il faudrait que je recherche les dates) et puis je me suis laissée aller et j'ai un peu repris (6kgs environ) mais je me sentai tellement bien avec tous ces kgs en moins que je souhaite vraiment retrouver mon poids "idéal" pour courir et grimper les montagnes ou les escaliers comme un lapin.
bref quand vous avez commencé ce programme, j'avais décidé de m'y remettre avec vous et puis une surcharge de boulot puis les vacances avec beaucoup d'activités et surtout les apéro agrémentés ont fait que j'ai oublié mon engagement du 23 mai dernier.
je rentre de vacances et reviens vers vous. Depuis une bonne semaine et demi (le 22 Aout) je ré-écoute mon MP3 et ne bois plus une seule goutte d'alcool, j'ai donc reperdu près d'un kilo et il m'en reste comme dit précédemment 6kgs pour revenir à une IMC correcte (25)
voilà les filles, je vous ai raconté un petit bout ma vie.
je vous affirme que ce régime marche mais trop de dérogations (alcool, gateaux apéro, glaces, etc.) tuent le régime :P je vous embrasse, courage et vous raconterai la suite

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bm, essaye de te remettre dans le bain tout doucement, sans te forcer.
1. Passe chaque jour sur le site lire les discussions. Ca va te motiver et te donner envie d'y participer
2. Ecoute un enregistrement audio par jour.
3. Reprends tes sessions quotidiennes du début au rythme d'une par jour
4. Ecris noir sur blanc POURQUOI tu veux éliminer tes kilos !!!!!!!

Si, ce qui était le plus contraignant pour toi, été les repas et bien tu t'y remets en dernier lieu. Reprends d'abord une "routine", il faut acquérir à nouveau ta motivation et ensuite les repas passeront comme une lettre à la poste.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 30-08-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Pour moi tout va bien j'ai repris ma vitesse de croisière pour le régime et j'espère bien que les kilos vont continuer à descendre sans passer par des stades de stagnation comme précédemment.
Sinon je vais bien je fais de grands rangements chez moi et j'avoue que cela occupe beaucoup de mon temps. Et puis un de mes fils vient me voir tous les jours car il est en vacances et puis dans 15 jours le plus jeune sera là aussi pour ses vacances avec moi, avant que je reparte à nouveau pour une semaine. Vous voyez je suis très occupée.
Bon courage à toi bm1000 et à toi aussi fousse.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 30-08-2011 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir les filles tu sais bm_10000 il faut que tu penses à toi surtout pourquoi tu veux maigrir et suis ton objectif si tu aurais moins de kilos ( au juste combien) tu serais mieux dans ta peau penses aux choses positives et viens discuter sur notre forum si tu veux je te répondrais aller bon courage bonsoir calypso que fais tu moi demain je ne travaille pas mais le temps est sur l'hivers aller bonne soirée à toutes

bm_10000 (TROYES, 10) Posté le 30-08-2011 à 19:30 | Signaler un abus

contrairement aux engagements pris, je n'arrive pas à me remettre au régime.. :-bd
je viens régulièrement suivre vos échanges sur le site mais le courage n'est pas au RV. :((
courage les filles!!! ne faites pas comme moi, je stagne lamentablement..... :(
peut-être de vous avoir écrit ce jour me motivera demain!!!! :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-08-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Fousse, je m'occupe essentiellement des nouvelles clientes afin qu'elles réussissent leur départ dans le programme. J'étais en vacances quelques temps et venais tout de même de temps en temps.
LEs forums où les autres animateurs se trouvent sont des discussions qu'ils ont eux-mêmes créé pour que les personnes se rassemblent dessus. Tu peux bien évidemment te joindre à eux afin d'échanger avec plus de personnes. !
Bonne journée

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 30-08-2011 à 10:14 | Signaler un abus

BONJOURS Calypso , tu sais il vaut mieux perdre peu mais pas les reprendre car moi aussi je perds entre 200 ET 600grs par semaine le principal c'est d'arrivé à ton objectif courage biz.
Bonjour Christelle et oui c'est de toi que je parlais car je regarde les autre forums et plus d'une fois je t'ais vu dessus ainsi que pourquoi sur certains forum il y a 2 à 3 animateurs et sur le miens que toi ? Nous avons tous payé et nous sommes là pour la même chose mais je vois que les forums s'éteignent petit à petit aller moi je regarde tous les jours le forum bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE