En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 15-06-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Une nouvelle journée ensoleillée qui donne du baume au coeur, et me pousse à aller de l'avant. Ce matin j'ai regardé dans ma penderie et j'ai vu de jolies tenues que je ne peux plus mettre ; donc comme nous sommes au début de l'été, je vais me booster pour pouvoir les enfiler avant la fin de saison. Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
Cet après-midi, je vais au boulot et ensuite je vais faire les magasins pour mes 2 petites filles ; je voudrais leur trouver de jolis petits ensembles pour dimanche et des petites sandales. Demain par contre, je vais travailler de 6h30 à 8h30 et ensuite je dois partir sur Besançon pour un stage de 2 h. Faire 2 heures de route pour 2 h de stage, je rêve ! Enfin ! Ce qui me gêne, c'est que je mange à la cantine. Mais bon, je verrai bien.
Et pour vous comment se passe le programme. Je dois avouer que j'ai du mal à suivre la méthode, les phrases etc et en plus je n'arrive pas à me visualiser avec des kilos en moins. C'est difficile, mais je pense qu'il faut qu'on tienne bon.
Bisous à toutes.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 13-06-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Ne désespère pas Cendre, moi j'ai perdu moins que toi, mais il faut continuer. Petit à petit nous y arriverons et puis on va s'entraider. C'est vrai que lorsqu'on s'inscrit à la méthode on nous fait entrevoir des résultats fabuleux. Mais le corps de chacun réagit à sa façon. Et pour nous c'est plus dur.
Merci fousse pour l'adresse du tchat, Je suis arrivée sur la salle de formation, mais cela coupait.
Bon courage et fête bien ton anniversaire de mariage.
Bonne soirée à toutes et à demain.

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 13-06-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Me voilà de retour. Le mariage était super, mais finalement je me rends compte qu'encore une fois je n'ai pas réussi à être raisonnable. Je ne suis pas trop fatiguée du voyage : heureusement parce que demain je dois me lever à 5 h. Je ne pense pas me peser avant samedi : il est préférable que je reprenne une alimentation équilibrée, mais dimanche ce sont les fiançailles de ma petite dernière (elle a tout de même 23 ans). Je ne sais pas pourquoi, mais à la maison, j'ai l'impression que tous les week end ou presque nous avons quelque chose à fêter. Comment faites vous, vous ? Comment puis-je gérer ? La semaine, tout se passe bien et j'ai l'impression de tout gacher le WE. Alors ce soir je me dis à quoi bon ?
En tout cas je suis contente de vous avoir lues et je vous félicite pour vos pertes de poids. Cendre, Fousse et Calypso, je vous dis à demain.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 13-06-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Cendre ne désespère pas il vaut mieux que tu manges bien et que tu perds petit à petit Que d'avoir faim maigrir et arrêter en route et reprendre du poid courage Aujourd'hui je n'ais pas fait régime car je fête mon anniversaire de mariage mais je reprends demain et j'ai le moral
Calyso je n'ais jamais été sur le tchat car je travaille souvent le vendredi soir et pour moi c'est pas bien sinon je pense qu'il faut aller http://onsync.digitalsamba.com/go/formateur/4yoapnp allez bon courage

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 13-06-2011 à 17:44 | Signaler un abus

moi non plus calypso je ne sais comment faire pour le tchat !!!
bon sinon j'espere que vous gardez votre motivation pour cette
semaine , moi je trouve que les menus sont trop copieux , le resultat
est pas a la hauteur de mes esperances : - 1,6 kg en 3 semaine ! bof X(



fousse (grandvilliers, 60) Posté le 11-06-2011 à 19:29 | Signaler un abus

BONSOIR, -1kg cette semaine mais il ne faut toujours fournir des efforts bon week end moi je travaille demain bon courage continuer on est sur la bonne pente

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 11-06-2011 à 16:46 | Signaler un abus

moins 400g cette semaine, cela fait seulement 1kg depuis le début. C'est peu mais encourageant malgré tout car résultat il y a même si minime.
Bon weekend de Pentecôte à toutes.
Martine

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 11-06-2011 à 12:37 | Signaler un abus

- 200g cette semaine ! :( c est peu ! bon sinon tout va bien B-) bon we B-)

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 10-06-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Impossible de me connecter sur le tchat, j'ai essayé pendant 1h mais vainement, j'ai même installé coogle chrome pour y accéder mais rien n'y fait. J'utilise windows7. Quelqu'un peut me donner des infos pour que la semaine prochaine je puisse participer. Merci.

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 10-06-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Impossible de me connecter sur le tchat, j'ai essayé pendant 1h mais vainement, j'ai même installé coogle chrome pour y accéder mais rien n'y fait. J'utilise windows7. Quelqu'un peut me donner des infos pour que la semaine prochaine je puisse participer. Merci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE