En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Cerise (37) Posté le 07-07-2009 à 16:13 | Signaler un abus

Je commence le 6 juillet 2009

bonjour

J'ai débuté le programme hier, donc tout va bien pour le moment !

Pourvu que cela dure.. j'ai entre 22 et 25 kg à perdre, mais je me suis donné 22 kg comme objectif.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocotte 49 (49) Posté le 07-07-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Salut Cerise,
Juste un peu coucou pour s'encourager et pour te dire que ma seconde journée c'est passé mieux que ce que je pensais il faut dire que le repas de ce midi était SUPER ligth.Mais déjà 2 jours et plus je m'étonne de ma capacité a ne pas penser à la nouriture.l'aide des enregistrements est primordiale et cela a l'air de marcher pour ma part
Bonne soirée à toutes

Cerise (37) Posté le 07-07-2009 à 19:26 | Signaler un abus

Bonjour Flo et merci pour ce précieux renseignement

je n'avais pas vu ce post

Super bravo pour les 16 kilos perdus !!!! C'est génial :)

flo79 (79) Posté le 07-07-2009 à 16:33 | Signaler un abus

Cerise, bonjour et bienvenue !
Si tu veux bien, va vite rejoindre la discussion commencée dès la semaine dernière par PIMOUSSEWATERPLOOF : "JE COMMENCE LUNDI 06 JUILLET, Y A-T-IL DES VOLONTAIRES ?" !!!
Celles qui commencent en même temps que toi y sont déjà, et seront contentes de t'accueillir. Ce système de garder une discussion par date permet de ne pas multiplier les posts et donc les lignes sur les pages, et donc de gagner du temps, tout en permettant de se retrouver facilement entre "copines". Et puis, plus on est de fous plus on rit !!! En plus, tu y trouvera quelques conseils que les "anciennes" donnent aux "nouvelles". Voilà, bon courage à toi. Flo, une ancienne qui a commencé le 27 avril et qui a éliminé 16 kg à ce jour (sur 26) !.




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE