En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eliane_1960 (ALSACE, 68) Posté le 07-06-2011 à 13:09 | Signaler un abus

CC Nanou... J'ai aussi cette fâcheuse tendance à vouloir me peser..Pourtant j'ai tenu bon la semaine dernière ....Sinon tu planques ta balance dans ton armoire, pour ne la ressortir que le jour J , ...Allez !!! on se donne rendez vous samedi ?? BIZZZ ;)

nanou1605 Posté le 07-06-2011 à 11:28 | Signaler un abus


bonjour tout le monde, une d'entre vous pourrait-elle me dire comment faire pour m'empêcher de monter sur la balance tous les jours ? A la différence de Cynthia et Celfred je n'ai pas encore la zenattitue tout en écoutant les MP3. Par moment ça marche d'autre pas du tout. J'ai beau aller m'éclater dans la piscine et aller marcher, la deuxième semaine me paraît dure non pas par les menus, mais je suis dans la vague creuse, je sais ca va revenir. Mais c'est plus facile de faire un régime avec le soutien des siens mais vivant seule et sans amies je suis vraiment isolée. Vous inquiétez pas docteur ça va passer

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Par contre Cynthiak échange un déjeuner contre un déjeuner, un souper contre un souper mais pas un souper contre un dejeuner!
Tu as raison cela fait tout de même pas mal de reste, moi je congel mais là mon congel va plus pouvoir en avaler davantage car là lui aussi est à bloc !
Si tu as la zenattitude c'est déjà enorme continue cela te reussit

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 07-06-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour!!
Ben pour moi ça va je ne sais pas si je maigri mais je suis la zenitude incarnée.
Les MP3 sont efficaces pour s'endormir je crois que je vais y être fidéle
Pour les repas je ne les fait pas à la lettre j'utilise beaucoup les équivalence et je ne change pas de petit dej tous les jours puisque ce sont des équivalents parceque sinon ça fait trop de reste et le matin je ne veux pas réfléchir quand je prend mon petit dej. je suis même dans l'incapacité physique de réfléchir

celfred (chambry, 77) Posté le 07-06-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Calypso, cool que tu fasses tout bien, même tes mensurations tu les a prises! Ca c'est génial moi ça j'avoue j'ai pas fait car je trouve que d'une fois à l'autre je prends pas au même endroit du coup forcement les chiffres bougent, alors si c'est en positif, je me dis ben voilà j'avais pas pris les bonnes mesures et si c'est en négatif je me dis ben voilà j'ai repris des centimetres!
Du coup je fais pas, mais c'est génial si toi tu y arrive maisje sais pas si c'est une impression mais j'ai bien dégonflée, ça vous fait pareil?????????????????? Ou alors c'est que je suis motivée confiante et positive.

Des pâtes à midi hummmmmmmmmmmmmmmmmm et du fromage hummmmmmmmmmmmmmm bon repas ce midi
Et ce soir les tomates au nid ça m'intrigue mais cela doit être bien bon.
Pour moi sport hier et j'y retourne ce soir

nanou1605 Posté le 06-06-2011 à 20:47 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde, journée passée sans trop de problème, comme je voudrais que les petits déj soient comme celui de ce matin. Mais je ne vais pas critiquer, la journée de demain semble sympa du matin au soir. Le thè vert c'est bien parti et j'ai presque banni le café. Je n'arrive pas à me supprimer ma petite douceur du soir (verre de lait). Pour le MP3 je prends le temps de l'écouter, mais aujourd'hui je n'ai pas été zen heureusement l'aquagym m'a calmée. bonne nuit à toutes

annickrey (le plan du castellet, 83) Posté le 06-06-2011 à 20:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,
Merci à tous les bons vivants qui comme moi on fait des écarts, cela me console et me rebooste por la semaine qui vient et qui va être terrible au niveau invitations. Bon je vais faire comme je peux et on verra!!!.Je pense qu'il faudra oublier cette semaine et repartir à fond dans 8 jours.
En attendant courage et salut à tous.
Annick

zabou66 Posté le 06-06-2011 à 17:53 | Signaler un abus

Bonjour ou bonsoir,
Pas eu le temps ce week end, trop chargée j'ai du courir dans tous les sens, bref j'avais perdu 1 kg mais j'ai repris 600 g, donc que 400 grammes la première semaine, dimanche j'ai fait mes courses pour la deuxième semaine, mais j'ai deux repas qui sautent avec les surveillances de cantines. Je n'arrive pas a adhérer au MP3 et la l'eft, vous perdez beaucoup de poids en une semaine je pense qu'il faut que je réduise les quantités. :P
Bon pour l'instant j'ai encore le moral, donc je continue.
Bonne soirée à tout le monde
Isa

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 06-06-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien avec cette nouvelle semaine qui débute. Pour moi tout va bien. Je me suis pesée ce matin et encore 300g pour cette seconde semaine. Cela va doucement, mais sûrement. Routine énergétique, eft et MP3.
Il faut encore que je prenne mes mensurations, j'espère que là aussi il y a du résultat mais je pense que c'est moins sûr la semaine passée je le sentais à mes vêtements. Enfin on verra.
Bon courage à toute et on se motive

celfred (chambry, 77) Posté le 06-06-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Tout à fait d accord Cyntiak pis il en faut pour les jardins




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE