En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 24-07-2011 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjours les filles nous sommes tous les 3 je pense a peu près au même poids actuellement serrons nous les coudes pour y arriver ensemble .Calyso tu pars où en vacance en tout cas profite en bien et reviens en forme j'espère que le temps va s'amèliorer
Bon dimanche les filles

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 23-07-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Encore une semaine sans perte de poids. Mais je suis optimiste quand même, après les vacances, encore quelques jours avant le départ vendredi 29, cela ira mieux et je vais réussir à mincir.
Comme toi Cendre, j'ai perdu 17kg avant Mental Slim, il me reste 12 kgs à perdre pour arriver à 60 kgs et je pense qu'avec un peu de volonté, je peux y arriver.
Fousse bon weekend, profite en bien et bravo pour les 6,5 kgs que tu as perdu, continue comme ça tu vas y arriver.
A bientôt.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 23-07-2011 à 21:09 | Signaler un abus

BRAVO cendre pour tes 17kgs. Tu as perdu tes 14kgs avec quelle méthode tu es grande ? moi je suis petite 1M55 j'aimerai en perdre 10 pour être bien dans ma tête et 15 dans l'idéale moi je pése 73kg et j'ai fait jusqu'à 88kg aller bon week end

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 23-07-2011 à 17:49 | Signaler un abus

pour te repondre fousse, j ai perdu 17 kgs , dont 3 avec mental slim ! :)
je pese actuellement 87 , mon objectif actuel , perdre encore 7 kgs ,
apres, stabilisation quelques mois, et apres .... dans l ideal, encore 10 kgs ,
c'est pas interdit de rever :P
sandrine

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 23-07-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjours les filles bravo cendre moi je suis comme toi - 500 gr pas beaucoup mais malgré tout ça redonne le moral surtout avec ce temps pourri car c'est mon week end que je ne travaille pas bon vacance calyso revient en forme cendre combien de kilos as tu à perdre encore moi 15 et je n'ais perdu 6KG500

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 23-07-2011 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour , comment allez vous e ce beau we ensoleillé ? B-)
moi je suis contente - 500g cette semaine ! youpi !!!
fousse: ben non je ne vais pas sur le tchat , les horaires
sont incompatibles , mais perso je n'aime pas trop les tchats!
ils sont vraiment durs a perdre ses kilos !
calypso : je te souhaite de bonnes vacances !

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 21-07-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui le moral est meilleur car cet après midi on a du soleil. Pour répondre à Christelle je pars dans le limousin à côté du lac de Vassivière avec ma meilleure amie. Ca va être génial.
Quand je rentrerai je serais de nouveau motivée et en forme pour repartir dans cette quête de descente de kilos.
Bon courage à ceux qui travaillent. Pour moi la retraite c'est l'aboutissement d'une vie et j'ai beaucoup donné et beaucoup soufferte comme tout un chacun. Alors maintenant j'en profite, c'est pour cela que je souhaite mincir pour être au meilleur de ma forme et profiter de mes enfants et petits enfants très longtemps.
Bises à vous et à bientôt.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 21-07-2011 à 17:16 | Signaler un abus

bonsoir calypso,cendre ,christelle je vais un peu mieux mais le travail c'est le travail nous sommes tous les trois à avoir fait différents régimes on se bat contre ses fichus kilos qui tiennent et reviennent plus vite.Je suis comme toi calypso je mesure seulement 1M55 mais je ne suis pas à la retraite encore beaucoup d'années. ,profite en bien.
Pour moi les vacances sont du 6 aout au 21aout et je parts une semaine à belle île en mer avec mon mari et mon petit garçon .
Je travaille demain matin et comme d'habitude je n'ais pas pu aller sur le tchat mes horaires ne correspondent pas.Et vous y allez vous A demain
corinne

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 21-07-2011 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour,
alors moi comme je stagne , je me bats pour perdre du poids , donc c'est pas mon premier regime non plus!
j ai commencé mental slim a 90 kgs , mais j en ais deja perdu 14 avant , mais pour tenir j ai besoin de changer
de methodes ! vu que j ai perdu 2,5 kgs en 8 semaines , j ai supprimé les feculents cette semaine , resultats
samedi a la pesee , mais je sens que mon pantalon me serre moins ! mon objectif actuel est de passer de la
taille 46 a 44 , ca serait une belle victoire pour moi . ( j ai eu porté du 54 )
bon courage et gardez votre objectif , il faut le temps qu'il faut ! ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-07-2011 à 09:18 | Signaler un abus

@ Fousse : oula tu m'as l'air bien malade :( Il faut te reposer un peu ! C'est vrai qu'avec ce temps, on tombe malade pour un rien.

@ Calypso : les vacances vont te faire du bien, c'est certain. C'est toujours important de déconnecter de la réalité quelques jours, on a besoin de ça. Tu pars où ?

Et toi Fousse, des vacances de prévues ??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE