En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:32 | Signaler un abus

je commence lundi 30 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 06-06-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde un matin qui s'annonce bien pluvieux mais c'est pas grave même sans le soleil on reste motivée


celfred (chambry, 77) Posté le 06-06-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou tout le monde. Une nouvelle semaine s offre à nous ce qui rime avec kilo disparus. . . .
Merci Christelle cela me rassure.
La blanquette de ce midi à l air super bonne. G oublié mdr abricots secs à la maison du coup cela sera poire et abricots demain.
J aime bien le mp3 de cette semaine.
Ce soir je vais à curves. Je trouve que le sport bide à se sentir bien même si au moment présent on en chie pis on élimine chez aussi je trouve.

Bon courage à tout à l heure

poideal Posté le 06-06-2011 à 09:20 | Signaler un abus


Alors pendant qu'il y en a qui travaille les autres font ripaille?!!!!!!! ralala .Bon début semaine les filles pensez à boire il fait chaud chaud chaud de l'eau bien sure voyons.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-06-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Hello à toutes !

Alors, vous avez toutes migrer ici ? lol

Vous êtes toutes des bonnes élèves à ce que je vois, les kilos s'éliminent ! Ca vous dit de tenir un compteur de tous les kilos éliminés ?? Chaque semaine, chaque personne donne son résultat et on additionne toutes les semaines ? C'est motivant !

@ celfred : pas de souci ton repas est ok ! Si tu n(as pas forcé sur les quantités, ça devrait aller ;)

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 06-06-2011 à 00:38 | Signaler un abus

Il semble que je suis la couche tard ;)
Mais bon c'est normal pour moi je suis une petite dormeuse.
La journée c'est faite en douceur et sans accroc donc cool...
Je commence à stresser à cause d'un festival de musique où je vais dans 15 jours et oui qui dit festival de musique dit mal bouffe et bière. Bon pour la bière c'est facile à éviter et je vais essayer de trouver des sandwichs light.
C'est bon je respire et tout ira bien

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes

eh bien "ripailles" aussi pour moi bien arrosées de bourgogne Vacqueyras et Corton Charlemagne pour les connaisseuses ... entre amis autour d'un match d'enfer !!!!

nous allons nous reprendre en main des demain !!!
oui les MP3 sont supers et j'adore !!!

bises les slimettes bonne nuit

nanou1605 Posté le 05-06-2011 à 21:32 | Signaler un abus


bonsoir à toutes un peu tard certes, mais je rentre d'une journée fort agréable et qui n'a été que ripailles comme toi Celfred.
J'ai commencé avec une salade périgourdine et je me suis jetée sur une coupe de glace, mais j'ai mangé tout cela avec que du plaisir je pense que cela n'aura pas d'incidence sur la balance samedi. Bonsoir à Calypso, Fousse, Eliane qui rejoignent notre groupe. Comme vous pouvez le voir nous avons un chef de train comme Celfre. Toujours de bonne humeur et plein de chose à nous raconter, c'est bon pour le moral, Je viens de revoir le menu pour la semaine à venir pour ma part ce n'est que du bonheur, les petits déj j'adore, et les plats du midi et soir semblent géniaux. la Tomate en nid, à faire et voir le résultat. Eliane pour la réglette tu vas sur www.dietstat.fr et ils te donnent tous les renseignements nécessaires. Pour les autres images, je suis embêtée car je n'arrive pas à mettre toutes les images. Tu tapes comme moteur de recherche "gif" et là tu as plein de sites.
Bon début de semaine catherine

celfred (chambry, 77) Posté le 05-06-2011 à 19:01 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!

Trop fort, ils viennes tous chez nous !! C'est que nous sommes sympas et donc oui Cyntiak on est des winneuse !!!!!!!!! mdrrrr
Plus on est de fous et plus on peut se soutenir c'est vraiment cool.

Bon moi je suis pas trés contente de ma journée, car nous étions invités a manger chez ma belle soeur, donc déjà levée 11h30 donc pour le déjeuner juste un café
ensuite le repas, là ou j'ai abusé c'est que j'ai pris 2 vodka orange mais j'ai vu jus 100% orange lol( donc c'est mon fruit du déjeuner mdr) j'ai pas pris de gateau a^pero sauf un hareng à l'ail donc ça je pense ça va, ensuite paella, donc pas de pain nikel et quantité raisonnable, avec blanc de poulet et crevette c'est tout ce que j'ai pris, un tout petit bout de fromage, des fraises (comme le menu) ensuite 1 16eme de gateau chocolat (j'ai refusé mais ils ont trop insisté) mais san creme anglaise. et en mangeant de l'eau c'est tout.
Donc ce soir je ferai salade de tomate avec une tranche de jambon et pas de pain beaucoup d'eau et un fruit.
Vous pensez que cela ira ???????????????????????????
Je verrais ça samedi prochain, et là ma blanquette cuit pour demain. Bonne soirée et j'espere que votre week end c'est bien passé pour vous

Eliane_1960 (ALSACE, 68) Posté le 05-06-2011 à 16:12 | Signaler un abus

cc les filles ..... ;) ici tout va bien en Alsace... il fait chaud !!!! pesée ce matin, et perdue 1.9 kg ... cool !!! :D je voulais demander à nanou1065 si tu pourrais m expliquer comment procéder pour illustrer les mess... commes les images sympas ou la réglette que tu utilises .... bonne fin de week end à tous.. ;)

cynthiak (Ivry sur seine, 94) Posté le 05-06-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Comment allez vous?
Moi c'est la forme!
J'aime beaucoup le MP3 car ça me détend vraiment et ça permet de faire une bonne coupure. Je vais me mettre au fur et à mesure au reste.
Je suis super contente de voir que les autres viennent sur notre forum car c'est plus vivant et oui on est des winneuses et il faut se le dire.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE